Raito Gargouille
Nombre de messages : 50 Age : 84 Localisation : Région Centre Emploi/loisirs : WoW! :p Réputation : 0 Points : 64 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Jin'Rokh, premier boss du Trône Mar 5 Mar - 17:43 | |
| Hop là, j'anticipe pour jeudi et je copie colle ce que Millenium a écrit: - Citation :
- Stratégie
Le premier combat de cette nouvelle instance est un rush DPS avec un soft enrage.
Toutes les deux minutes, le boss va lancer le tank principal sur une des statues de la salle, celle-ci va se casser et libérer de l'eau conductive. Vous devrez placer votre raid dans l'eau pour gagner son effet Fluidité qui va améliorer votre DPS et vos soins, mais vous subirez des dégâts supplémentaires de nature. Rien d'alarmant, puisque le raid ne prend pas de dégâts, rester dans la flaque jusque a nouvel ordre.
Retournez le boss, dos à la flaque, pour avoir également vos DPS CàC dans la flaque.
Jin'rokh va faire apparaître un orbe électrique, celui- ci va suivre un joueur et exploser sur lui et ses alliés à proximité (8 mètres), l'explosion va laisser une forme électrique au sol. Si celle-ci rencontre un autre orbe, le raid va prendre d'importants dégâts, vous ne devrez donc pas placer l'explosion de votre orbe n'importe où. Je vous conseille les petites plateformes aux quatre points cardinaux de la salle, qui ne sont pas affectées par les flaques, et sont donc libres.
Notez que si l'orbe touche l'eau, elle inflige des dégâts aux joueurs dans cette même eau, puisqu'elle est conductrice d’électricité.
Tout le long du combat Jin'rokh posera un debuff sur le tank principal, ce qui l’empêchera de continuer à tanker le boss. Pour ne pas tuer le raid, vous devrez donc échanger le boss à chaque fois qu’il posera de debuff.
Pour finir Jin'rokh va faire apparaître une énorme tempête électrique dans toute la salle, infligeant de lourds dégâts sur le raid. Vous devez impérativement sortir de la flaque, car celle-ci ne sera plus utilisable, car l'eau va rester électrifiée jusqu’à la mort du boss. Utilisez vos cooldowns défensifs de raid pour survivre à la tempête tout en restant groupés pour faciliter les soins.
Rapidement après la fin de la tempête un de vos tanks va de nouveau se faire jeter sur une statue libérant ainsi une nouvelle flaque d'eau. Vous l'aurez compris, la salle va rapidement se retrouver submergée d'eau électrifiée, vous devrez donc tuer le boss le plus vite possible, car il y a seulement quatre statues dans la salle.
Vous pouvez contourner le soft enrage via les plateformes sur les côtés, là où vous êtes censé poser vos orbes. Si la salle est remplie d'eau électrifiée, déplacez le boss et votre raid sur l'une des plateformes pour essayer de le finir là-bas.
En gros: -C'est un boss poteau où on doit rush dps en restant dans l'eau (l'eau boostant le hps et le dps) -Il enverra des orbes électriques à une personne qui doit s'éloigner du raid, sortir de l'eau où se trouve le raid pour ne pas l'électrifier -Il fera parfois une grosse aoe dans toute la salle, rendant la flaque d'eau dans laquelle se trouve le raid définitivement inutilisable, faut en sortir en restant packés, claquer des CDs pour survivre et tenir le raid -Le soft enrage dont ils parlent, c'est quand y a plus d'eau qui ne soit pas électrifiée. Visiblement il y a moyen de sortir le raid de ces flaques et de finir le boss sur des plate-formes où l'eau ne se trouve pas, mais ce sera vraiment pour un down pas propre Voilà ce que j'ai compris du combat! | |
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