Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeudi 14/06

Aller en bas 
+2
eleanya
Mîmîne
6 participants
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:40

dsl pour le léger retard j'avais prévu de le faire hier mais je me suis endormi comme une merde a 17h et jme suis réveiller a 5h du mat xD (du coup dsl pour le raid de vendredi soir et mon absence du coup ...)


en ce jeudi l'objectif était simple finir le jeu... en effet depuis quelques temps déjà on est en try sur madness hm et à chaque foi il tombe presque mais paf dans les derniere seconde on a tous un moment d'inatention et bim on whype...

donc on part booster au max avec un bon roster full LRe

on part pour try une nouvelle strat qui devrait nous apporter plus de burst sur les derniers sang qui pop en p2, car c'était la cause de nos soucis sur les soirées précédente...
du coup on teste avec 1 tank et 2 heal... sur les 1er try le dps est un poil limite et du coup notre tank se prend un 2em empaler et du coup ça passe pas... on pousse un peu le dps il n'y a plus que 1 emplaer yeah cool mais à partir de la 3eme plateforme nos heal son OOM et du coup la suite est vraiment pas simple, mais on continue a try et a espérer...

vers 22h30 on fait une tite pause bien mérité puis on revient en changeant de compo, silass switch pour explo du coup on repasse sur une compo 2 tank et 3 heal mais il nous faut queqlues try pour se réhabituer a cette compo... puis finalement un try avance... 1ere plateforme sans souci, la 2eme non plus la 3em passe pépére et la 4eme aussi... enfin on renous avec la p2...

la tête daile de mort s'étend juste devant nous on commence à la DPS, les petits tentacules pop puis les gros add on les burst aller on passe deathwing a 15% les sang pop on les dépop...
et on continu
2eme phase d'add ça passe nickel chrome...

on reste sur la tête on garde le reve pour les schrapnel. 10% pv 2eme vague de sang qui pop on fait la meme que la 1ere vague... aller go héro on burst sokhar se charge de tank les gros add!!! 5%pv la 3eme vague de sang pop (celle qui nous a tant casser les couilles jusqu'a maintenant)... on se rue dessus et on les dépop... (merci le rogue et son evantail qui ralentit...) tient pas de sang qui passent go burst on claque tout ce qui nous reste... popo cd etc...

yuji meurent car vie qui tombe a 0 mais rb instant... et PAF GROS HF, NEW TITRE pour tout le monde et des GG en veux tu en voila !!!!

AILE DE MORT EST ENFIN VRAIMENT MORT!!!!

niveau loot rien de folichon, une arme d'hast useless pour qui? ben aller pour mïmïne xD une dague caster qui part à dégno mais qui magouille avec aran ensuite... saleté de gnome !!!
et oh ben tient c'est vrai ça y a la monture a 100% de loot en HM... alors a qui allons nous la donner... on la fait au mérite? au rand? au ninja? du coup je choisit de faire un rand 10 pour éviter les execo ou les non mais il cheatrand... du coup j'annonce le numéro de chacun des membres du raid avant de faire le rand et la je fais mon rand 10 et c'est un 10 qui sort.... OMG tient le 10 c'est MOI youpi comme quoi le jeu est bien fait je trouve xD


bon en tout cas encore merci a tous et encore GG grace a vous on vient de clore une page du LRE... j'espère juste que ce n'est pas encore la fin du roman...

PS: encore DSL mon JB et encore merci a tous pour avoir sut supporter tous ces sals officiers et GM avec leur caractere et leur caprice de merde... mais comme quoi ça à finit par payer !!!
JE SUIS FIER DE VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

gros gg a tous en espérant que ce ne soit pas la fin des raids... quelques petits tours histoire de finir cata avec un peu de stuff ;Wink ( au moins par fierté sinon par plaisir ^^) Allez partez pas en vacance maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

Une étape de franchie, mais ce n'est qu'un étape ! Continuons comme ça, ne nous arrêtons pas

Pour mardi gardez une id libre avec vos rerol, on part sur du DS HM ou bien on pourrait se faire un BG côté selon les envies !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

On oublie qu'on aurait pu le down plus tot dans la soirée si mimine ne s'était pas pris de plaisir de tomber dans le piège du bug des plateformes !
Sinon, gros GG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

Bon je vous link la vidéo de Madness HM


https://www.dailymotion.com/video/xrlycp_madness-10-hm_videogames?search_algo=1


la qualité n'est pas la meilleurs donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:01

C'est génial ce genre de vidéos car on voit ce que tout le monde fait, en dps on a une vision tunnel alors que les heals vous avez une vision d'ensemble

Par contre le point negatif ce cette vidéo : LES MUSIQUES ! ça va de pire en pire, la première est bien (need le titre/auteur), la seconde très moyenne, la 3eme mauvaise, la 4eme c'est une chinoise qui hurle comme Poweraura et je parle même pas du Lamasticot !
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

Super ces vidéos Eldreth !!! On voit que tu t'es donné beaucoup de mal. Need de tous les fights !!! Mais c'est moi ou un ours est entrain d'enculé un autre ours mort dans le préface de la vidéo ???? xD


Par contre je comprend pas pourquoi je me fais quasi OS à la première plateforme (à 28 secondes). GG pour l'impo au passage Darlianne!

P.S. Dégno les musiques sont toutes à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:38

celle au début j'ai foiré en mettant le mauvais titre alors

la première c'est : Falling inside the black de Skillet

et c'est pas du chinois Dégno mais du japonais et arrête le Lamasticot est énorme =D


et oui Aran un ours encule un autre ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

Par contre Eldreth ça te dérange pas de rien voir sur ton écran ? Je sais plus à quel moment exactement, mais t'es heal flood tout l'écran, et je me demande comment tu fais pour y voir encore quelque chose. ^^

En tout super bien la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

écoute j'ai pas besoin de voir grand chose, tant que je vois mon Grid c'est bon xD
mais le flood vert n'est pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

jolie video j aurai quand meme rajouter un remerciement a jb... menfin bon^^

eldreth pour ton flood ecran il exist msbt qui est assés simple a paramétrer et qui te permet de mieu organiser les soin/dégat entrant et sortant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14/06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14/06   jeudi 14/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: