Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin de la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:50

Coucou =)
Malgré ma faible présence en jeu (inexistante en ce moment d'ailleurs), je m'intéresse toujours de près à WoW.

Une new sur Judgehype parle d'une nouvelle extension en préparation chez Blizzard, Cataclysm serait à priori son nom.
Voici le texte en question :


Judgehype a écrit:
MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des infos les plus importantes. D'ici la BlizzCon, il est néanmoins recommandé de ne pas prendre ces infos pour 100% exactes. Comme d'habitude, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Blizzard, laquelle devrait en théorie avoir lieu lors de la BlizzCon la semaine prochaine. Sachez de plus que les spoilers sont extrêmement nombreux à propos du Lore. Si vous préférez attendre l'annonce officielle, ne lisez pas !

* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.
* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.
* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.
* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.
* Il serait possible de voler sur les deux continents.
* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.
* De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.
* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.
* Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.
* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.
* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.

Comme vous pouvez le voir, le titre de l'extension, Cataclysm, sonnerait particulièrement bien vu les modifications apportées tant aux zones qu'aux personnages. En tout cas, le rêve de nombreux joueurs, c'est-à-dire voler au-dessus de Kalimdor et des Royaumes de l'est, deviendrait réalité Wink

Ci-dessous se trouve l'avis de notre MG, qui a posté le neuvième commentaire de cette nouvelle (osef, je sais) :
La fin de la guilde ? Commjb


------------


Bref, la question que je me pose est la suivante :
Est-ce que, si cette new n'est pas un poisson d'avril fait en retard, sonnera le glas de la guilde ?


Questions subsidiaires :
1. Comment vont-ils faire au niveau Hauts faits (beaucoup sont à faire dans le Pré-BC), et niveau Quêtes (parce que beaucoup n'auront plus aucun sens).
2. Si ils supprime le continent pour en mettre un autre par-dessus, où est-ce que ceux qui sont encore dedans tomberont (imaginez, vous vous trouvez dans les "Milles pointes" et quand vous vous connectez vous êtes plutôt à "Milles lieux sous les mers" ; ou pire : vous étiez dans une zone qui existe plus...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:52

Perso je crie au Fake. Et il n'y auras JAMAIS la fin de la guilde. L'extension est prevue dans minimum un an, on a le temps de se dégouter de MC et de stuffer les rerolls de nos rerolls Wink

Je n'ai aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:55

Peut-être que c'est un fake, mais dans le doute...
Et puis si il n'y a plus de contenu pré-BC, faudra se rabattre sur quelque chose : on passe au contenu BC, WOTLK ou au nouveau contenu.
Je pense que ce qu'ils ont fait à Onyxia, ils le feront à MC, Zul'Gurub, AQ, etc...

Ceci dit, rien n'est moins sûr, c'est peut-être qu'un bruit qui court et ça sera peut-être jamais réalisé (les stagiaires se seraient-ils mit au boulot ?)...

PS : D'ailleurs, je pense que pour Blizzard, c'est loin de leur pensée, les guildes pré-BC. Et puis, en même temps, on aura un pré-BC tout neuf à ce moment là, donc on deviendra une guilde comme les autres pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Ou pas, les coffres à loot ça m'interesse pas, faut une difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

Darft a écrit:
Ou pas, les coffres à loot ça m'interesse pas, faut une difficulté...

-_- Je m'en fiche aussi du loot, mais à priori, les trucs comme MC ou AQ seront remis au niveau 85 pour les joueurs "normaux"... Réfléchissez aussi, ils vont pas donner du loot aux niveau 85 pour du "challenge" de niveau 60...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:12

Hmm quand on voit comment le loot est DONNE au lvl 80, ca fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:13

Ouais, mais ça, on y peut pas grand chose... Et pis, nous on est niveau 60, pas 80.


EDIT : A priori, certaines races auront accès à des classes qui leurs étaient jusque là indisponible : http://www.mmo-champion.com/index.php?PHPSESSID=k1203sk6pua2c57e57jstbpav1&topic=92919.0

La fin de la guilde ? Lllluw
(j'avoue que pour certains trucs, je suis plutôt septique, comme le gnome prêtre, vu que ça colle pas niveau background)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:29

Humain hunter... Compréhensible, bon osef...

Orc mage ? Euh... Les orcs sont plutôt acés chamanisme, mais bon :s

Night Elfe mage idem... Druidisme et ces conneries, mais pas arcanes :/

Dwarf mage ? Pour quoi faire ?

Blood Elf warrior, presque envie de dire enfin, mais ça reste une race de merde...

Dwarf shaman ? AH AH AH AH je lol...

