Une soirée très contradictoire...
On a apprivoisé le Sha au premier coup. Il n'y a presque pas eu d'erreur personnel. Les souffles sont bien gérées, l'add tombe à temps sur les plateformes, bonne communication sans trop flood sur mumble. Bref un combat exemplaire !
A 21h40, on repart sur le Coeur. Et la, c'était CATASTROPHE !
Sur
Garalon toujours les mêmes problème.
- Echange de phéromone (entre Explo et moi, entre Fany et Niwa, et Hoyti... j'ai pas compris ce qu'il faisait)
- Le placement : sauf celui qui a la phéromone, les autres distances devraient rester pacqués entre les 2 jambes arrières du boss (!) Cela évitera de mourir dans son coin sans heal, ou de prendre la cône du boss.
A noter pour la prochaine fois : - Il est plus opti de laisser fany heal en perma sur ce combat
- Tous les distances se pacquent sur Fany
- Pour ceux qui ont des CDs défensifs (absorbe, immune etc), il est préférable de les utiliser après qu'on annonce le '15 stacks' de la phéromone
- Pour la personne qui a la phéromone, un CD défensif est fortement conseillé au moment du switch
Après quelques try, on a enfin tué Garalon.
Mel'jArak Toujours et toujours les mêmes problèmes...
- Oublie de CC (hein Arda ! Heureusement il y a un pala trop skill qui sait repent :p )
- Laissé passer les kicks, il veut mieux assigner 2 cac pour kick en même temps pour être sur que aucun heal ne passe.
- Problème d'aggro au pull (j'ai pas 36 main de salut ^^')
- Bombe de vente en P2 (!)
Raid off à 23h30 annoncé par Arda
En résumé, c'était une soirée très bien commencée, mais mal finie, dommage.
Le manque de concentration se sent dans le raid. On a tous plus ou moins marre du Coeur, ça se comprend, ça fait plusieurs mois qu'on est dessus. Quand on repense ses quelques mois de raid depuis MOP. le raid LRE a eu des hauts et des bas. On a eu 2 mois de vide pendant la période de noël, notre aventure a faillit s'arrêter la pour le LRE. Mais on a réussit à partir de nouveau sur des bonnes pattes ! Pendant la réunion nous avons fixé l'objectif de notre raid : finir le contenu normal avant le prochain palier. On y est presque. Alors finissons ce palier sur une belle victoire !
Ps : Voila une image du Sha apprivoisé :p