Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trognon de Pommier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:23

Bonjour à toutes et à tous,


1) fiche d' identité (irl):
TROGNON Vianney, né le 25/02/1989 à Paris
je travail actuelement dans un restaurant (75016) en tant que manager (depuis 1an et demi)
j'aime les sports tels que le basket, l escalade ou le velo
je préfere les grands espaces verts aux boites de nuits (non je n'aime pas particulierment paris)

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)
mon main est une humaine voleuse 80(nicor) ingénieur 447 et farmeuse de titane.
une spé assassinat/finesse pour pvp
une spé combat/assassinat pour pve

Fintan, druide impoté de "Hyjal" et spé feral pour le moment (afin de pex plus facilement) level 52
depeceur et tdc 300/300
(stuff heal bleu/vert en inventaire) seconde spé pommier (arbre) prévu pour le level 60


3) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fintan

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)
Nicor fait parti de la guilde Familly Pack (clean jusqu a naxx 25) je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds à uldu
j'ai commencé wow 1 an apres BC, je n'ai donc que tres peu d'experience en ce qui concerne les raids classique (fais pour les HF bien plus tard) c' est pourquoi j' aimerais vraiment que votre guilde me permette de découvrir "l'ancien wow".

5) Je travail en coupure de 11h30 à 15h et de 19h30 à 00h du mardi au samedi.
disponible tous les soirs entre 00h et 04h en moyenne (je peux arriver plus tot)
les midi entre 15h et 19h tous les jours.
le dimanche et le lundi selon le besoin pour des raids de guilde (à partager avec les raids 80 de la Familly Pack qui ont lieu de 20h30 à 00h)

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?
Jah Buff ma guilde actuelle est juste un regroupement d'amis IRL qui n' est pas une guilde à caractere collectif mais plutot un moyen pratique de voir les connecté et de stocker quelques items
je n'ai donc aucun probleme pour la quitter, mes autres rerolls en font parti aussi

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Je veux jouer à wow comme je n'ai jamais eu l ocasion de le faire (debut apres BC comme expliqué ci-dessus)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?
Jamais de la vie Very Happy j'ai bien trop donné de temps pour monter mon rogue et son metier, et surtout je ne pourrais pas vivre sans ma dose quotidienne de battleground en mode furtif Razz
un main c' est un main, quoiqu' il arrive c est mon presonnage principal je ne peux l'abandonner.

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. OKAY


Merci à vous d'avoir lu ma préssentation

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

Aucun probleme affraid


PS: je serais absent pour les vacances du 13 au 29 aout
viatcheslav.molotov@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:35

+1 pour moi.

Sache cependant que le farm du T0, compo etc prend du temps, on est plus dans Woltk, donc un minimum de dispo serait le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:14

Toi qui n'a pas connu l'époque bénite, toi qui est un pommier, tu vas en perdre tes feuilles, alors accroche-toi bien à tes branches.

A bon entendeur. +1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:54

Merci de whisp quelqu'un de la guilde en faisant /qui emeraude il t'enverras vers un officier.

Bienvenue chez nous et bon farm du T0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:32

merci pour l'accueuil autant ici que IG, je suis cependant en vacances chez mon frere et son pc me fait beaucoup de caprice.
apres une deco tres sauvage aujourd hui j'ai du aller chercher montre ordi à l'autre bout de paris Very Happy
mes excuses à ceux qui etaient connecté à ce moment là, et venaient tous juste de me guilder.

je veux essayer d'etre un maximum connecté sur fintan avant mon départ à la mer vendredi 14 afin de rentrer en septembre dans une optique revedemeraude.

@ bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:47

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trognon de Pommier Empty
MessageSujet: Re: Trognon de Pommier   Trognon de Pommier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trognon de Pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: