Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feno / Fenolennard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:35

Salut à tous

Déjà, je préfère vous mettre en garde : mon apply est assez particulier

Vous le comprendrez en prennant plaisir à la lire Smile


Moi et l'irl

Je m'appelle Ludwig, j'ai bientôt 15ans, et je vis à Paris. Ayant un Mac qui a cramé (carte mère + DD, 918€ le devis), j'attends la rentrée pour me racheter un bon gros PC de gamer, et recommencer WoW ! Cependant, entre temps, je pars en vacances (je pars le 29 juillet pour revenir le 25 août). Donc, si suis accepté parmis vous, le début de mon personnage commencera (rapidement, évidemment) dès que possible, aux alentours du 25 août.

Dans le jeu

Je joue à WoW depuis environ 2 ans en comptant mes quelques pauses (trop de jeu tue le jeu ... ).
Mon Main étant un bon gros tank wawa sur Kael'Thas nommé " Sûn " (lien vers l'armu ci dessous). Avec lui, j'ai clean la moitié du contenu PvE BC (jusqu'au début de Hyjal) , et j'ai clean entièrement WOTLK (sauf Ulduar, seulement 8/14, quelque chose de ce genre là).
Dans cette guilde, mon intention serai de continuer à tanker : j'adore ça
Après, Paladin / Guerrier, c'est à vous de me dire ce qui vous arrange le plus, je gère bien les deux.

Mes dispo

Je suis un habitué des raids et du jeu nocturne (jeu nocturne = uniquement quand je peux, = pas cours le lendemain, etc ... Je peux aller jusqu'à ne pas dormir par fois, même si c'est quand même rare), mes dispo sont donc plus que correctes : 21h --> 00h tous les jours , mais un ou deux , voir trois soirs de repos par semaine ne font pas de mal.
Mes horaires hors-raid, elles sont comme celles d'un lycéen habituel : après les cours, quelques fois vers midi

Mon parcours (guilde)

Mes guildes ont toutes été sur Kael'Thas. Même si vous ne les connaissez sûrement pas, ou simplement de nom, je vous les cite quand même : La Rivière Du Sang - Les Pirates - wars legenD - Scantraxx - Hell - Maxendoü
J'ai arrêté le PvE 80 car il me gave : trop facile de se stuffer ... Je suis donc tout à fait d'accord d'abandonner mon 80 pour venir raider en Pré-BC.

Charte lue et approuvée




Pour la deuxième étape, si jamais je suis accepté

Je possède déjà les addons les plus importants : ils ne sont jamais négligés en raid de niveau 80, c'est donc normal qu'ils ne le soient pas non plus en raid de niveau 70 et 60

Je possède également TeamSpeak avec un casque avec micro intégré


Merci de l'attention que vous m'avez porté en lisant ma candidature

Cordialement

Feno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:40

ALLELUIIIIA

+20 000

Hum, sans faire le kikoo, tu vas être le premier que je ne vais pas critiquer ici... Donc bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:43

Bon, Condé t'a mis +20'000 alors je te met -20'000

nan, +1 bonne candidature et un tank c'est tjs bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:11

Merci bien pour vos réponses très rapides

Je suis un peu habitué aux gros apply, si j'ai le temps un jour je vous montrerais un, si je le retrouve, celui que j'ai fais pour chez les " Stratics " , je sais pas si vous connaissez Smile

Sinon, effectivement, un tank c'est bon à prendre, mais ... Quelle classe vous arrange le plus ?
Guerrier ? Paladin ? Smile

Sinon, faudra s'en souvenir, je ne serai dispo pour monter mon personnage que fin août, malheureusement. Par contre, étant un joueur plutôt expérimenté, je sais où quêter, où uper, et j'irai vite :]

Par contre, une autre question se pose : avec la MaJ 3.2 , j'aurai accès au blocage d'xp sur mon futur personnage sans changer de compte, mais sortira-t-elle à temps ?
D'après vous, que dois-je faire : prendre mon compte habituel qui possède les extensions, ou prendre mon compte avec uniquement WoW pré-BC ?
Car je possède 2 comptes : un WOTLK et un Vanilla

Ma question en fait est : Sa serait mieux d'up sur mon compte WOTLK et d'attendre la 3.2 pour figer sa barre d'expérience, ou bien faire mon personnage sur mon compte WoW Vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Salutation a toi.
Donc voila! Autan être honnête je te prend en War tank si cela te dérange pas... Smile Tu me semble bien motivé... et j'aime sa! Donc on te vera dans nos rang fin Aout ! Sinon je te conseil de prendre un compte pré bc .. afin de ne pas être tenté a up 70 voir plus :p.

Donc +1 et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:50

War tank, ça me convient. Je tank en war depuis environ 1 an, donc je gère plutôt ma classe Smile

Pour mon compte, je verrai suivant les infos que j'aurai en fin Août.
Si je sais que la MaJ 3.2 sort vers le 10 septembre, je commencerai mon personnage sur mon compte WOTLK afin de me faciliter la tâche : je connais d'autres potes 80 sur le serveur, donc un petit coucou de temps en temps chez eux ne me fera pas de mal Smile

Je verrai, tout dépendra de la sortie de la MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:07

Pour le compte fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:19

+1 on manque de tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:21

Jvais encore me faire ninja mes loots moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:29

Hm, apparament, je viens de voir que vous manquez de heal ? Je viens de voir aussi une autre candidature de tank à l'instant, puis d'un DPS

Je tiens à vous dire que si il y a besoin d'un heal, je veux bien en faire un.

Je gère heal aussi.

A vous de choisir ce qui vous arrange, sur Pré-BC, que j'ai un heal, un tank, ou un DPS, je m'éclaterai autant
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:52

Tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:59

Comme vous voulez !

De toutes façons, je gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:28

Tu gères aussi ta modestie à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:32

Trop ...

Au fait, j'avais oublié d'insérer le lien de mon Main tank wawa 80, Sûn

Voilà donc le lien -->

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sûn

Il faut copier le lien et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre , car le lien s'arrête à " &n=S " et pas " &n=Sûn "

(template à refaire pour spec def , c'est pas le meilleur pour Ulduar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:40

+1 pour moi. Re-up ce post pur nous donner de temps en temps des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:04

On manqquais de heal avant, mais tout le monde a reroll et il me semble qu'on a nos heals, mais plus nos tanks...donc reste tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:20

Oaip, évidemment !

Je pars en vacances le 29 matin, et j'aurai internet jusqu'au 4 août environ.
Puis, je ne l'aurai plus pendant 2/3 semaines, je pourrai vous tenir au courant grâce à des cybers, ou par portable, c'comme vous voulez (camping en Sicile, on bougera souvent, donc j'essayerai de passer dans des cyber histoire d'uper le post un maximum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:32

nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feno / Fenolennard Empty
MessageSujet: Re: Feno / Fenolennard   Feno / Fenolennard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feno / Fenolennard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: