Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dihrina démoniste spé portail ^^

Aller en bas 
+4
Njøy
Dégnomiak
Silass
dihrina
8 participants
AuteurMessage
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

Bonjour, les guildeuses et les guildeux

Présentation IRL

je m 'appelle Frank, j' ai 44 ans et suis marié
d'origine alsacienne , voilà 19 ans que j 'habite dans le midi a coté de Marseille
je suis artisan dans le dépannage de chauffage.
Mes passions sont : les flippers et le paintball
Disponibilités:

* mardi dispo
* jeudi dispo
* vendredi dispo
autre jours de la semaine selon discussion syndicale et heures sup ^^

Présentation IG

Dihrina ilv 397 démoniste spé démonologie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Dihrina/simple

Ayant pas mal bourlingué , ma dernière guilde etais heaven dream que j' ai quitter suite au comportement du gm ( insulte des gens etc....)
je postule chez vous a fin de pouvoir continuer a évoluer et pour apporter ma pierre a votre édifice afin d ' aller ensemble le plus loin possible
Wype or not wype that' s the question


-métiers :

couture 525
ingé 525
peche 525
cuisine 525
secourisme 525
arché 525

réputations : 50 réputations exaltée

Niveau reroll :

Chaman 85 joa - enchant
pretresse 85 calligraphe - alchi
mage 85 mineur - herbo

ces perso me servent surtout a être autonome et a me financer


Mon expérience en raid :

* DS 5/8 Hm avant nerf

puis arrêt du jeu car intérêt moindre après le nerf et un peu de lassitude aussi


Concernant tout ce qui concerne mop ( cycles dps etc .......) j' attends de voir la sortie du jeu

ce que j 'attends d' un raid :

J' attends d' un raid que ca se passe dans une bonne ambiance et que tout le monde regarde dans la même direction( c 'est a dire en avant), que les gens soit respectueux envers les autres ( pas que verbalement mais aussi via leur attitude. exemple : ammener sa bouffe, ses popos, etre a l' heure ) et que s ils ont un truc a dire , une remarque constructive a faire qui puisse faire progresser le groupe, qu ' ils s 'affirment



pour toute question subsidiaire ou pour un silithus, veuillez prendre rendez vous avec ma secrétaire au 06.............. mdr
si question n' hésitez pas

frank

Ps : Pour les blondes a fortes poitrines vous pouvez me joindre en direct au 06.69.69.69.69

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

Salut!

Etant donné qu'on a perdu un démo, et que l'autre ne pourra pas etre la tout les soirs, c'est parfait cette candidature! Ca signifie pas que tout est joué Wink

Pourrais t-on avoir une photo de ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:58

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Wowscr10


interface en cours de modification
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

D'abord, qui a dit que je ne pourrais pas être la tous les soirs ???, je n'ai certes pas internet dans les meilleurs conditions POUR L'INSTANT mais je me suis fait chier à choper l'emploi du temps de rêve pour pouvoir raid tous les soirs (merci Sciences po :p)
(Non bien sur je ne pense pas faire du 3/3 soirs chaque semaine mais plutot 2/3)

BREF la n'est pas le sujet, en tant qu'antepenultiem démoniste de la guilde (oh le zoli moooot même s'il ne veut rien dire dans le contexte actuel^^) c'est moi qui vais t'asséner de questions toutes plus traitres les unes que les autres sur ton optimisation/cycle/gameplay.

Alors tout d'abord ton optimisation au niveau du stff, peux-tu, à l'égard des récentes modifications du démoniste, me donner l'ordre des statistiques/caractéristiques dans l'ordre du plus important au moins important chez le démoniste démonologie ?

Ensuite, une question qui attrait directement à ma première question, je constate que tu as LE (oui c'est un terme MASCULIN) glyphe d'armée de diablotin, hors si on fait de rapide calculs on se rend compte qu'en 2 minutes (donc le temps de recharge accordé par ce glyphe) on a au moins 6 diablotins qui ont été invoqués au lieu des 5 ? peux-tu justifier ton choix au-delà du simple fait que c'est trop la classe d'avoir une armée instantanément ?

Peux-tu avec une relative précision me donner ta phase d'entrée en combat, comment gères-tu ces 200 points de rage démoniaque pour maximiser ton dps d'entrée de jeu ? Parallèlement à cette phase d'entrée peux-tu me dire quand tu décides de passer en forme de démons / repasser en forme humain et quels sont les cycles approximatifs dans chacune de ces 2 phases ?

Tu joues avec le grimoire de servitude, pourquoi ?

Enfin, je constate que tu n'as qu'une seule spé, et il est clair au vu des rencontres qui se dessinent à MoP qu'il te faudra une seconde spé pour être plus compétitif, notamment les combats avec plusieurs boss simultanément ( les exemples ne manquent pas). Es-tu prêt à monter cette seconde spé ? même si je sais que nous les démonistes avons tous une spé qui nous tient particulièrement à cœur.

Voila, tes réponses décideront de mon avis envers ta candidature Smile

P.S : Bravo pour l'orthographe, c'est rare des gens qui s'appliquent à ça dans leur candidature Smile (alors la JE SAIS tous les guildeux vont faire le texte au peigne fin pour voir s'il y a une faute que je n'aurais pas remarquer, OUI il y a des fautes mais très très peu, après tout errare humanum est ! )
Revenir en haut Aller en bas
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

oulo que de question pour une extension encore inéxistante. faufait déja voir après 15 jours de lancement ce qui va être modifié ou pas .........
donc pour le moment si tu veux des renseignements sur le cycles dps , glyphes etc ........ je te donne un super lien pour te rencarder Smile
http://warlockspirit.com/template-guide-pve/demonology-5-0-4/


alors grimoire de servitude car plus opti en dps que les autres les diablotins c est effectivement pour le fun ca vaut bien une autre glyphes

pour la séconde spé j' ai jouer en destru pendant pas mal de temps je viens de la viré y a 2 jour afin de la refaire mais bon danbs un premier temps faut deja un stuff correct pour bien jouer sa spé principale.
Il ne faut pas oublié non plus qu' entre destru et affliction les stuff et les stats sont quasiment les memes alors qu' entre démono et ( destru affli) le stuff et les caractéristiques sont complétement différente
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Ce n'est pas vraiment le genre de réponses que j'attendais :/
Euh comment te dire, dans une situation de postulation, il y a une situation de subordination à laquelle aucun postulant ne peut échapper et donc, quand je te demande de répondre à certaines questions, tu le fais et surtout tu ne me donnes pas le lien d'un site (je veux surtout pas apparaitre autoritaire), je te demande pas tout ça pour me renseigner sur ma classe (tous les jours depuis le début de la beta je suis l'actualité du démoniste et j'ai beaucoup joué sur le PTR) mais pour me renseigner sur TOI.
Aucune de ces questions ne nécessite que MoP soit sorti, si MoP était sorti je t'aurais poser d'autres questions, plus ciblées, cependant la nous sommes toujours au niveau 85 (plus pour longtemps je te l'accorde) mais il n’empêche qu'il nous reste au moins 2 soirées de raid et que donc on attend un minimum d'optimisation de la part des joueurs.

Prenons des exemples de questions qui ont et auront la même valeurs lorsque tu seras lvl 90 que je t'ai posé :
ton cycle ? il ne changera pas je peux te l'assurer, au niveau 90 tu auras autant de sorts
tes glyphes ? ils ne changeront pas non plus, ils resteront les mêmes jusqu'au niveau 90
ton template ? il ne changera pas non plus, il restera le même jusqu'au niveau 90
les statistiques/caractéristiques/caps a atteindre ? ils seront les mêmes au niveau 90

Bien sur mon but n'est pas de "scientifiser" (que c'est moche comme mot) le jeu, WOW reste un divertissement et je te demande pas des connaissances approfondies en theorycrafting (dont je ne connais que les strictes bases minimum), juste je veux voir si tu réfléchis un peu sur ton personnage, si tu cherches à l'optimiser convenablement etc

Je n'attend pas de longues réponses, seulement simplement le fait de répondre contribue à montrer ta motivation dont tu ne fais pas preuve en te contentant de me rediriger vers warlockspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

Plop moi je comprend rien au démo Smile
Mais bonne chance pour ta candid et bienvenue sur le fofo Didi

Njoy c'est Chaotika au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Très bonne argumentation de Dégnomiak, pour laquelle ta réponse m'a pour l'instant completement refroidi sur ta candidature.

En attente d'une réponse plus élaborée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:39

bon vu que vous etes pas des fan du mode " chambrage" je vais donc vous répondre de manière objective ^^

niveau template : changement suceur d'ame en moisson de vie pour du multicibles et grimoire de servitude en sacrifice si besoin d un gros gros burst

niveau stat : toucher 15%; maitrise, hate 1422 , critique

Armée de diablotijn j'ai testé ca pour le fun mais je l ' ai changé contre entrainement car je me suis rendu compte qu' en mono cible le diablotin dps plus que le gangregarde

Grimoire de servitude : j' ai testé et comparé avec les autres et le dps est légèrement plus important sur la durée

Niveau cycle :

opener : malé, main , corruption, métamophose, destin funeste, retour en humain

Phase gain de fureur : main x2 ( ombreflamme), corruption a rafraichir, trait de l'ombre et gangrorage éventuellement le 2 e démon possibilité de rajouter gangreflamme vu que c est en instant et que ça génère 15 point

niveau dépense de fureur : metamorphose,vols de charognard sombre apothéose,destin funeste a entretenir et larme du chaos

après faut voir en fonction des cd up ou pas

pour le seconde spé j 'hésiste encore entre destru que je connais assez bien et affli que j' ai jamais joué mais why not

voili voila si d' autres questions h' hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:04

Mais on veut pas te chambrer on le fait pour tout le monde ces questions, c'est pour qu'au recrutement il y ait un mini-filtre pour pas que tout et n'importe qui rentre.

En attendant tes réponses me satisfont pleinement donc +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:19

en fait j ai bien compris tes questions ^^ mais moi aussi j' aime bien savoir ou je met les pieds donc c est pour ca que vous t'ai chambré en te renvoyant sur un fofo afin de voir ta réaction et celle de la guilde ^^
réactions justifiés bien sur, mais sans animosités et méchanceté, c est ce que je vouloir voir aussi de votre part

donc moi aussi je vous met +1 ^^

ps j ai vu que tu es en affli faudra m apprendre cette spé vu que je connais pas ça me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:29

Hé bien je vois que Dihrina a été plus malin que Mr. Génie.
Rien que pour ça tu mérites un +1 de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:15

Personne ne peut etre plus malin que le Génie, sache le.

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

Njoy qui veut porter atteinte à mon ego ? O_o
How delicious isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:27

Njoy est une princesse, il fait ce qui lui chante !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

tl;dr, UN SEUL POST DE TC SUFFIT !
Rien que pour ça je mets pas mon +1, j'ai pas que ca a branler que de baver sur des classes plus fortes au dps que la mienne qui se vantent d'avoir un cycle qui leur permet de faire plus de dps que moi
Non je rigole, finissez vos blablas de démocheat, je donnerais mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
Glo
Dragonnet
Dragonnet
Glo


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Etude Infographie
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 25/08/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

Coucou dirhi, le cotoyant depuis pas mal de sortie, ce démo c'est la qualité certifiée!
N'ayant aucune questions pour vous les démonoobs je met +1 après la décision ne me reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

la décision ME revient car après tout je suis le seul apte à décider s'il a les capacités d'intégrer notre grande famille de little noobiz incapables de clean DS HM chaque semaine !
Alalalala ce sentiment de puissance qui m'emplit quand j'écris ça c'est fou !

Hoyti pourquoi tu donnerais un avis t'es même plus dans la guilde, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

On a donné le droit de vote aux femmes, on peux bien le donner aux ceux-qui-ont-stop-wow non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:28

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:09

Silass a écrit:
Personne ne peut etre plus malin que le Génie, sache le.



n ' empêche que je l ai quand même enfumée le génie sans le sortir de sa lampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Nan mé si on mapel géni c paske day fois jutilise dé mot complikés et ke je di pa "de rien" mai "je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

Quand es tu dispo pour qu'on te guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
dihrina
Diablotin
Diablotin
dihrina


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : mars
Emploi/loisirs : artisan
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 08/09/2012

Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

yop yop

en principe je suis souvent co le soir entre 19h30 - 20h30 ou vers 12h30 -13h
un peu débardé de taff en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dihrina démoniste spé portail  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dihrina démoniste spé portail ^^   Dihrina démoniste spé portail  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dihrina démoniste spé portail ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Portail !!
» Dégnomiak-Démoniste
» Geishä - [ Démoniste]
» Rozen [Démoniste]
» Nøstalgie : Démoniste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: