Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:11

Bonjour honorables rêveurs, je me prénomme Vânîsh, je suis un gnome, et ma profession est celle d'un voleur, outre celà, je sais également miner et fabriquer des tonnes d'objets amusants, car, en effet, je suis ingénieur.

Je suis actuellement équipé d'une armure de cuir d'assez bonne qualité et de deux dagues bien affutées, le tout provenant bien évidemment de mon Azeroth natale, que je me refuse complétement à quitter.

Je pourrais vous rejoindre dans vos combats contre l'ennemi surtout en après-midi, le matin lui est consacré à mon entrainement et la nuit, je travaille en tant que mercenaire, il faut bien que je remplisse ma bourse et ma panse en ces temps troublés.

Mais parlons de comment j'ai appris l'existence de cette guilde étrangement différente des autres, en fait une amie à moi, une chamane nommée Darft, est déjà dans vos rangs, et elle a laissé échappé que ma présence pourrait être souhaitée parmis vous, elle m'a également présenté les codes et règles de votre guilde que j'ai approuvés, j'ajoute à celà mes codes personnels: Je ne vole, ni tue, ni ne nuit en quelque façon que ce soit à mes alliés, je suis un voleur, mais un voleur de parole...

Sur ce, je vous laisse étudier ma proposition de rejoindre vos rangs, une mission m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Nous sommes justement a la recherche de gens spéciale tels que toi.

Je t'accorde mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:35

Merci bien honnorable chaman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:57

d'accord d'accord, belle mise en valeur de ta classe avec un côté RP sympa Laughing

+1 parce qu'on me force hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:22

Héhé, on reconnais bien là les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:29

-1 Car c'est Darft ...


Non, je rigole, ok, j'arrête ... -2 ... Very Happy


Bon, ba, joli apply, j'aime bien la présentation, je donne donc mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

Un grand merci à vous, guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

-1 on est full fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:34

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !   Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la tire ? Contrebande ? Crochetage ? Enlèvements ? Assassinat ? Vânîsh est là pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: