Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid du 04/12/2012

AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Raid du 04/12/2012   Mer 5 Déc - 3:01

Alors c'est donc moi qui ait écopé de ce résumé, ça m'apprendra à quitter le raid en premier.

Donc, soirée qui commence plutôt bien puisque nous avons pu partir a 10 de la guilde et à l'heure ce qui tient presque du miracle !
Après avoir brillamment confirmé les Caveaux Mogu'shan il fallait en faire de même pour les 2 premiers boss du coeur de la Peur, objectif accompli.

Le Premier boss a mis pas mal de temps à tomber, beaucoup de débats et de fails sur les petites bouboules de son de Zor'Lok (je lâcherais pas le morceau Mimine j'aurais mes 17 444 052 pièces d'or !!), des combinaisons de CM et d'autres techniques du boss qui se sont avérées mortelles, mais finalement peu après 22h il retombe, quelques loots (rien pour caster bien évidemment) et c'est parti pour le 2eme boss

Quelques pulls foireux, des combinaisons d'attaque suprise et de bump dans les tornades qui font chier, une P2 que je trouve décidément géniale nous ont pas mal posé problemes aussi mais finalement sur les 12 coups de minuit (03) le 2eme boss est tombé.

Bravo à tous, la semaine prochaine Garalon tombe et bravo à Njoy pour son RL et pour sa première utilisation de bossmod

Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Raid du 04/12/2012   Mer 5 Déc - 3:13

écopé écopé.... et pourquoi pas Fillon...... ok c'est nul gg à tous, même si on aurait du mettre beaucoup moins de temps ... un peu plus de concentration serait apprécié même si on a passé une bonne soirée le but était tout de même de passer au moins un try sur garalon à jeudi les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raid du 04/12/2012
Page 1 sur 1