Hundead hunter, why not, j'y pensais en voyant le skin des loups malades hideux, en me disant que ça irait bien avec un hundead hunt... Comme quoi, le hasard.

Tauren paladin ? What ? O_o

Tauren priest ? hum... :/

Gnome priest, centu a raison, ça colle moyen.

Troll druide ? Depuis quand que les trolls s'intèressent au druidissme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:48

ca devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:10

C'est un gros fake ^^

Depuis le DEBUT les gnomes n'ont JAMAIS eu de healeur

Depuis le DEBUT blizz voulais 2 classes seulement de druides

Et ils on remis à jour tout recemment les skins drood en fonction des races, donc pas moyen d'y intégrer les trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

+1 fake
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:08

Darft a écrit:
C'est un gros fake ^^

Depuis le DEBUT les gnomes n'ont JAMAIS eu de healeur

Depuis le DEBUT blizz voulais 2 classes seulement de druides

Et ils on remis à jour tout recemment les skins drood en fonction des races, donc pas moyen d'y intégrer les trolls...

Avant BC, Blizzard voulait que les paladins ne soient que dans l'Alliance.
Avant BC, Blizzard voulait que les chamans ne soient que dans la Horde.

Avant BC, on pensait que WoW était un jeu pas comme les autres.

Bref, ne restons pas à 100% dans le passé...

-----

Sinon, de connaissance, au niveau background :
- Humain chasseur, c'est tout à fait possible, j'y vois aucun inconvénient personnellement. Les Mort-vivants y ont donc logiquement accès : ils étaient humains auparavant.
- Orc mage, c'est possible, mais VRAIMENT beaucoup limite (greuh ?).
- Elfe de la nuit mage, par contre, c'est totalement impossible : les elfes de la nuit ont justement fait le choix de ne plus utiliser les arcanes afin de se tourner vers la nature.
- Nain mage, comme les orcs : ils s'y sont jamais intéressé (même si, il me semble, on voit certains nain mage/démoniste un peu partout, chez les Dark irons et à Northrend aussi, les nains de fer).
- Elfe de sang guerrier, même si c'est légitime (c'est la seule classe au jeu à ne pas y avoir accès), ils me font toujours penser à des travlos (pour les hommes).
- Nain chaman ? Jamais de la vie, ça vient d'où le fait qu'ils s'y intéresse, au chamanisme ?
- Tauren paladin/prêtre, impossible : ils ne croient, il me semble, qu'à la Terre Mère, donc plutôt du chamanisme.
- Gnome prêtre, c'est pareil que pour les taurens, sauf que les gnomes ne croient en rien du tout.
- Troll druide, c'est très limite, mais si on rapproche chamanisme et druidisme, alors ça peut le faire...

Je crois que j'ai tout dit ce que je pensais. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

Trol druide ne serait pas étonnant... à Zul Aman, troll se transformant en ours, ca te rappel rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:27

Admin a écrit:
Trol druide ne serait pas étonnant... à Zul Aman, troll se transformant en ours, ca te rappel rien?

C'est pour ça que je doute.
Mais on peut aussi dire que c'est parce que il y a "je sais plus qui" qui leur a mit l'essence de leurs dieux animaux, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:41

Cette extention me plairait beaucoup perso, sa permettrait d'offrir une sec jeunesse a Kalimdor et les royaume de l'est, le coup des gobelin jouable c'était prévisible, mais els worgen miam.

J'ai beaucoup rigoler en imaginant un tauren paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:59

moi ca m'etonnerai qu'ils rajoutent 1 race de druide d'un coté et pas de l'autre ... l'équilibre de la nature ? elle est ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:34

Perso je crie au fake, et si c'est pas un fake je crie à la débilité de blizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:10

Un fake publié sur mmo-champion et judgehype?

Beaucoup aimerait y croire mais le contenu de cette news est surement a 75% vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Bah faut voir si ils ont la même source...

Si c'est le cas, ça descend vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:51

Et tu crois que ces sites mondialement connu ne vérifient pas leurs sources?
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:04

Sur Judge:
Citation :
MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

MMO:
Citation :
None of the information below has been officialy announced by Blizzard, this is only a compilation of information gathered from reliable sources.

En gros ils ont pris des sortes "d'indices" comme les masques dans les fichiers du jeu ou les screens d'Azeroth dans Uldu, le premier est assez fiable, le 2e non, pour une raison idiote, ça voudrait dire que blizz avait déjà fait 50% du boulot sur les nouveaux continents en sortant le patch 3.1 et ça j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ?   La fin de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde pour la guilde.
» La guilde PVP!
» Fin de la guilde :)
» Tabard de guilde
» Le but de la guilde: Ce combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: