Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 raid du vendredi 27/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

en ce jour je me voyais plein de confiance pour ce raid qui semblait vraiment prométeur... une compo quasi idillique des gens motiver a fond etc....

donc je me connect vers 20h30 sur le fofo et la je voie que explo a griller sa carte graphique toute neuve et ne sera donc pas la.... ok cool 1 de moins...
peu de temps aprés silass m'appel sur mon phone pour me dire qu'il doit aller acheter des étais pour ses travaux et que du coup il ne sera pas la non plus... et 2 de moins et en plus il me dit que yuji a lui aussi cramer son pc.... et merde 3 de moins...

du coup vers 21h je groupe tous les présent et commence a chercher du pick up pour ultraxion hm corne noire hm en try et le clean normal.... je trouve rapidement un pretre pour remplacer yuji puis un demo qui me dit qu'il envoie mini 25k oki donc on est full on go...
et merde le pretre est deja tag sur du hm... donc pas go et retour a hurlevent pour ma part et rechercher un autre heal... puis soudain yuji qui ne devait pas avoir de pc se conect... yeah COOOLLLL je groupe son pretre on tp il se co sur mumu et la malheur il est vraiment bourré... bon c'est tchi on fera avec il a une bonne raison ce con il vien de loot 4500€ au tiercé et du coup il a feter ça... perso je le comprend...

bon go sur ultra... 1er try fail du groupe 3 sur la 1ere heure??? hein pourquoi vous avez pas switch.??? ben heu fail quoi...
oki np on y retourne 2eme try fail de jsai plus qui (le demo pu je croi et un autre) ben j'ai eu de la latence.... ok donc ce soir ils vont toutes nous les faire....
bon au final au 3eme ou 4eme pull il finit par tomber enfn ce maudit dragon... dnas le coffre main gauhce pour yuji et torse hm pour moi... héhé

ensuite go sur corne noir jmet un peu de temps pour les placement et oui dsl ça fait longtemps que je l'ai pas try lui... surtotu avec cette compo bon placement fait strat expliquer LET'S GO !!!! on try quelques fois mais rien de bien concluant au bout d'un moment on revient d'un try qui s'était plutot bien passé en plus je croi mais yuji ne bouge plus... que c'est il passé? coma ethilique? dodo sur le clavier? il est parti gerber? enguelade irl? on ne sais pas grand chose.... du coup on fait une tite pause et au retour il est toujours pas là... et merde darlianne l'appel il repond pas... merde bon ben go try a 2 palaheal (avec holly qui passe heal au lieu de ret) et silass qui venait de revenir se join au raid...(dsl pour les bb JB mais c t pas le moment... d'en faire) et la tout le monde se concentre mais pas grand chose se passe... quelques try sympa mais sans plus. jusqu'a que idée de génie je dit last try aprés go en normal. et la bizarrement on fait un try magnifique quasi pas de feu sur le bateau et les sapeur sont gérés a la perfection... tien la p2 merde qu'est ce qu'il faut faire déja... bon ok on ne s'était pas vraiment préparer a la p2 du coup on y retourne en faisant un autre try jusqu'en p2 mais boss toujours pas down....

bon tanpi au fianl p2 atteinte dragon de la p2 down et boss a 74% c'est déja trés bien !!!!

bon go en normal en faisant les HF... 1er try fail du hf il me semble qu'on wype on y retourne et la refail du hf mais merde quoi... bon ben pas grave osef du hf on continu on va pas retry inutilement... et quand corne noir tombe !!! bim HF !!! ben merde alors on pensait l'avoir fail xD

go sur echine down avec hf rapido jsai plus si c t au 1er try ou non mais ça revien au meme... puis arriver sur madness le demo PU se casse... OUF avec ses 12k dps on est sauvé du coup hoyti invite un pote a lui je repasse dps et on clean madness en avancant encore le HF en 2 try si je dit pas de la merde....

Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

A ce propos, des nouvelles de yuji ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Il est passé l'autre jour sur mumu , il reprends la semaine prochaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Je confirme, il prend une semaine de R.T.T afin de régler quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:13

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du vendredi 27/04 Empty
MessageSujet: Re: raid du vendredi 27/04   raid du vendredi 27/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du vendredi 27/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 01/03 raid 10
» Vendredi 15/02 raid 10
» Raid du Vendredi 5 Nov.
» Vendredi 01/03 raid 10
» Vendredi 01/02 raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: