Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Eldrethe

Aller en bas 
+7
Hollydead
Dégnomiak
eleanya
Njøy
Arankatar
Silass
Eldreth
11 participants
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

Bonsoir à tous.

voilà je pose ma candidature pour devenir officier afin de motiver et de faire changer certaine chose. Ne pensez pas que je postule suite aux altercations dû au raid de jeudi. Ce n'est pas le cas.

Il y a trois points que je vais soulever et expliquer :



1. Avant la sortie de MOP, j'aimerai changer un peu l'ambiance qui règne dans la guilde. Comment ? Eh bien tout simplement en demandant au gens qu'ils soient sur Wow, DiabloIII, DotA 2, GuildWars, LoL ou autres jeux en tout genre de se connecter sur mumble. Pourquoi ? Parce que ça anime déjà le mumble et ça permet aux membres de la guilde de se "fraterniser", de communiquer, de demander de l'aide plus simplement. Une bonne communication engendre moins d'erreur par la suite. C'est aussi un moyen de règler plus facilement les problèmes des membres ( entre officiers ou entre guildeux ) car on remarque l'humeur de la personne qui parle et ainsi ne pas foncer tête baissée dans le mur.

Que je sois promu ou non j'aimerai bien que cette idée soit retenue par tout le monde. Merci



2. Pexage durant MOP, il serai judicieux que chacun durant son leveling monte ses métiers afin d'en faire profiter un maximum la guilde ( pour les rerolls ensuite voire même pour les mains dès l'atteinte du lvl 90). Ainsi que si un membre à besoin de compos, quels qu'ils soient, que dans l'éventualité que vous en avez, que vous ne les vendiez pas mais que vous en fassiez profitez ceux qui en on besoin. Il sera toléré de les vendres seulement si vous en avez une grande quantité ( passé 10 stacks de 20 ). Que si l'un des membres à besoin d'aide pour une quête ou pour une autre raison et que quelqu'un est disponible, il serai bienvenu de le lui fournir.



3. Début des raids MOP, il sera prévu que les officiers et le RL décideront de l'optimisation du raid ( bien sûr tout dépendra des gens inscrits aux raids ). Que chacun se donne à fonds et minimise les erreurs de débutant ( mauvais placement, mauvais focus, etc. ... ) et un roulement se fera éventuellement. Que personne ne parle sur le mumble en dehors du RL et peut être dans certains cas, les heals, les tanks ou les joueurs qui seront ciblés par des sorts spécifiques qui nécessitent une annonce. Il sera également demandé aux membres de la guilde d'optimiser leur stuff au maximum ( Ilvl, enchant, etc. ... ).

Voilà c'est ce que je prévois par la suite.


Une chose encore, c'est le passage sur le forum, j'aimerai que chacun y aille au moins une fois par jour, afin de maintenir les posts à jour.


J'aimerai bien faire monter la guilde à son potentiel maximal, car malgrès le fait qu'on raid qu'une fois par semaine, il y a un léger relâchement qui se ressent.

Ensuite peut être n'ai-je pas l'étoffe d'un officer, peut être l'ai-je, je ne sais pas c'est pourquoi je pose ma candidature afin de partager mes idées pour maintenant et pour la suite.





Eldrethe Alias Le Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

9 vues; 0 réponses. Perso je trouve ca choquant.
La derniere idée citée sur cette candidature d'officier portera peut-etre ces fruits?

Dans l'ordre, la premiere idée avant la sortie de MOP, c'ets bien, j'en avais parlais avec Aran ya un ou deux jours, j'aime beaucoup, et j'aimerais vraiment que tout le monde la prenne en compte.

Combien de temps va durer le pexage de MOP Eldrethe d'après toi?
Au niveau du recrutement en ce moment, tu penses qu'il faut plutot remplir a fond les rosters pour pouvoir palier a des arrets d'abonnements à Wow? Ou bien laisser comme ils sont?

Si un joueur fait plusieurs fois la meme erreur, que comptes tu faire en raid? Meme si tu n'es pas RL bien entendu.

Ton avis actuel sur MOP en ce moment, c'est quoi?

N'est pas officier qui veut, mais n'importe qui peut avoir l'etoffe d'un officier. Attendons d'autres réponses.

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Je soutient ta candidature amis suisse. De bonnes idées qui rejoignent celle du GM. Enfin quelqu'un qui semble se préoccuper de la guilde post extension ca fait plaisir !

Toutefois, tu postule en officier et en RL ou juste offivier (faute de frappe volontaire) ? En tant qu'officier que proposeras-tu de différent de ce qui existe déjà ?

+1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:41

Moi je dis +1 Eldreth est quelqu'un d'ancien dans la guilde il a de bonnes idées pour faire bouger les choses donc je vote +1 pour avoir eldreth a mes cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

bon on va du plus court au plus long :

Merci Njøy

Alors Aran je postule plutôt en tant qu'officier que RL, le RL n'est pas mon, je ne sais pas bien expliquer les strats. En tant qu'officier ? bah déjà être plus attentif aux membres de la guilde, proposer de l'aide, donner des informations, écouter ce qu'ils ont à dire et trouver des solutions aux problèmes.

Silass, pour le pexage vu que la guilde ne tentera pas d'être dans le top 10 voir 5, et qui prévois plutôt de rester casual et bien un bon mois pour ceux qui bossent et peut être 3 semaines voir 2 semaines pour les plus gros pexeurs mais ce n'est pas une compétition donc il ne faut pas aller trop vite car sinon, la personne qui up 90 en premier devra attendre sur les autres afin de pouvoir raid, bien sûr pex à 2 à l'heure n'est pas bien non plus.

je pense pour le recrutement qu'il faut sélectionner les classes que nous avons besoin et non de prendre des classes que nous avons déjà que il faudra faire des roulements pour faire plaisir à tout le monde. Il faut donc faire un recrutement sélectif.

si une personne fait plusieurs fois la même erreur ou plusieurs erreurs en plein raid, et bien switch de channel avec la personne en question et prendre 3-4min à discuter avec elle afin de mettre les choses au clair et de résoudre le ou les problèmes que la personne pourrait avoir.

Mon avis sur MOP ? aucune idée, je pense que ça peut être sympa mais ce qui m'afflige ce sont les combats de mascottes mais bref concernant les raids, n'ayant pas la bêta et donc ne connaissant pas les strats, cela peut faire resurgir de vieux souvenir, où nous n'apprenions pas les strats mais où nous les assimilions durant le combat, il y aura forcément une marge d'erreur mais tout le monde sera au même point ( à part ceux qui participe à la Bêta ). Je pense personnellement que ça amène de nouvelles expériences de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:29

J'aime bien le systeme du "No spoil" j'ai toujours rêvé d'en faire.

On pull, le tank tank, les heals heals et les dps ... dps et on s'adapte a chaque try jusqu'a trouver LA strat Made in LRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

idem pour ma part +1 j'aime l'idée d'avoir eu l'idée ^^ surtout qu'il y ait une suite a cata c'est cool... après JB un peu de patience pour les réponses lol !! c'est Eldrethe et faut faire le bon choix!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:54

Eldrethe, bien que ta candidature soit pour le moins sérieuse, bien faite avec relativement peu de fautes d'orthographes ce sera un -1 pour ma part.

Alors pourquoi, tout d'abord à cause du raid précédent où tu nous a fait un de ces cacas nerveux extrêmement désagréable, tu vas me dire lequel de nos offs n'a jamais fait de cacas nerveux... je le sais bien, mais c'est surtout qu'à mon sens, un officier qui comme tu le dis si bien dans ta candidature doit porter la guilde à son meilleur niveau et ce n'est pas l'image que tu me donnes en décidant d'abandonner bêtement ta 2eme spé et de ne même pas en prendre une autre, ou simplement en ne cherchant même pas à l'améliorer.

Après je sais ça doit être complexe de faire une candidature d'officier et je sais ô combien c'est difficile de proposer des idées originales dans WOW autre que la solidarité, la vie sur le fofo etc...

Ensuite, je suis d'accord on a besoin d'officier pour structurer, monter les raids etc... mais (et la c'est un argument très subjectif) je ne te vois vraiment pas officier, t'as pas le quelque chose par exemple qu'à Mimine (qu'avait Mimine) quand il été officier à plein temps et qui dégageait une "sorte d'autorité naturelle" ><

Enfin, tu proposes des idées (je ne dis pas que c'est mal d'en proposer, tu en fais c'est deja pas mal), mais en quelque sorte tu ne fais que réactualiser des mécanismes qui étaient déjà présent pendant notre grande période de raid, à savoir la solidarité concernant les composants, moi en tant qu'enchanteur si vous avez besoin de quoi que ce soit qui n'est pas en BDG je suis le premier à vous filer mes compos, les chaudrons c'est pareil ou encore toi sur les festins etc... C'est néanmoins bien que tu réactualises cette idée d'entraide. Ta 3eme proposition par contre n'a rien d’extraordinaire c'est quelque chose déjà en place tout comme le forum qui est quand même très vivant.

Donc pour ceux qui auront eu la flemme de lire mon post en entier, je réitère -1
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Moi je soutiens la candidature du suisse !

-Par rapport à l"investissement en raid par rapport aux seconde spé je suis sûr que notre mangeur de chocolat a lu mon post sur le résumé de jeudi dernier et qu"il en a tenu compte. (pense à ta japan drethe, ta japan...)

-Second point : le "charisme naturel de Mimïne" oui c"est vrai Mimine a un dont naturel pour RL, il impose le respect mutuel et la concentration par sa simple présence ouaip. Mais en tant qu"off la part de charisme est selon moi beaucoup moins important que pour le rôle de RL, et drethe postule pour devenir OFF pas RL, donc ton argument ne tient pas selon moi.

-3ème et dernier point : le "programme", ouai on pourrait faire plus original, enfin je suis pas sûr, à moi de mettre au programme de pandaria de vous faire venir en raid avec vos sort de lv 35 et interdire d"utiliser des cd de plus de 2 min ce qui servirai à rien jvois pas qu"elle kikoo fantasie on pourrait instaurer X) (ha si éventuellement le retour des musiques en raid)
Celà mis à part, drethe est un vieux de la vieille qui est elle meme trés vieille, il a vécu ce que je me plais à appeler l"age d"or du lre, ces moment emplis de nostalgie que je conterai à mes enfant au coin du feu plus tard ... enfin ce que je veux dire c"est qu"il a évolué dans l"ambiance unique qu"est (ou qu"était je ne sais pas...) la notre, Il est un des mieux placé pour refaire du lre, LA guilde kikoofunjetuedubossmaisjetrollfacelesautresjoueursenmemetemps !

Pour toutes ces raison je te dis +1 Dreth
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Non pas le retour du no Spoil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16

Hello Eldreth !

Bien que ta candidature soit propre, et bien écrite, je rejoins parfaitement ce que dis Dégnomiak. Je vais donc répéter certains points évoqués par lui.

J’ai certainement joué moins que Degnomiak avec toi mais il est vrai que le cas de jeudi ne t’avantage pas vraiment pour ta postulation. Pour ma part, je pense qu’être « Officier », c’est savoir faire des sacrifices (plus qu’un membre), s’impliquer, montrer l’exemple, savoir prendre du recul, des décisions… afin de porter la guilde à son meilleur jour. Là aussi, je rejoins Dégnomiak par rapport à jeudi ou où abandonner ta spé équi sans chercher à la changer (pour une spé feral par exemple) ou bien l’améliorer… ou même en parler avant avec d’autres officier ou GM du problème que tu avais avec etc ... Tous ça donne une mauvaise image par rapport à la prise de recul, l’exemplarité, et encore la capacité décisionnelle (les trois sont liés). Donc du coup -1

Malgré ça, en faisant l’hypothèse que jeudi dernier il ne s’était rien passé, j’ai du mal à te voir officier. Là encore je rejoins Dégnomiak par rapport à « une sorte d’autorité naturelle ». Mais bon ça encore, ça peut s’apprendre, c’est juste une posture à adopter et aussi en gagnant de l’expérience en étant officier. Aussi, peut être que je ne te connais pas encore assez. Donc du coup +1

En ce qui concerne les 3 points que tu évoques comme idées, eh ben … je n’y vois pas vraiment des idées, mais plutôt le travail d’un Officier pour faire vivre la Guilde... En effet, préparer la guilde avant pendant et après, reste le travail des officiers et du GM. Bien sûr, les membres sont là aussi pour apporter leurs participations, mais la décision revient aux officiers et au GM afin de nous donner des directives pour savoir où on veut aller. Donc du coup -1

Une idée quelque part doit sortir du contexte, de la banalité. Même si celle-ci est mauvaise ! Oui oui ! Il suffit que ça change de la banalité pour avoir toutes sont importances. C’est ce qui fait ça force. Je ne dis pas que je suis un pro en la matière... mais je vais essayer de te donner un exemple :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas un système de parrainage pour l’intégration des nouveaux arrivants ?
- Affecter un membre de la guilde comme Parrain, celui-ci sera en charge de s’occuper de son intégration :
o Faire des instances avec lui,
o L’aider dans ces quêtes, ses optimisations,
o Lui faire des briefings avant les raids s’il ne connait pas tous les combats HM en fonction de sa classe,
o Discuter en parlant autre chose que du jeu etc … Lui dire justement, que la guilde organise des irl, parler un peu de la réaction des gens genre Yuji qui peut être agressif parfois mais qui est vraiment gentil au fond (je t’aime mon pote !)
o Etre présent en réunion d’officier pour la validation de son passage d’apply à Membre. En effet, s’il y a débat, je pense que le parrain peut jouer un rôle important.
Bref ceci permet aussi aux autres membres de la guilde de MONTRER son implication … envers la Guilde (faire autre chose que farm, mettre des sous etc … bien que cela reste important cela va de soi !)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coup, là on peut dire que « aider » un nouveau arrivant tout le monde peut le faire, mais déclarer un parrain pour s’occuper de lui, et le défendre (ou pas hein ? XD) leur des réunions officier et autres. Là ça sort un peu du contexte, non qu’est-ce que tu en penses ?

Bref,

Eldreth, ne crois pas que je cherche à être officier hein ? Je fais ça vraiment pour t’aider et te mettre sur la piste si tu souhaites vraiment chercher des idées originales. En effet, j’aime beaucoup cette guilde, je trouve qu’elle a quelque chose de puissant … cette cohésion, le soutient des autres est vraiment forte et je l’apprécie. L’organisation irl, putin tu sais meme pas comme je suis motiver a y aller pour tous vous voir ! Bref, Il ne faut pas croire que si une personne fais te fait des remarques contre comme ce qui c’est passer pour Jeudi (par exemple moi pour pas me citer xD) cherche à te nuire. Au contraire le fait de poser les choses à plat permet de corriger des dérives de comportement dans le but de GARDER la personne. La capacité à accepter les choses et de passer à autres choses est vraiment omniprésente chez les LRE, et franchement c’est une excellente qualité.

Bon si je reprends, -1 + 1 - 1 sa fait -1. Eldreth, montre-moi que tu sais prendre du recul (et ne plus faire des choses comme jeudi derniers) et amener des idées originales (ou une hein ? XD, même si elle n'est pas bonne, des l'instant ou tu aura fais des efforts pour sortir du contexte, c'est plus pareil), et crois-moi que le -1 passera en +1 si jamais tu n’es pas encore officier !! Si jamais c’est le cas, sache que pour ma part c’est ce que j’attendrais de toi.

Donc pour conclure ça sera -1 pour ta candidature.

Cordialement, ami le Suisse !

Darlianne
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

Bon pour répondre déjà à Dégno, comme Hølly l'a dit je postule en tant qu'officier et non en tant que RL du coup avoir de l'autorité ne m'est pas forcément nécessaire. Mais peut être que le forum vit mais certain n'y passe pas du tout ou que très peu donc c'est un peu normal que je soumette ce point.

Ensuite Darlianne, je suis conscient de mon mauvais comportement lors du raid de jeudi dernier.

Pour des idées originales c'est vrai que le moyen de parrainage est une bonne mais il ne faut pas que tout le monde se bouscule pour aider un nouvel arrivant pour avoir un peu de reconnaissance. Mais l'idée est bonne, si je suis promu c'est quelque chose que je prendrais en compte et j'essayerai d'en trouver mais à ma sauce spéciale Suisse.

Ensuite pour la spé 2 je peux comprendre que mon rechignement pour en prendre une quelle qu'elle soit n'est pas un bon exemple. Je prends note. Concernant ce détail j'en ai discuté avec Silass avant que je la supprime.

Ensuite c'est clair que mon attitude était mauvaise mais je suis prêt à écouter par la suite les remarques ou les différents conseils que vous pourrez me soumettre ou que je sois prêt à répondre à toutes demandes.

Je suis également prêt à corriger mes erreurs et essayer de ne plus les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

Bon mon argument de subjectivité fait débat comme c'est surprenant^^ mais j'appuie ce qu'a dit Darlianne, le raid de Jeudi joue clairement en ta défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:59

Il se fait tard, lire la totalité des posts etc... Désolée Eldre, j'essayerais de donner une vraie réponse demain soir. Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:12

Pour info, le débat de ce post doit se faire en oubliant la petite histoire de Jeudi. TOUT le monde dans la guilde a deja pété un cable, officier + GM compris, l'erreur est humaine, donc ne lui en tenait pas compte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

(je voyais jamais la section en bas du forum, je défilais jamais vers le bas XD)

Je suis pour donner sa chance à eldre, c'est pas comme si je ne le connaissais pas on a parcouru le lvl 60 et 70 ensemble donc je sais ce qu'il vaut et je sais son degré d'implication qu'il peut fournir.

Donc +1

edit: ninja page 2
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: re   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

Salut Eldreth

Moi je ne doute pas de ton changement de caractère spontané et de ton envie de repartir sur du neuf Mais malgrés que Silass ne veuille pas que l'on tienne compte de jeudi dernier je vais te dire la verité personne n'ecoute Silass et tu as choqué un grand nombre de personne et je pense que personne n'a oublié ....

Aprés du jour au lendemain , vouloir se ratraper parcequ'on a merdé c'est très très très bien mais je crois que c'est pas le moment de postuler officier pour toi et meme si tu me certifiais que ce n'est pas le cas je ne te croirais pas :-) car tu sais que tu es allé un peu loin et que tu le dise ou non ce post de candidature officier est un peu le lavage de tes péchés lol !

Donc ce que je te conseille moi c'est de jouer ton role de raideur et de membres de la guilde a merveille comme tu le faisais avant et que tu repropose ta canditature quand la guilde sera en place sur MOP , car il va PEUT ETRE y avoir beaucoup de changements dans la guilde sur MOP ( si tu veut des infos tu m'appelle ou tu me mp et je t'expliquerais les grandes lignes ).

Dans l'ensemble j'aime bien tes idées et je ferais en sorte d'en tenir compte du moins celles qui me paraissent bonnes .

Je te fait des bises et ne te demotive pas aprés la lecture de mon post , je te jure que ya rien de mechant mais si je te mettais +1 ça ne t'aiderais pas fais moi confiance ( du moins en ce moment ).

-1

Youchi
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

"Dans l'ensemble j'aime bien tes idées et je ferais en sorte d'en tenir compte du moins celles qui me paraissent bonnes ."
Cela signifie-t-il Yuji que tu comptes reprendre de manière plus "visible" ton rôle d'officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

Voili voilou,

Je me permets donc de répondre plus concrètement à ta candidature Off. Je t'apprécie énormément à vrai dire bien que j'ai passé peu de temps avec toi à discuter seulement, comme le dit si bien Yuji plus haut et malgré les consignes de Silass, ton pétage de câble en plus de tes accusations par rapport à deux heals ( dont moi et Darlianne pour ne pas avoir de spé 2 parce que tatati tatata) n'étaient pas franchement de bon goût et fort "mâture" pour quelqu'un qui se veut passer Officier.

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'Officier doit montrer l'exemple, on peut tous lâcher un boulon sur sa lancée mais les limites sont présentes.

Pourtant tu es quelqu'un de très motivé, je te l'accorde, tu participes bien plus que d'autres (dont moi, autant être franche) à la vie de la guilde et c'est un bon point. Seulement peut-on te passer officier juste pour cette raison ? Pour moi, le rôle d'officier dans une guilde détient toute son importance et en tous domaines. L'officier est là pour guider les troupes, les motiver, les pousser plus loin mais aussi connaître sur le bout des doigts les strats, le RL etc... Tu veux devenir officier mais pas RL ? C'est comme dire que tu veux une chemise sans boutons. Bref, il doit se surpasser. Ce n'est pas pour rien qu'on obtient ce grade d'ailleurs.

Les idées que tu proposes sont justes d'ailleurs et devrais être appliquées par le RL du moment (ce qui ne fut pas le cas pour Njoy aux raids, n'osant pas gueuler et dire merde quand cela était nécessaire.)
De plus Yuji reprend doucement son rôle d'officer et je pense que dans cette période avant MoP, nous n'avons guère besoin de plus de deux officiers.

Vois-tu, je ne tiens pas que compte de ce jeudi mais en pesant le pour et le contre de manière réfléchie, ce sera également un -1 pour moi.

J'espère sincèrement revoir une nouvelle candidature de ta part pour MoP, qui je pense, sera bien plus appréciée et nécessaire. Ne te décourage pas !

Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Re a tous !

"Cela signifie-t-il Yuji que tu comptes reprendre de manière plus "visible" ton rôle d'officier ?

Oui mon cher Degno lol , mais entre toi et moi qu'est ce que l'invisible et le visible du corps , l'audible et l'inaudible de la voix du moment que l'ame y est ??? ^^ je te dedie cette phrase car je sais qu'a toi elle te fait rever sale gnome de merde :-) !

Sinon oui je reviens tout calmement pour aider a DS et pour preparer la tempete de MOP , et quand j'aurais eut une grosse discussion avec Silass , Luz et Njoy un sondage sera fait et un post suivra le sondage voila c'est tout ce que je peu dire pour le moment car n'oubliez pas rien est sur ...

bises a tous

Le voleur en travaux du LRE


Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

je t'aime YUJIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:43

Restons dans le sujet s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eldrethe Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe   Eldrethe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: