Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feng le Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass

Nombre de messages : 4562
Age : 35
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Feng le Maudit   Mer 24 Oct - 11:54

FENG LE MAUDIT


Uniquement pour les tanks

Au début du combat, 2 shards bleus vont spawn, donnant aux tanks de nouvelles capacités. L'une d'elle est très importante, il s'agit de :

Barrière d'annulation Créer une bulle qui protège des dégats infligés par Feng, utilisable par les tanks uniquement.

Cette barrière d'annulation doit être utilisée avec intelligence en cohérence avec la stratégie du raid.




Phase 1 de Feng

Cette phase commence à environ 95% de la vie du boss est s'arrête à 66%. Tankez le boss loin du raid ( dps caster et heals ) et dos au raid.
C'est une phase de mise en bouche sur les mécanismes du combat. Sachez que Feng ne tape pas vraiment fort.

C'est du ACTION / REACTION :
Quand il incante son epicentre, les cacs s'éloignent, le tank part également. Tout le monde se rejoint temporairement à un endroit prédéfini

Epicentre Feng incante un tremblement de terre qui pour centre lui même. Les joueurs des dégats de nature en fonction de la proximtié de cet épicentre

Attention aux poings fulgurant. Feng lance ce sort en direction de sa cible principale ( le tank ), cela doit être évité. Notez qu'il enchaine directement ses poings fulgurants après un épicentre, le raid doit alors être prudent. Alternativement, le tank peut se positionner "à distance du raid".
Le tank devrait utiliser sa barrière d'annulation pour limiter les dégats de raid reçus.

(si elle va sur le raid prenez l'initiative de l’esquiver hier le tank les a annoncer mais cela n’arrivera pas tout le temps)

Il est tout à fait possible et même recommandé d'utiliser régulièrement lors de l’épicentre la barrière d'annulation du tank quand disponible.

Phase 2 de Feng

La phase 2 commence donc à 66% de sa vie. Feng va se diriger vers la deuxième grosse statue et il perdra ses aptitudes de phase 1 pour en obtenir de nouvelles.

Etincelle braisière Feng le maudit lance une étincelle braisière sur un personnage joueur au hasard. 5 secondes plus tard, elle explose, allumant une ligne de feu à son emplacement. Ce feu peut se propager aux autres joeurs proches, infligeant 117K dégats.

Il envoie donc régulièrement une étincelle brasière à un joueur du raid. Comme toujours dans WOW, c'est pas l'innovation du jour. Le joueur ciblé voit un débuff apparaître, il s'éloigne vite sur les côtés, la flamme apparaît, et on fait attention car celles-ci bougent légèrement.



C'est une phase de heal raid très intense qui doit s'achever très rapidement. Cette dernière est là pour tester la capacité de vos soigneurs à heal massivement tout en ne tombant pas oom trop rapidement.
Sachez que le tank, peut une nouvelle fois utiliser sa barrière d'annulation, il suffit qu'il se mette là où les flammes devraient se diriger lors de Puiser dans les flammes. En effet, quand Fung le maudit puise dans les flammes on peut les voir se diriger vers le boss. ( Pour ma part je conseille au tank d'utiliser la Barrière d'annulation sur le deuxième et quatrième puiser dans les flammes pour ne pas avoir de dégât en transition p3 . ce que nous avons parfaitement réussie hier .

P3 de Feng

Quand on arrive aux environs de 33% de sa vie, le boss passe dans la dernière phase, toute nouvelle. Lancez l'héroisme dans cette phase. C'est une phase de packing / dépacking.
Cette fois, le raid doit se packer sur le boss.
Il incante Vélocité des arcanes régulièrement :

Vélocité des arcanes Il canalise la vélocité des arcanes qui inflige 40K dégats toutes les secondes à tout le raid. Plus les joueurs sont loins du boss, plus ils subissent de dégats.

Dès que la vélocité des arcanes est finie éloignez vous tous les uns des autres pour résister à sa résonance des Arcanes.

Résonance des Arcanes Feng inflige des dégats à des joueurs aléatoires ainsi qu'à toutes personnes proches de ces joueurs ciblés. Chaque nouvelle cible subit des dégats supplémentaires

Comme toujours, il est possible et conseillé d'utiliser régulièrement la barrière d'annulation ( le sort que seul le tank possède ).

_________________


Méfiez-vous des petits et grand concombre....





Signé grand concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Feng le Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Arts] Fan arts bioniclop18: Maudit, Rouage, Kaos
» Colt Maudit
» [TE & Maudit] Hirluin/Aragorn II/Grima + une sortie légendaire
» Comparatif Sisters of the Thorn / Conjurateurs du Feu Maudit
» La Guerre au Garage et Dé Maudit [rapport de bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Les Tactiques :: Caveau Moshu'Gan-
Sauter vers: