Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé 24/03/2013

AuteurMessage
Darlianne
Satyre
Satyre

MessageSujet: Résumé 24/03/2013   Lun 25 Mar - 2:33

Compo optimal en se dimanche soir, nous sommes partir au throne du tonnerre rendre visite au conseil des anciens. On les a conseillé de nous laisser passer, mais il a fallu un petit moment pour les convaincre vraiment qu'il n'avait aucune chance. Oui quelques epic fail sur le combat dont moi ou je restais un peu trop dans les sables. Les down c'est fais au final a deux heal. GG a fany et boot :p

Ensuite let's go sur tortank. Que dire ... c'est un boss H.O.R.R.I.B.L.E il n'est pas vraiment simple non plus celui n'est ce pas ARAN !? è_é Bref des try qui s'en suit mais pas vraiment de jolie try pour le descendre vraiment bas. Des difficultés notamment pour couper le sort du boss qui O.S. Et puis, des difficiltés pour ma part pour heal les tank, avec ces tortank junior dans tous les sens !!!! Bref, on bien vue quand même une amélioration vers la fin. Faudra juste prendre le coup et ça devrait etre bon !

23h40, on bascule sur la térasse pour drop la hache a Njøy. Down à 00h04, Njøy repart bredouille même les breloques ne drop pas ce qu'il veut ... aller s'passe grave ! La prochaine fois

Darlianne
Revenir en haut Aller en bas

Résumé 24/03/2013
Page 1 sur 1