Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lùz, paladin lumineux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:18

1) Je m'appelle Fouzi, 23 ans et j'habite en Seine St Denis (dans le Blanc Mesnil pour etre précis).

2) In game c'est Lùz, paladin humain lvl 60 spé vindicte au chomage ^^.

3) Stuff full connétable épique lvl 60. J'ai juste un bijoux venant de l'outreterre mais je le changerais sans probleme.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=L%C3%B9z

4) Niveau PvE Naxx -Sartha et compagnie clean a 25, Ulduar que les 1er boss en PU seulement. Niveau PvP j'en fais que occasionnellement pour m'occuper.

5) Je n'ai pas de limitation d'horaire.

7) Motivation...... le pré BC ! en chier comme au bon vieux temps dans les raids, galérer sur plusieurs jours juste pour kill 1 boss, l'ambiance originel des guildes lvl 60 et d'azeroth.

8-Abandonner mon lvl 80 ... j'y jouerais quand meme avec pour suivre l'évolution du haut lvl et pour farm mes journa ^^

Mon lvl 80 a pour nom Explorateur.

9) Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

Noooooooooooooooooooooooooon. Explorateur, l'explorateur, en vrai. J'suis ton plus grand fan, signe moi un autographe !

Bon. Juste une chose, est-ce que ça te dérangerait de mettre ton stuff connétable de coté pendant nos raids ? La 3.2 sort demain, et on est loins d'être full épique, donc on a fait une petit règlementation, le tank ne pouvant pas se stuff en BG, si tout le monde était full kipik il serait impossible de tenir l'aggro. Donc, je te demande si mettre un autre stuff et farm le t0 avec la guilde te dérangerait, et sortir ton PVP... Bah pour PvP, ou une fois arrivé à AQ40, ou ce genre de choses... Histoire de laisser du répit à nos pauvre tanks unstuff.
A bon entendeur.

Sinon, bienvenue à toi, et pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

Alors heureusement j'ai gardé 4-5 pieces de quand je n'étais pas full connétable (4 pieces t0) mais pour le reste j'en ai pas sous la main (jambes, torse, épaulles).

Sinon oui sa ne me pose aucun probleme de ranger mon stuff pvp pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:31

+1 pour moi.

L'explorateur, une légende sur TF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:43

Je pensais pas que le nom + titre de mon main serait si remarqué ^^


Dernière édition par Lùz le Mar 4 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:46

Lolz

Ba, écoute, perso, je donne un +1, même si en palouf je crois qu'on va bientôt être full Smile

Enfin, c'est pas une raison, je suis pour qu'il y ait encore et toujours du monde dans la guilde, c'est toujours bon à prendre.

En gros, +1 :]
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:40

+1

De toutes façons les pals sont pas tous 60, et si il a du grand maréchal il va pas need beaucoup de choses xD

Par contre oui, faut retirer ton grand maréchal au début, et tu pourra en remettre une pièce de temps en temps au fur et à mesure de notre progression PVE je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lùz, paladin lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Lùz, paladin lumineux.   Lùz, paladin lumineux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùz, paladin lumineux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: