Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raid du mardi 30/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Bootcha
Dragonnet
Dragonnet


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les chats
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Raid du mardi 30/10   Ven 2 Nov - 15:01

Bonjour tout le monde et désolé du retard!

L'objectif de ce mardi était de poursuivre les efforts de vendredi sur Gara Jal c'est a dire de lui mettre une bonne raclée! Cet objectif a été atteint grâce aux efforts de tout le monde, d'un petit up de stuff et d'une meilleure maitrise de la strat.
Plus précisément :
Nous sommes parti en groupant deux dps hors guilde a cause de plusieurs imprévue. Par chance ils étaient assez bon et ont été réactif tout au long du raid.
Après un bref résumé de la strat, nous avons entamé les premiers try à 3 heals. Lors du meilleurs try nous sommes arrivés à environ 30% au bout des 6 minutes de combat.
Pour essayer de combler le manque de dps nous avons donc choisit de partir a 2 heal. Le combat est assez tendu a 2 heals, nous sommes rarement tous les deux en haut en même temps et les poupées vaudou ont intérêt à utiliser leurs CDs intelligemment pour ne pas mourir. Après quelque try de mise en place, bootchat reste dans le monde des esprits car le pal offre un bon burst de heal sur 2 cibles et fany se plait bien en haut (je ne sais pas pourquoi :p), le heal devient donc un peu plus facile.

L’ajout d’un dps nous permet d’arrivé en phase de zerk , les gens ont réussi au fur et à mesure à augmenter leur dégât sur le boss surement dût a une meilleur gestion du buff et du monde des esprits.

Finalement le boss tombe assez proprement avec une bonne vingtaines de secondes restantes au timer, bravo à tout le monde Very Happy.
Pour conclure la soirée nous sommes aller faire une petite visites au prochain boss, malgré une strat faites complètement a l’arrache Very Happy et la fatigue du raid nous l’avons quasiment down en moins de 10 trys, l’enrage semble tankable quelque dizaines de seconde et le dps devrait facilement passer une fois le combat maitrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raid du mardi 30/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: