Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Raid du 13/11/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Raid du 13/11/12 Empty
MessageSujet: Raid du 13/11/12   Raid du 13/11/12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

Gara'jal le Lieu d'esprit :

Le positif :
- Down en deux trys, un bon point !
- DU bon dps aussi bien avec le boss que dans la salle des esprits, de ce fait un healing gérable pour nos amis les soigneurs !

Le négatif :
-Un début de raid difficile, le temps de se réhabiliter au combat.

Les mogushan :

Le positif :
- En 4 trys, un down
- Une bonne réaction avec un bon suivit heal et dps.

Le négatif :
- Un pull foireux avec l'armée des morts d'Arda bouuuuuhhh ! :p
- Un down avec tout de même deux morts, ce qui est regrettable et pourrait être évité à l'avenir.

Elegon :

Le positif :
- Un bon healing et dps dans l'ensemble
- Une bonne motivation de la guilde pour aller plus loin
- Des trys qui s'enchainent facilement
- Un passage difficile mais réussi à 4 bouboules !
- Une avancée sur le boss de 54 %

Le négatif :
- Une découverte de strat pour ma part et Esand
- Un dps bas de ma part, ce qui nous bloquait à 4 boules down (stuff, nouvelle strat à assimiler, quelques réglages à faire au niveau du cycle tout en bougeant.)
- Une nouvelle strat instaurée par Njøy MAIS qui nous a mené plus loin dans le combat.
- Un manque de réactivité de la part des tanks au moment de s'échanger le boss et le protecteur, ce qui le faisait mourir dans la zone du boss et nous faisait un nombre inconsidérable de dégats (et qui nous a entraîné vers des wypes.)


En conclusion :

Deux boss down rapidement et une avancée vers le dernier boss qui n'est pas négligeable. Il est certain que les LRE souhaitent aller plus loin et c'est déjà une très bonne nouvelle. Maintenant quelques efforts sont encore à produire et je pense que chaque membres concernés (dont moi) se sont déjà remis en question. En tout cas, une bonne soirée découverte pour ma part, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bootcha
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les chats
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 20/10/2012

Raid du 13/11/12 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 13/11/12   Raid du 13/11/12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

Super résumé, pour Elegon je pense qu'on a bien progresser sur la gestion des adds, le fait de se packer en fin de p3 pour AOE a l'air efficace.
On a commencé a prendre du retard sur la seconde P1 (surement a cause d'un cafouillage au début avec les adds).
La seconde P1 dure un peu trop longtemps et l'enrage me parait difficile a tenir pour le moment mais ça viendra :p!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 13/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid aq 20 + zg
» Raid The Eye du 21/07/10
» raid du 15/04
» Raid été
» Raid du 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: