Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 récit d'une tempête qui s'en est allé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

***

Le gnome vieux et barbu etait assis sur sa montagne, fatigué de sa randonnée pour atteindre la cime.

"Pas si vieux..." grommelait-il.

Il contemplait le ciel. Rien n'avait plus de sens que cette étendue bleue d'une infinie beauté.
Avec le recul il avait compris ! Ce à quoi il tenait, la force des actes, la force des mots.
La tempête des jours passés, sombre et d'un noir profond, s'était muée en nuage d'un blanc de coton, d'une douceur qu'on aimerait y lever les mains pour les toucher.
Ces nuages remplis de remords et de regrets tapissaient l'horizon. Une beauté insoutenable pour notre gnome, qu'il ne pouvait pas accepter ni faire durer davantage !

***

Court, très court récit.
Mais j'aime bien décrire ce que je ressens via une image ou un tableau. on peux parfois y lire bien plus que dans de simples mots.

Certains se diront "Mais pourquoi ?"
Relatons rapidement les faits. Pas aussi simple que vous le croyez de remuer le couteau dans la plaie. Mais il le faut.

Il y'a de ça une bonne huitaine de jours, j'ai envoyé un message à Silass pour lui annoncer mon absence. En vérité des vacances improvisées de toute dernière minute.
Il m'a alors redirigé vers le forum pour poster le même mot.
De mon coté, j'avais tout un tas de choses à préparer, ranger ou nettoyer avant mon départ, à 5h du matin le lendemain. Et pour tout vous dire, je m'étais levé du pied gauche (hé oui sa arrive), bref j'étais d'une humeur mauvaise.
J'ai refusé poliment. A mon sens, le gm était prévenu, des joueurs que j'avais croisé dans la journée également, c'était l'essentiel.

Vous imaginez la suite...
... non respect de la charte
... énervement
.
.
.
... corruption vs insubordination (Ednoc nous rejoinds)
.
.
.
... Grand Conseil entre officier et gm (Silass, Ednoc, Darft)

J'ai envenimé les choses pour avoir refusé de poster sur le forum.
Je suis déguildé purement et simplement.

Voilà pour les faits.
Aujourd'hui je viens pour m'excuser auprès de Silass envers qui je n'ai pas été tendre ce jour là. Dans la vie il y'a parfois de malheureux concours de circonstance. Je n'ai pas su éviter celui là.

Toutes mes excuses Silass, j'étais énervé, fatigué, et poster sur le forum était au delà de mes forces ce soir là.
J'ai bien relu la charte, il est bien écrit blanc sur noir de poster en cas d'absence pour éviter de spammer le gm ou les officiers.
C'est compris, l'histoire ne se reproduira plus.

Aujourd'hui je regrette, j'aimerais rejoindre de nouveau la guilde.
Mais à mes yeux, la priorité était de s'excuser. j'espère avoir été à la hauteur cette fois-ci.

En attendant de vos nouvelles ici, et bien sûr en jeu puisque je joue toujours mes deux avatars,

je vous souhaite une agréable fin de soirée.
amicalement,

Vyvvin / Ermalys

***

Le gnome se releva, apaisé.
Les nuages s'en sont allés, le poids sur le coeur allégé.

"Comme disait un vieux nain... oui ne vous y méprenez pas ! Lui était vieux, très vieux !
Comme disait donc un vieux nain, ce doit être ce que l'on appelle :

Le calme après la tempête !"

***

PS : merci à ceux qui auront eu le courage de m'avoir lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: Re: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:36

Moi je suis pour te reprendre, .. Car le fait que tu t'excuse est bien. Mais tu ne te contente pas de faire 4phrase comme la plus part des gens tu a mis un texte... et moi sa m'a convaincu que tu était vraiment désolé. Donc pour moi on peut te reprendre maintenant aux autres Off/gm de s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: Re: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:37

Ok, excusé... Par conte, il n' y aura pas de seconde chance.

Le forum est un second lieu de vie pour la guilde, tout aussi important que le /g et le TS, et tu t'y dois un minimum quand meme :/
Une fois guildé, fais moi penser a inviter tes persos pour les futurs raids.

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: Re: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:37

Hm ...

Pas mal ....












J'ai rien pigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: Re: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit d'une tempête qui s'en est allé. Empty
MessageSujet: Re: récit d'une tempête qui s'en est allé.   récit d'une tempête qui s'en est allé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit d'une tempête qui s'en est allé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: