Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 10 mai

Aller en bas 
+2
Mîmîne
Njøy
6 participants
AuteurMessage
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:33

Alors c'est mon premier résumé chez vous du coup j'fais au mieux Smile

Premier soir de raid pour Naer et moi parmi vous. Sur le plan ambiance rien à redire, j'ai aimé l'ambiance ça déconne quand c'est permis et ça se reconcentre sur les boss c'était fun j'ai bien apprécié Smile

Sur le plan technique :

Morchok :
Un down rapide malgré 2 morts (Naerlyade, Yuji).

Zon'zon :

Un combat inconnu pour Naerlyade qui s'est vite adaptée à votre strat qui je trouve facilite le boulot sur Zon'ozz grâce à sa simplicité. Down du premier coup.

Yor' :
Wipe dès la première compo qui était Rouge-Jaune-Noir du à un manque de soin, néanmoins nous l'avons repassé sans soucis sur le deuxième pull suivi d'un down propre. (Attention à ne pas trop heal en phase violette j'ai eu des frayeurs en voyant certaines personnes à 4 debuffs et moi même à 3 alors que je suis DK tank)

Hagara :
Alors ici c'est celle qui nous a posé un léger soucis, du mal à se mettre en route sur les phases Foudre on perdait à chaque fois du monde. De plus sur les interphases certains mourraient à cause des javelots et c'est bien dommage car le combat était acquis par la plus grande majorité du raid. On a quand même réussi à la tomber après avoir mis en place une nouvelle Strat made in Njøy en phase foudre (Gloire à moi !).

Ultrazboub :
Rien à signaler. Down propre.

Corne-Zboub :
Des soucis de voids, beaucoup trop passent et pourtant j'en prenais même si c'était pas ma zone. De plus les sapeurs ne sont pas focus assez vite même avec une poigne les gens ne switchent pas directement sur le gobelin du coup il a péter 2 ou 3 fois. Sinon les gens mourraient à cause de l'assaut du crépuscule qui n'était pas pris par tout le monde (Hors Mïmïne). Il faudra su bouger la nouille pour la prochaine soirée histoire de le virer et de passer rapidement sur l'échine.

En global le raid s'est très bien déroulé un 5/8 HM en un soir avec une pause de 10 minutes au milieu si nous avion passé Hagara plus rapidement nous aurions pu faire plus de trys sur Corne-noire et on l'aurait peut-être tombé et donc accomplir l'objectif du 6/8HM le Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:32

yep bonne soirée même si j'ai eu un peu peur pour hagara je dois dire mais c'est vrai que le changement de strat était pas plus mal... on reprendra ta strat a chaque sur les phases de foudre dorénavent...

PS: par contre quand je fais une compo de raid il serait bien de la respecter les moi je laisse ma place car il a pas raid la semaine derniloot sur ce boss on s'en passe... si j'ai choisi certaine personne et non d'autre c'est qu'il y a des raisons (bonne ou mauvaise) mais il serait appréciable de respecter les choix du rl à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:59

Pour ma part, ce fût une bonne soirée de découverte de certains boss HM, ainsi qu'une bonne ambiance. Cependant, je suis consciente qu'il y a encore des efforts à faire (Hagara où j'ai eu vraiment du mal à imprimer la strat Embarassed, la décès plus que stupide sur Ultra et Corne-Zboob.) Je n'ai pas envoyé assez sur certains combats mais je compte bien y rémedier ! study

En tout cas je remercie l'ensemble du raid pour sa patience ainsi que sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

Naerlyade a écrit:
Je n'ai pas envoyé assez sur certains combats mais je compte bien y rémedier.

c'est bien que tu le remarque toute seule, en effet sur certain fight tu as géré nikel sur d'autre tu étais en dessous... je te fait confiance pour remédier a cela. n'hesite pas a parler avec yuji qui a déjà heal en disc sur tous les fight en hm suaf echine si je dit pas de connerie... il sera j'en suis sur en bon maitre et te donnera quelques consseille sur les moment fort a envoyer ou au niveau des placement...

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:15

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:23

moi par contre j'ai pas été très brillant ce soir là, je suis vraiment désolé et je remarque également que ma maîtrise de la spé équi n'est pas encore au top niveau ( manque d'entraînement je pense ). M'enfin super soirée.

Une petite dédicace à Yuji : Bientôt tu ne verras que moi dans le haut du kikiheal =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:51

Pas brillant comme d'habitude Eld Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mai   Jeudi 10 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5
» Jeudi 28/02
» jeudi 14/06
» jeudi 22/03/2012
» jeudi 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: