Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

31/01/2013

AuteurMessage
Eatwot
Dragonnet
Dragonnet

31/01/2013 Empty
MessageSujet: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:00

Bonsoir.

Soirée tout en contraste, si je devais vous résumer cette dernière en quelques mots.

Un groupage qui commence à 20H35 qui permet de lancer le premier boss du coeur à 21H02. Mais les premiers try reste infructueux avec une gestion moyenne des résonnance et notre pauvre ami Esand qui lag au point de voir la lumière assez vite sur cette phase.
Arrive 21H30, heure à laquelle un pick up voleur nommé Blad viens nous dépanner pour le coeur. Merci à lui pour l'aide apporté, même si nous avons peu de chance qu'il lise ce rapport.

De try en wipe nous avançons laborieusement mais les boss tombe avant que Garalon ne décide que notre temps et révolu, que nous pouvons partir ou mourir sous cet immonde ventre qu'est le sien.
Le raid choisit pour la dernière heure de partir sur la terrasse printanière, en lfr pour le bonheur de Darlianne. nous tomberons le premier boss avant d'abandonner sur Tsulong, malgré (à mon humble avis) un try intéressant pour notre premier essais ou il monte a 85% avant de redescendre.

Hormis cela le plus important reste finalement les quelques blagues bien senti dont nous avons put profiter et pour cela je vous dit merci. Notons aussi une jolie performance dps de notre chouette Zaïus sur la terasse. Le grand air semblent lui réussir.
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:20

bonne ambiance ok malheureusement nous voyons bien que ça ne fait pas tout.... de la concentration est primordiale et de la persévérance. Une fin de raid un peu baclée pour ma part même si ça demande encore du try ça ne dois pas se terminer en "j'en ai marre ça tombe pas on arrête la" en tout cas pas aussi rapidement.

On en a tombé pas mal en très peu de temps mais une seule fois en une semaine... ça ne nous permet pas de dire on les tombent facilement alors tout lmonde se remet sur les strat si c'est pas ok et tout lmonde se reconcentre et joue correctement. On continue la très bonne avancée qu'on a faite et tout se passera bien à demain les gens.
Bootcha
Dragonnet
Dragonnet

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:01

Dommage que vous avez un heal pas très fonctionnel, et surtout dommage qu'il n'a pas simplement dit 'je peux pas raid ce soir' et laisser sa place à Fany ou un pu... J'ai regardé sur l'écran d'Arda, le heal sur la phéromone et le dispel sur le dragon étaient... catastrophique...
Hush
Minotaure
Minotaure

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Ok ele , j'aurais surement dût conclure la soirée par autre chose que "J'en ai marre on arrête pour ce soir ".
Par contre je préfère quand même arrêté un raid quand je vois que la majorité des gens n'ont plus la concentration nécessaire pour que le try se passe dans la bonne humeur .
Si je dois rappeler les dispells toutes les 10 secondes, ou dire stop dps 30 secondes avant pour que les gens soient réactif, le combat ne se terminera pas bien.

Je ne pense pas que la terrasse soit farmé mais les 4 premiers boss du coeur si et on à fait les même erreurs du début à la fin (pull foireux, mort sur des mécanismes bien connus, changé la strat en milieu de fight). C’était fatiguant et c'est ce qui a motivé la fin du raid.

En général je trouve que les joueurs du raid sont devenu beaucoup plus autonomes depuis peu, c’est reposant au RL et valorisant pour le raid (c'est beau quand un boss tombe avec le silence sur mumble!) . Alors on continue comme ça !

ps : on recrute un spé coup de pied au cul pour les soirs de raids difficiles :p!
pps : merci eatwot
Arda
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

Bien résumé mais on a pas fait le lfr =).
Et j’espère que la soirée de hier ne ce reproduira plus .

Mîmîne
C'thun
C'thun

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

diegolefou a écrit:
Bien résumé mais on a pas fait le lfr =).

je crois qu'il le sait... mais dada était persuadé de partir à la terrasse lfr... voila pourquoi !!!
Grindolf
Liche
Liche

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:07

Les mauvaises soirées cela arrivent et il en faut pour justement recentrer le raid. Souvent cela vient juste après de bonnes performances, y a besoin de décompresser et c'est la déroute parce que dès le départ c'est la rigolade qui prend le pas sur la performance.

Il faut y voir plutôt la décompression des bonnes semaines passées et repartir un peu plus concentré sur son jeu ce soir. Rien est acquis on ne roule pas sur ce palier chaque combat est intense et les erreurs se payent caches.

A ce soir.
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

C'est toutes les petites erreurs qui ont ruiné la soirée (Garalon, la tempête sur les protecteurs, la package sur les frappes invisibles (et sur les trashs aussi !), les atténuations.) Bref sur chaque boss on a eu des boulettes sur des choses évidentes qu'on est censé maîtriser largement.

Bon ça arrive, faut juste faire en sorte que ça arrive pas trop souvent !

aran
Contenu sponsorisé

31/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: 31/01/2013   31/01/2013 Icon_minitime

31/01/2013
Page 1 sur 1