Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raid du jeudi 9/11/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Kash
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

Raid du jeudi 9/11/12 Empty
MessageSujet: Raid du jeudi 9/11/12   Raid du jeudi 9/11/12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Bonjour à toutes et à tous Smile

Nous sommes partis hier aux caveaux de Mogu'shan
Après une explication plutôt longue mais bénéfique puisque deux personnes dans le raid ne connaissaient pas la strat (dont moi) on a fait un premier pull à 21 h30.
Nous avons fait des trys pendant 1h avant de le tomber.

Les - : (tout est subjectif :p)
-Manque de réactivité de la part de certaines personne (dont moi au début avec les chaines) pour les aoe au sol : mine non évitée > gelé sur place > dispel > perte de mana.
-Il y a eu des soucis de target je pense car des explosions ont fait de gros dégâts au raid et plusieurs personnes sont mortes durant celles-ci.

Les + :
-Visiblement ce n'était pas une compo facile et on bien qu'on y est passé du temps on l'a tombé, salement peut être mais tombé quand même.
-Strat acquise pour Polsky et moi.

Pour ma part, je suis arrivée en discipline, j'ai oublié de respé (j'ai eu un petit imprévu IRL, j'en suis encore désolée, ça m'arrive jamais)). Bref, je me suis dit qu'il me fallait une deuxième spé pour jouer (cf conversation avec Yuji) , et pourquoi pas la tester ce soir.
Mauvaise idée.
D'abord car je ne maitrise pas totalement la spé disco et son gameplay, et ensuite et surtout car je ne connaissais pas du tout le raid.

Nous sommes ensuite arrivés devant le deuxième boss, il était près de 23H et visiblement le raid commençait a perdre de patiente quant à moi j'avais respé sacré.

Les - :
-Visiblement beaucoup de malchance pour la vélocité (qui est arrivée au mauvais moment (Polsky qui se fait TS car mi vie et pas vraiment de stuff)).

Les + :
-Il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'erreurs personnelles, les gens étaient réactifs pour s'écarter du raid et se déplacer quand il le fallait.

Pour ma part, j'ai plus apprécié ce combat que le précédent d'abord parce que j'étais dans mon "élément" (sacré).
Pour le reste du raid (càd le troisième boss), le raid était plus tendu, on m'a gentiment demandé de partir car ce boss nécessite deux heals et comme je n'ai pas de spé dps c'était logique que je laisse ma place. Woila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du jeudi 9/11/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: