Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 05/03/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Mardi 05/03/13 Empty
MessageSujet: Mardi 05/03/13   Mardi 05/03/13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:36

Coeur de la peur :

Sculpte-ambre :

D'après Raito (ewai, j'étais pôs là !)
Un manque de chance au vue du timing entre les coupe-cast et la personne entrant dans l'abo, laissant passer les explosions. De ce fait, quelques wypes retardant le bus du LRE vers l'objectif premier : Faire Elegon HM.

L'impératice :

Alors déjà un gros GG à Explo qui a découvert pour la première fois et down cette vilaine fourmis mal vêtue ! Encore des soucis avec les champs de dissonance
(Malheureusement, si je ne regarde pas ma vie en même temps que celle de la dissonance... ça va pas le faire. Et bien sûr je fais le coup une deuxième fois, histoire d'être sûre pig ! )
En bref à chacun sa petite erreur entre la dissonance ou les ambres nous décidons à chaque fois de wype rapidement pour faire ça plus au propre. Nous tomberons finalement un peu plus tard cette vilaine, laissant aussi quelques cadavres de nos compagnons au sol.



------------ Nous partons au Caveau à 23h, nous n'avons pas le temps d'expliquer la strat pour ensuite se consacrer à de bons trys sur Elegon, de fait nous décidons de les bourriner en normalc------------

Elegon :

Raito est mort comme une fiotte et ça, c'était génial ! Laughing
Down sans trop de difficulté.

Volonté de l'Empereur :

Down du boss sans difficulté, que dire de plus ?
... Ah si, Njøy s'est barré à l'impératrice parce qu'il a tout dégobillé sur nos chiottes, Ele nous sauve donc les miches pour la suite du raid Laughing
Bienvenue chez les fous !
Mardi 05/03/13 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 05/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17
» Mardi 20.09
» Mardi 27-03
» TdF du mardi 25
» Mardi 11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: