Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 When the Dream became a Nightmare ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:00

Bonjour tout le monde !

je vais vous raconter un petite histoire Smile

Il était une fois , un gentil petit gnome nommé Lhippopo , ce petit gnome parcourait les terres dévastées par la gangrenne : l'outre terre , avec les gens d'une communauté nommée les Parents de l'Apocalypse , et commençait a découvrir les horreurs que cachait Karazhan , l'antre de Médivh !
C'est durant ces aventures qu'il fit la rencontre d'une jolie petite elfette nommée Bierrelimonade , et ce fut le début d'un grande amitié !
Ensemble il arrivèrent a bout de plusieurs légendes ! Et leur amitié se renforçait de jour en jour .
Puis la Colere du Roi Liche frappa le monde d'Azeroth ... et ceci marque la fin du rêve et le début du cauchemar ...
Lhippopo se transforma en un draenei nommé Septlass afin de dénicher les ancien démon oubliés .... ceci creusa un énorme faussé entre les 2 amis , mais quelques temps après l'elfe se transforma en humain nommé Démonius et suivi la voie du petit gnome ... mais Azeroth n'était plus le même Azeroth qu'à l'époque qu'avait connu l'elfe ... et celle ci corrompu par la rage d'un changement aussi brutal ... commença a en vouloir a son propre ami ... ceci mit fin a leur amitié .
Quelques temps plus tard , les 2 amis découvrirent qu'il restait une étincelle d'amitié , et essayèrent de l'exploiter ...

Et c'est grace a une grande nostalgie mais surtout grace a cette étincelle que je suis la et que je vous demande de revenir ... j'accepterais les regles de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:01

+1 pour moi. Dernier essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

Trop facile, utilisation de la technique Vyvvin qui est de raconter une histoire...

Si tu as quitté la guilde, c'est pour une bonne raison non ? C'est pas un moulin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

Réponds à Ednoc puis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

euh de 1 je n'ai jamais lu de post comme ca oO donc dsl si ca ressemble a un post que tu connais ...

Et trop facil de raconter sa vie .... moué ... ca dépend pour qui ...

Ensuite je suis partit de la guilde car j'expliquai mon opinion une Nieme a JB et celui ci m'a BL ... c'etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... maintenant le vase est vide ... et je vais faire du mieu que je peux pour le remplir le moins possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:11

omg jviens de lire le sien ... tin moi qui voulais me démarquer c'est raté ... en plus l'est mieux le sien ...

c'est ta faute JB tu m'as dit de lire celui de Ermalys .. j'ai pas trouvé ... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:11

Merci bcp pour le reguildage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:30

Ah bhé me voila repartit ... Bon bha GL a tous et amusez vous bien vous allez voir BWL ca déchire !

( je ne répondrais pas a ce post )

Allez biz +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Dream became a Nightmare ... Empty
MessageSujet: Re: When the Dream became a Nightmare ...   When the Dream became a Nightmare ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Dream became a Nightmare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: