Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jeudi 26 juillet

Aller en bas 
+9
Hoyti
Eldreth
Lùz
Niwalenn
Dégnomiak
Darlianne
Yujiro
Mîmîne
Pïna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pïna
Dragonnet
Dragonnet
Pïna


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : suisse
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 19/07/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Tout premier raid avec les LRE pour ma part et premier topo raid aussi.

Début du raid a 21h45:
Morshok: Aucun soucis, tombe directement.
Zon'ozz: Aucun soucis non plus, tombe directement.
Yorsahj: Un léger retard sur le switch du 2nd pop de globule qui a contraint à demander des renforts dessus. Tombe directement.
Hagara: Plus ou moins découverte pour moi. Pas de soucis, tombe en trois phase dont une évitable.
(P.S: Njoy et Holly n'ont pas fail sur la phase foudre!) => n'y voyez surtout pas un soudoiement de leur part, initiative purement personelle! Rolling Eyes
Ultraxion: Tombe en deux try. Le premier try rate a cause de la 5ème heure du crépuscule pas encaissé par deux personnes. Aucun problème sur le 2nd try.
Blackhorn: On a été confronté a plusieurs problème de gestion sur le bateau. Le problème majeur ayant été la propagation trop rapide et trop grande des flammes sur le pont. A cela deux causes:
-voïd pas toujours encaissées par les personnes désignées
-dragons pas tués assez vite (en raison de la compos 3 casteurs qui limitait leur dps rapide).
Sur les derniers try je suis passé sur le drake de droite pour pouvoir aider à les tomber plus vite, mais sur le 3ème pop d'add le dps des add sur le pont n'a pas été suffisant et donc pop du boss avec encore les add a bord. On a donc essayé de me laisser sur les drakes pendant les deux premiers pop d'add et switch sur ceux sur le pont pour le 3eme pop.
Les problèmes récurrents qu'on a retrouvés quasiment a chaque try ont été, les voïd pas prises ou alors par trop peu de personnes certaines fois. Les switch sapeurs qui ont quelques fois été de justesse ou pas fait.

En ce qui concerne l'ambiance du raid, tout s'est très bien passé jusqu'à Blackhorn qui a évidement causé des frustrations.
J'espère que c'est assez complet.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:21

salut pina et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: re   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

Bon et bien gg pour les 5 downs quand meme car j'estime qu'il faut gueuler mais aussi se féliciter de ce qu'on tombe .

Jeudi prochain je propose le meme raid en ID neuve pour retester plus pronfondement Pina et pour voir l'ambiance car j'ai eut de trés mauvais echos après je ne sais pas ce qu'il en est car je n'est pas vu Silass ni Njoy .

Donc ma proposition au final : meme raid la semaine prochaine et je RL avec Njoy .

Désolé pour les fautes d'ortographe , de grammaire et de conjuguaison .

Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

Njoy ne sera pas là Jeudi prochain Yuji.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

YUJIIIIIIII <3

non sinon, à part les gens qui n'aiment plus wipe :p le vrai problème (et ça me fait bizarre de dire ça) c'était le dps hier^^.
C'est bien simple, Ribembelle faisait plus de dégâts que Silass et Eldrethe ne maitrise pas encore sa spé équi résultat, on avait 2 caster et demi sur les drakes au lieu de 3, ce qui donnait lieu à plus de voids et plus de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

Juste une chose à dire : bonne soirée jusqu'à Corne-zboob et je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point. Des frustrations, des wipes successifs et bêtes et ensuite ma toute petite gueulante (ou pas) contre Holly... (Discussion en fin de raid pour aplanir les choses, tout va bien !)

La motivation n'y était plus pour certains et ça se comprend, pourtant ce n'est pas au membre seul de choisir s'il arrête ou non le raid mais cela vient bien du RL, du GM si là et de la majorité. Exemple simple : Hier je pouvais en vouloir à la terre entière, être en rogne de m'être fait trop vanner depuis mon arrivée, de subir une soirée nazouille à cause d'un boss sur lequel nous sommes sensés rouler dessus, vouloir ragequit le raid en faisant un gros doigt à Holly (Ce n'est plus le cas, hein !)... Je me suis inscrite à ce raid alors je reste en laissant mes rancoeurs, mes deceptions et/ou ma lassitude de côté.

Voili voilou, je pense qu'avec plus de concentration (je me répète dans mes posts mais c'est un peu vrai) on pourrait facilement se faire des rush bôatards jusqu'à Echine pour enfin lui rouler dessus et le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

et sinon GG Pina pour tes downnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

Dégnomiak a écrit:

C'est bien simple, Ribembelle faisait plus de dégâts que Silass

OOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:50

J'ai pété un plomb hier soir mais c'était pas sur l'ensemble du raid mais contre moi-même alors je m'excuse si je vous ai blesser avec mes remarques.

Ensuite j'ai un autre problème à soulever, c'est les secondes spé :

ça fait depuis je ne sais combien de temps que à chaque fois que un heal qui dois passer dps c'est moi ( je me plains pas, je dépanne ) mais ce qui me choc c'est les autres heals ( Hølly et Eleanya vous n'êtes pas concernés ) en voyant bien qu'il y avait que moi qui changeait de spé pourquoi n'ont-ils pas optimisé leur spé ou autre ?

Dans le cas de Darlianne ( je critique pas ) : il a une seconde spé mais pas très opti comparée à mon ancienne spé équi mais pourquoi ne l'a-t-il pas optimisée ?

ensuite viens Naer : Elle à 2 spé heal je peux comprendre en étant prêtre mais pourquoi avoir 2 spé heal si elle en utilise une 99% des raids depuis bientôt qu'elle est là ? pourquoi ne pas avoir fait une spé ombre ?


Hier soir j'ai vraiment viré du cul par rapport à ma spé équi alors que déjà quelque-uns de la guilde savent que je déteste la jouer. "Pourquoi la joues-tu alors quand on te le propose ?" je vois déjà la question venir, et bien tout simplement que je fais ça pour dépanner car aucun autre heal n'a une seconde spé dps voilà pourquoi !

j'aimerai bien que les heals ( hormis Eleanya et Hølly ) essaye de comprendre mon sentiment sur cela.

ainsi pour tout vous dire j'ai abandonner ma spé équi, elle n'existe plus et je n'ai pris aucune autre spé. L'arbre n°2 est vide. VOILA VOUS ETES TOUS AU COURANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:19

Ecoute Eldrethe, je t'ai parlé hier à propos de cette fameuse spé et je trouve ça un peu gonflé de nous viser moi et Darlianne. Pourquoi ? Parce que nous ne t'avons jamais demandé cette spé et en aucun cas je ne forcerais un HEAL à passer DPS puisque moi-même je ne supporte pas de jouer le priest ombre. Je t'ai proposé les roulements mais tu n'en as eu que faire, me rembarrant aussi sec.

Tu quittes ta spé équi, ce que je respecte et ne critiquerais pas mais ne nous mets pas dans le sac des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Mais la question que tout le monde se pose : pourquoi ton avatar est une mexicaine, pina ?
Plus serieusement, c'est la faute a degno vos wypes, car c'est un roux
Gg all en tout cas, faire 5/8hm c'est encourageant !
Je rentre jeudi/vendredi pour vous sauver <3. Et je repars samedi, mais ca c'est encore une autre histoire
Ps : la version mobile, c'est une de ces merdes ! On dirait que ca a eté crée par un retard qui decouvrait internet et qui decouvrit les forums dans sa derniere expedition avant de se faire recrut qui sont aussi doués en developpement que eldrethe avec sa spe equi
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

mais je vous cible vous Naer et Darlianne que c'est vous qui êtes en heal quasiment tout le temps avec moi. Qui veux tu que ce soir d'autre ?

et les roulements, c'est super mais tu veux remplacer par qui ? y a personne.

bah pour la spé je l'ai dit, c'est pour dépanner mais quand même vous vous êtes jamais dis que je peux en avoir ras le cul ou avoir envie de changer d'air un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

Yujiro a écrit:
Bon et bien gg pour les 5 downs quand meme


Pas de gg qui tiennent, je vois pas de quoi on pourrait se féliciter :
on recul on arrive même plus à faire des boss qu'on farmait, ambiance détestable, engeulade en plein raid, 2h de raid par semaine, plus de motivation de la part des officiers qu'on voit co moins de une fois tous les deux jours, et le pire c'est que tout le monde semble satisfait de la merde qu'on produit en ce moment.

je commence à en avoir marre, je me languis même plus des raids, je sais même pas si je me mettrais en accepté jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:51

Alors point par point Aran:
- Les boss qu'on farmait: Prend aussi en compte l'arrivée de 2 personnes, il faut aussi qu'on apprenne a jouer ensemble.
-Ambiance et engueulade: Probleme résolu entre Naer et holly. Soucis résolu avec Eldrethe.
- 2H de raid par semaine: C'est la seule semaine où ca arrive. Il s'agit d'une erreur, et ca ne se reproduira pas.
- Plus de motivation de la part des officiers: Ca, je veux bien l'avouer, je ne sais plus quoi faire. J'espere que les "jeunes" de la guilde se motive, je l'espere tout les jours, mais ce n'est pas le cas, et je ne sais pas qui pourrait faire office d'officier.
- Personne n'a dit qu'on était content de la merde que TOUT LE MONDE fait en ce moment. Avant, tout le monde, dans l'état physique qu'il était, fatigué, mort, défoncé, ou autre venait en raid. Ce n'est plus le cas maintenant. C'est aussi les vacances d'été, gros élément à prendre en compte dans ce problème.
- Pour Jeudi prochain, je n'ai aucun moyen de te forcer à venir. Si, maintenant que j'y pense, tu ne viens pas Jeudi, jte farcis le cu a l'irl. Ca te va comme moyen de pression?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: re   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:29

OK ça commence a me gonfler de t'entendre raler tout le temps , hier soir je suis aller relire beaucoup d'anciens posts sur le forum et notamment celui que j'ai créer sur la FUSION , et j'ai remarqué que a ce moment la il n'y avait que toi qui MA MIS UN GROS -1 et qui n'y croyais pas du tout , il avait fallu que Mimine et Silass te fasse entendre raison pour que tu te taise et que tu range ta langue de vipère , la fusion par la suite a trés trés bien fonctionné et ça a part Mimine et Silass personne est venu me féliciter meme si j'en ai rien a foutre des félicitations tant que la guilde fonctionne bien .

Cela fait des mois que a chaque fois que tu reponds a un post , tu me mets la haine , tu ose dire que j'ai été passer OFFICIER pour rien sur le post de candidature de Njoy parceque tu ne me vois plus connecté , et sache un chose je fait plus de trucs pour la guilde que toi en étant pas connecté que toi en etant la 7jours sur 7 .

Alors je te dis une derniere fois a mon sujet tu va vite te calmer sinon ça va trés mal aller , je vais reprendre le RL officiel a partir de jeudi prochain et tout les jeudi autant que je le peu , si tu veut pas raid avec moi tu viens pas mais la c'est finis la rigolade et les reproches , on va tomber les 8 Boss en Hm peu etre pas le 1 er jeudi mais trés vite et j'en suis convaincu car beaucoup de gens me font encore confiance et joue beaucoup mieux avec un certains type de RL un peu plus stricte .

Et je vous previens meme si j'ai été absent je laisserais personne détruire le Reve D'Emeraude sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

Plop tout le monde.

Comme précise Yuji, il reprend le RL à partir de Jeudi. Ca a été vu avec moi avant qu'il post son petit pavé.
Je suis farpaitement d'accord avec tout les points évoqués sur le post au dessus de moi.
Pour la fusion Aran, Ca nous a quand meme apportés des bons éléments, tu ne peux le nier.
Ca nous a permis de FINIR le jeu, tu ne peux le nier.
Dès que tu posts, c'est pour raler, critiquer etc, tu ne peux le nier.
Raler c'est bien, mais raler avec parcimonie, c'est mieux.
Un RL un peu plus stricte c'est mieux je pense aussi, ca évite: les vannes, les engueulades entre raideurs, et une avancée plus rapide, mieux organisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

Yujiro a écrit:
OK ça commence a me gonfler de t'entendre raler tout le temps ,

Cela fait des mois que a chaque fois que tu reponds a un post , tu me mets la haine , tu ose dire que j'ai été passer OFFICIER pour rien sur le post de candidature de Njoy parceque tu ne me vois plus connecté , et sache un chose je fait plus de trucs pour la guilde que toi en étant pas connecté que toi en etant la 7jours sur 7 .

Alors je te dis une derniere fois a mon sujet tu va vite te calmer sinon ça va trés mal aller , je vais reprendre le RL officiel a partir de jeudi prochain et tout les jeudi autant que je le peu.
Et je vous previens meme si j'ai été absent je laisserais personne détruire le Reve D'Emeraude sachez le !


Bon alors tu sais quoi, toi aussi tu commence à me gonfler avec tes promesses "à partir de jeudi je reviens et tu vas voir ca va aller mieux" t'as dis ça y a un mois et je t'ai dit pas de soucis on va voir. Résultat : hier t'étais pas là alors qu'on fait un soir par semaine, t'avais même pas répondu calendrier.

Par rapport à ton implication dans la guilde et ton utilité : dis moi ce que t'as fait pour la guilde depuis 1 mois ? Quasiment pas de présence dans les raids, quasiment aucune connexion sur le jeu hors raid, peu de présence sur le forum, ...

Ce que j'ai dit, je le pense et je l'assume, je le redirai si il le faut. Je pense pas être le seul à penser que hier y avait une ambiance de merde alors que ce qui caractérise le LRE c'est une ambiance sans pareille.

PS : Un conseil arrête avec tes "sinon ca va mal aller" c'est vraiment le truc que j'ai du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

Mdr Hyoti tu m'as bien fait rigoler XD !

Bref, je vais quand même répondre à Aran et Eldreth, parse que vous commencez sérieusement à me souler les deux.

Tout d'abord Eldreth, je joue quasiment en Heal c’est vrai … mais tu penses que j’ai délaissé ma spé dps ? Je l’ai toujours optimisé lorsque j’ai reçu du stuff … des gemmes, des enchantes, faire des retouche en demandant conseil à Hølly, et aussi en lui demandant sa façon de jouer etc … Actuellement, je suis ilvl 393 full enchant et gemmé mais pas tous en épiques pour le moment. Etant conscient que je monopolise le Heal des raids, je demande quasiment tout le temps à Holly quand il est présent si il veut passer en Heal (en chuchotement) et moi en dps, bien que moi aussi je n’aime pas le dps. Je pense que Holly pourra te le confirmer. Peut-être aussi que la décision vient de plus haut ? Il faut savoir aussi que Hølly possède un stuff mieux que le mien, et il connait mieux la classe de dps que moi (effectivement, si je passe dps, ça sera ma première fois). C’est surement pour ça qui dps tout le temps quand on a besoin d’un dps CAC. Mais, ça ne me dérange pas de changer car cela fait partie aussi du respect que de faire jouer des joueurs qui souhaite aussi Heal car si il vient en raid c’est évidemment pour ça premier spé… chose que je fais en demande a holly si il veut switcher (peut être que tu diras oui un jour Hølly mdr XD). J’ai même été refusé pour laisser Holly en Heal durant tout un raid, ce qui ne m’a pas dérangé du tout ! Tout ça, j’ai l’impression que tu ne t’en rends pas compte…

Maintenant tu as raid quasiment Jeudi dernier en spé équi ? Mais t’as compris pourquoi au moins j’espère ? Il y avait trop de dps cac ? Même si je me suis proposé (Oui je ne sais pas si tu as ouvert tes oreilles) mais on m’a dit « non cela servirait à rien car il y a trop de dps CAC ».

Tu n’aimes pas ta spé équi, mais ce n’est pas la peine de foutre en l’air le raid entier. Si tu as un problème avec ta spé equi faut en parler avec les officiers et le GM pour trouver une solution, ils sont là pour ça. C’est ça la démarche. Un roulement proposé par Near pourquoi ça ne serait pas bon ?

Un raid 10 c’est un raid qui a besoin de 10 joueurs, une personne en moins et ça nous pénalise tous. Chose que tu as fait en nous abattant ta démotivation … et en prenant des actions tous seule, aller vas-y j’enlève ma spé dps … nah mais sérieusement ? ON PEUT FAIRE PAREIL JE TE RAPPELLE ?! T’ES PAS TOUT SEULE ! Comme ça je serais heal tout le temps … Bien, très bien, fait donc. Si tu as un minimum de prise de recul, tu constateras que plus tard, ça va faire chier tout le monde. Mais c’est sympas de nous partager ça je vois que tu en as l’habitude.

Après on parle motivation, « on recul on arrive même plus à faire des boss qu'on farmait, ambiance détestable, engeulade en plein raid » dit-il Aran. Puis le mec qui dit « si on refait un try comme ça je suis Eldreth » à 23h31 NON MAIS FAUT PAS DECONNER. Bordel, un raid n’est pas toujours dans la bonne humeur !? Vous voulez jouer uniquement quand ça va bien ? Redescendez du ciel les gars. Dès l’instant ou on accepte de raider c’est de 21h à 12h POINT BARRE. « Ouais mais demain je me lève à 5h30 » Moi aussi !? Silass, faut pire lui ? Tu en as conscient ? Et on ouvre notre gueule pourtant ? Non on va jusqu’au bout. La décision en revient au RL et UNIQUEMENT A LUI. Partir AVANT, là oui ça fait preuve de démotivation les plus graves. Deux joueurs démotivés qui dit « oui je vais arrêter si on recommence comme ça », mais vous savez l’IMPACTE QUE CA FAIT SUR LE RAID !?!? Vous êtes les premiers démotivés, et vous êtes les premiers à vous plaindre. Non mais où va le monde !? Prenez un peu du recul les gars …

Apres tu nous demandes de te comprendre Eldreth mais personnellement j’ai du mal.

Aran, t’es pas sur de raid jeudi prochain ? Tu sais Aran, je ne parle pas souvent sur mumble mais sois sur que si tu viens et que tu me sors encore une phrase comme celle-ci, je te tombe dessus comme un marteau tu m’as bien compris ? Tu excelles peut être en dps certes ne crois pas que t’es le centre du monde. Je préfère être 100 fois avec un PU qui fait moins de dps mais qui lui va jusqu’au bout et qui n’ouvre pas sa gueule pour démotiver les 9 autres personnes, cela fait partie du respect envers les autres.

Au risque de me prendre une sanction, je préfère plutôt remettre les pendules à l’heure que rester sous le silence.

Darlianne
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

Bon STOP ON SE CALME MERCI
Si hier Yuji n'etait pas la, c'est deja: qu'il ne pouvait pas sinscrire sur led calendrier car event CLOTURE ( erreur de Njoy), de plus il etait dispo, Njoy le savait, je lui avais dit, j'avais juste un sms a envoyer.
Aran, je te retourne la question: Tu as fais quoi en un mois dans la guilde? 4 raids? Tu appelles ca une implication?
Pour ce qui est de l'ambiance, personne n'a jamais dit que l'ambiance était au top. Après , moi j'ai trouvé que ca s'est dégradé juste pour le bateau....

Si ce post doit finir en sang, je le cloturerais bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

ok je répond sur le topic, on s'expliquera sur le mumble, ca tourne en rond là.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

Calmez vous putain, j'ai pas eu le temps de faire une banniere " <<drama inc>> "
Sinon, vous me faites honte a tous vous crachez les un sur les autres, je reconnais pas la guilde la...
Chacun fait des erreurs, mais le pardon est plus simple que down du boss dans un jeu VIRTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:35

Ben go mumu, t'es pas co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

Faut m'expliquer pourquoi, mais pourquoi c'est TOUJOURS la merde quand je ne pas assister aux raid ? Vous le faites exprès là ?

En quasi 3 ans dans la guilde c'est bien la premiere fois que ce niveau est atteint et si vous ne savez pas vous contrôler autant arrêter de jouer ça vous calmera ou aller tuer votre voisine de 90 ans.

Eldre dois-je te rappeler que sur ta candidature tu étais pour venir avec ta druide heal et EQUI ? Naer n'a jamais mentionné qu'elle avait une spé dps et est 100% heal at Darlianne s'est expliqué plus haut.

Donc le prochain qui fait un reproche hors sujet par rapport au topic (résumé du raid je rappelle) ou qui se montre menaçant ou autre je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

+1 avec Dada

je n'étais pas la durant votre raid meme si je suis passé un moment, juste avant le désastre aparament car quand jsui parti l'ambiance etait au beau fix !!!

en ce qui concerne dreth, 1erement c la 1er foi que je t'entend dire que tu deteste jouer équi, tout le monde sait que tu préfere heal mais tu m'a meme dit plusieur foi non c cool la spé équi en plus je commence a la gérer !!! et ça tu ne peux le nier...

ensuite oui si on te demande de switch équi c surtout par souci de compo, le druide equi quézaco??? un dps distant multidot qui apportent bcp de buff pour les caster... holly switch déja fréquemment en ret mais le ret est un cac qui buff quasi rien... un spé ombre est aussi un distant qui buff un peu mais naer n'a pas de spé ombre digne de ce nom et encore moins le stuff et vu que tu gere mieu si je ne me trompe ta spé equi que éle ben le choix est vite fait quand ya besoin dun caster sur un fight c toi qui ty colle... la 2nd spé sert a ça...

demande a luz sil aime healer il te dira que non pourtant grace a sa spé heal plusieur hm sont tomber, echine par exemple.... demande moi si jaime tanker... il y a queqlues temps je taurai dit que ça métait égal voir meme que j'aimai ça car c'était un role impportant ou il fallai tjs etre sur le qui vive comme a lépoque sur ma war au 70 aujourdhui le tank se resume a encaisser et c tout... ya plus rien dautre que ça a faire... ya quasi pas de reprise taunt ou de kick a faire ya meme plus besoin de faire attention a son cycle pour monter son aggro ou autre... le tank est chaint au possible et pourtant quand je dois passer tank jen fait pas tout un drame car c pour que tout le monde avance et pas juste moi...

taime plus ta spé equi pourquoi??? car tu ne t'entraine avec car a chaque foi que tu switch tu doit tout reforger et que ça te coute de la tune et que malgré tout ça tu te prend des reflexion sur ton DPS et jai envie de dire que des fois c justifier, c bien gentil de dépanner les autres mais si c pour en subir les remarque ou autre c inutile....

aprés si tu ne veux penser qua ta gueule ok bien garde juste ta spé heal mais si ta envie de faire avancer la guilde alors optimise ta spé et ton stuff éqaui pour les foi ou tu devra switch au fur et a mesure que tu va t ameliorer tu y prendra + de plaisir et nous aussi car ton dps augmentera et que tu gardera la peche...


pour en revenir sur l'embrouille entre yuji et aran

jai envie de dire aran t pas satisfais du taf d off de yuji? cela peu se comprendre car d exterieur c vrai il ne se conect plus bcp et parait un peu distant, mais certaine personne de la guilde savent ce qu'il a fait pour elle et on lui en ai reconnaissant, et qu'il continu toujours a chercher des solution pour que la guilde avance... mais aprés si t pas content pourquoi quand on a demandé au guildoux de s'investir un peu plus et pourquoi pas meme de passer off tu était ou????? on ne ta pas entendu dire moi jveu bien essayer...

raler c bien beau mais si c pour rien c inutile alors s'il te plait si c juste pour faire des remarque de la sorte sur le fofo sans rien apporter dautre tu peu fermer ta gueule s'il te plait??? merci d'avance ça evitera d'amener une mauvaise ambiance....

++ les loulou

ps: luz tu nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Luz viens on se revolte nous aussi
Je sens que ca va mal se finir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 juillet
» Jeudi 19 Juillet
» Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010
» jeudi 29/06
» Jeudi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: