Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

corlèone war tank/dps postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arankatar
Démon
Démon

MessageSujet: Re: corlèone war tank/dps postulation    Ven 15 Juin - 11:02

OK bon je vais juste rectifier un point. J'ai proposé à Corléone de postuler car n manque de tank c'est un fait. Mimine tank en spé 2, Sokhar est un rerol, et puis pour que je sorte ma war ilvl 394 sur la folie HM c'est qu'on manque vraiment de tank.

Ensuite, je tiens à remercier les membres de Lux pour leurs interventions. Ayant des ex-membres de cette guilde dans la notre, on vous aurait questionné sur Corléone quoi qu'il arrive.

Enfin, Corléonepour ma part ça sera un -1 également. Y a vraiment des points obscurs dans ta postulation. Comme l'a dit une grande et célèbre femme politique "quand c'est flou, c'est que y a un loup" xD.

Je te conseil de t'entraîner et d'avancer avec des guildes qui ont une avancé plus faible pour progresser et améliorer ton gameplay et après postuler dans des guildes plus importantes.

-1

P.S. Les apply via le site sont visibles par tous les visiteurs et tous les non-membres du forum donc restez courtois, c'est une chance qu'on reçoive des postulations.
Revenir en haut Aller en bas

corlèone war tank/dps postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2