Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Empty
MessageSujet: Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD   Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:17

SALUTATION aujourd'hui nous allons partager nos conseil pour bug un strath 4 fois de suite XD
Pré requis : Avoir un groupe constituer des membres si dessus
Avoir un PALATANK!!! (Luz =D )

voila si vous avez tous ça vous etes près pour faire bien bug comme il faut cette viellle instance pré bc =D

étape 1: bouriner!!!!!!! pas de pitié pas besoin d'avoir peur vous avez un .... PALATANK!!! XD
étape 2: aggro comme une merde (hein vanish) et puis vanish XD (on est pas sur ke sa serve mais c tjr marrant a faire mdr )
étape 3: hesiter pas a vous taper des delire genre dps avec une branche agro puis bubule pres du heal XD

bon ensuite donc on butte les 3 boss permetant l'acces a l'abbatoire =D
ensuite c la que sa devien marrant =D

etape 4: courire dans l'abatoire sans la moitié du grp la grille se refermera et mettra un temp monstre a se rouvrir (nécessite que les clampin qui sont dans l'abatoire meur =D)
étape 5: revenir une fois que la porte est rouverte ^^ et kill tout les gros de la place . PUIS! étappe la plus importante un clampin du groupe fonce dans la maison du baron quand Ramstein sort =D, le reste du grp tue le boss et celui qui est dedans se fait pourir par les garde elite qui pop =D

BRAVO LA PORTE A BUG =D

autre solution au moment ou vous tuez le dernier gros lard soyer trés prés de la porte et il faut aggro Ramstein avant que les porte s'ouvre =D puis une fois tué faite de meme avec les garde XD

RE BRAVO LA PORTE BUG AUSSI =D

Pis voila quelque activité pour s'occupé apres avoir tout fait bug =D si vous avez 2 pala amuser vous a voir ce qui se passe si on claque 2 ID en meme temps l'un sur l'autre =D
si nan ben amuser vous a prendre des fotos de porte qui bug ou d'autre truc =D amuser vous aussi avec le picolo des feu ardent pour glander en rythme =D
ou sinon faite comme sur la foto =D

[img]Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Wowscrnshot080709170113[/img]

hum hum.... nan c po moi dessu XD enfin bon voila =D


A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX BUGS AVEC HOLLY ET COMPAGNIE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Empty
MessageSujet: Re: Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD   Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

Une belle brochette de branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Empty
MessageSujet: Re: Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD   Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:11

Techinque testé sur le terrain, approuvé par le groupe et validé par Hollydead !

Avec Vanish le groupe s'évanouiche.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Empty
MessageSujet: Re: Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD   Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

Et oui, mon rôle fut grand, aggro, vanish, rez au défibrillateur (oupa ça dépends, si je rez un war ça va, si je rez un rezeur bah ça marche pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Empty
MessageSujet: Re: Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD   Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratholme en guilde avec Vanish Vyvvin Luz Eldreth et moi soit : comment buggué une instance pré BC XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyvvin;
» Soit maudit, Blizzard !
» LES LVL 60 EN XP BLOQUE, COMMENT PVP:
» Comment dégouter les mômes de noël XD
» Video de la guilde pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: