Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : mars Emploi/loisirs : artisan Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Absence ......... Dim 28 Oct - 21:18
hello
je met ce petit post pour vous informer que ma participation en raid sera compromise ( souci de santé ) pendant une certaine durée que je ne puis déterminer pour le moment. Si vous avez vraiment besoin je peux essayer de dépanner ( mais avec des contraintes ) njoy a mon tél
Nombre de messages : 4562 Age : 34 Localisation : Charette Emploi/loisirs : Second de Rayon Réputation : 23 Points : 5521 Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : Sannois Emploi/loisirs : Etudiante en arts. Réputation : -1 Points : 227 Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Absence ......... Lun 29 Oct - 21:11
Rétablis toi bien Dirhi, je sais ce que c'est et ce n'est pas franchement jouable. Préfère largement ton repos plutôt que de jouer, je pense que les offi et le GM trouveront largement de quoi te remplacer le temps de ta convalescence.
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : france , marseille Emploi/loisirs : Blizzard Réputation : 0 Points : 133 Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: re Mar 30 Oct - 14:20
Salut Dihrina , il n'y a aucun soucis , sans parler des jeux videos en particulier dans la vie rien ne doit passer avant la santé .
Donc a compté de ce jour je t'interdit formelement de venir en raid tant que tu ne m'auras pas faxer un certificat d'aptitude a la reprise des Raids délivré par ton médecin traitant :-) .
Bises et bon courage ++
Yuji
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence .........
Absence .........
Page 1 sur 1