Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid du vendredi 26.10.2012

AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Raid du vendredi 26.10.2012   Sam 27 Oct - 19:07

Plop Plop

Voilà pour commencer le résumé, il faut dire que les 2 premiers boss du caveau ont été tués la veille.

donc on commence le raid vers 21h10 environ, début des trashs, nettoyage des trashs et ensuite explications du boss ( Un Twoll ).

Yuji en tant que RL commence à expliquer la strat qu'il a recopier des Milleniums, des switchs entre les heals pour le monde des esprits, des dps qui multidot des sectionneurs, mais le problème c'est que il y a tellement de dommages de raid dans le monde vivant que le raid wipe.

2ème la même chose, des dégâts monstrueux et finalement il descends mais au bout de 6min ENRAGE, ET PAFF le raid, donc wipe.

enfin bon on enchaîne les try sans comprendre vraiment comment faire pour le descendre plus vite.

Finalement il s'avère que la strat des Milleniums n'était pas complète du coup on essaye de claquer les hero au début ou en milieu de fight.

Sans oublier un hunt qui nous as bien fait rire ( Hein Zaïus Razz )

Meilleurs try 34% me semble-t-il mais un sérieux manque de DPS afin de tomber le boss avant 6min.

Après le raid il y a eu différentes discussions isolées entre 2-3 personnes qui ont proposé quelques idées qu'on pourra soumettre au prochain raid.

Sinon ce boss risque bien de tomber si tout le monde, je dis bien TOUT le monde ( n'est ce pas Eldrethe ?! ), sort les doigts de leur cul.

voili voilou !!!

Bonne fin d'aprem et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre

MessageSujet: re   Dim 28 Oct - 0:09

Résumé réaliste Eldreth , j'ai rien a redire , juste qu'on reste soudés et qu'on continu comme ça et tous vont tomber !!!

Dans un raid , la plus dure des choses a faire n'est pas de savoir appliquer une strat mais c'est de SAVOIR WYPE , donc gros GG , il n'y a eut personne de tendu ou d'énervé malgrès les wypes et j'ai été très agréablement surpris de vos réactions Bravo a tous encore une fois .

Yuji
diegolefou
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   Dim 28 Oct - 12:55

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort =)

Je me suis renseigner mais après cela mérite discutions mais pour ce boss il ce fait a 2heal avec une moyenne de 55k minimum par personne et 25 k dps pour les tank avec une héro en p2.
Je pense que la il est vraiment temps que tout le monde optimise son stuff soit par des héro soit par du craft il reste deux jour ça laisse du temps .

Seul on est fort ensemble on est invincible .

Hush
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   Dim 28 Oct - 16:31

D'aprés les retour que j'ai entendu je pense qu'il faut surtout qu'on apprenne a gérer le buff du monde des esprits. C'est a dire avoir le plus grand uptime possible avec un buff puissant (donc ne pas le perdre entre les phases d'esprit).
Edit: Si on garde le buff du début a la fin les heals n'ont besoin que de remonté les dps pendant la phase d'esprit, ça leur permet de sortir beaucoup plus tot Smile.
Sur les boss précédent on avait un dps qui tournait autour de 45k, je pense que le buff peut nous faire monter a 55k si on se débrouille bien le problème c'est de répartir ce dps entre les adds (dégat de raid) et le boss.
Je pense que ce sera un équilibrage à faire sur le tas, si on peut se permettre de sortir plus tot du monde des esprits car les heals tiennent bien ce sera un gros gain de dps sur le boss.

Bootcha
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   Dim 28 Oct - 17:01

Du point de vu d'un heal, je doute que le combat à 2 heal puisse marcher pour notre strat actuelle. Pendant qu'un heal descend dans le monde des esprit, l'autre heal doit tenir le raid + le tank + les 2 poupées seul pendant 25 secondes. A 2 heals en haut ça nous arrive de perdre une poupée j'imagine même pas un seul heal. Shocked

Je vois 2 solutions à ce problème :
- Comme dit Arda plus haut, quand les dps ont encore le buff en rentrant le monde des esprits, les heals n'ont besoin que de remonter à 100% de vie les dps. Cela prend au plus 10 secondes.
- Un roulement de CDs entre les tanks et les dps qui ont la poupée et les heal. Ca sera bien que les tank annoncent sur mumble, quand ils claque un CD et quand ce CD termine. Ca permet les dps de claquer leur propre CD défensif (s'ils ont) par la suite. Ca évite les doubles CDs.

Pour le heal qui descend dans le monde des esprits, s'il pose son heal de zone juste avant de descendre, ça peut aider un peu le heal qui est en haut. C'est ce que je fais quand je peux. ^^ Si les autres heals font pareil j'ai rien dit. Razz
eleanya
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   Dim 28 Oct - 17:34

faudraist juste que le heal qui part annonce qu'il part afin que tous les dps et tank claque du cd c'est plus simple et ça sera moins le bordel sur mumu.
Bootcha
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   Dim 28 Oct - 19:36

Le problème n'est pas la.. Si le tank et les 2 dps claque leur CD en même temps, on aura 50% du temps de la poupée sans CD défensif. Avec les AOE des adds ça peut os un dps. D'où l'intérêt de faire un roulement si on veut faire ce combat à 2 heals.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid du vendredi 26.10.2012   

Raid du vendredi 26.10.2012
Page 1 sur 1