Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résume du 26/03/13

AuteurMessage
Niwalenn
Vampire
Vampire

MessageSujet: Résume du 26/03/13   Jeu 28 Mar - 22:10

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le retard de ce résumé.
Voilà pourquoi je vais rentrer dans le vif du sujet :

Tortos pendant trois heures et donc trois heures de wypes sans grande évolution sur ce dernier.
Maintenant la question est pourquoi ? Bête question me dira-t-on.

- Problème de kick tortue : Pas assez d'échange vocale et donc de réactivité.
- Problème de chauve-souris : . Un dps sans doute trop rapide pour la reprise du tank et donc des aggros dans toute la salle.
. Un problème très remarqué pour la reprise des chauve-souris pour nos amis tanks.
- Les voids au sol : Pas beaucoup de réactivité pour se placer le plus loin possible de ces foutus cercles après un stun général.
- Les dps tortues : . Une assigne parfois tardive ne permettant pas aux dps un focus rapide d'une sale bête tournoyante.
. Un mauvais focus des dps sur les tortues, ne permettant pas parfois d'accéder à un kick pour Tortos.
- Les annonces : Parfois en retard, parfois inexistante pour le coup on devait vraiment se fier à notre DBM.
- "MA VIE" : Un healing parfois bas par rapport au maintien du raid

Puis ensuite les erreurs de chacun, mettant tours à tours sa pierre à l'édifice...

Voilà donc une accumulation d'erreurs où tout le raid a pu tâtonner pendant trois longues heures avec bien entendu ses changements positifs (switch des tanks entre chauve-souris et Tortos par exemple) qui espérons-le ne se reproduira pas pour ce soir même. Enfin cela reste tout de même de la découverte et nous espérons le tomber rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Résume du 26/03/13
Page 1 sur 1