Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. Empty
MessageSujet: Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ.   Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

( Le premier volet ne se situe pas dans cette partie du forum je crois , à switch , je ne sais pas trop où poster ces post )

Je ne m'avouais pas vaincu. Encore plus déterminé , j'avais toujours en quête mon objectif de départ : Le reve d'Emeraude , si important que les dieux décidèrent de lui consacrer une majuscule. Je devais repartir du néant , je n'avais ni équipement , ni lieu où vivre... Je n'avais plus d'argent ! Je me devais de faire profil bas, car les autorités de Dalaran m'avaient déjà remarqué et avaient fait un rapport à leur patron , un certain Monsieur Jean. Je devais m'éloigner de la civilisation quelques temps , le temps de redémarrer une nouvelle vie et être au calme pour pouvoir vaquer à mon passe-temps préféré : la randonée. J'avais entendu parler d'un nouveau moyen de locomotion , le " Tram des Profondeurs ". J'y couru de toute mes forces , en espérant qu'il me mènne à des terres hostiles. En arrivant, je fus ahuri de voir qu'il était encore en travaux...
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 606700WoWScrnShot042512223808

Allez , ne nous décourageons pas ! De toute façon , j'avais entendu parler d'un hotel proche , réputé pour son climat calme , serein et propice au travail. Ce n'est qu'en voyant les tarifs que cela m'eu convaincu : 2 fois moins cher que la concurrence ! A ce prix là , ç'était louche , mais enfin bon , qui ne tente rien n'as rien disait ma grand-mère elfique. Le griffon pour y accéder , quant à lui , restait luxueux et cher... Quand je fus arrivé à la réception , j'eu un mauvais présentiment... L'entrée de l'hotel était vide , ce ne fut qu'au bout de 30 secondes que je vis que le lieu était bel et bien abandonné... Il restait quand même en bon état !
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 905049WoWScrnShot042512224205

Je restait quand même pour dormir , c'était un bel endroit... Or, cette nuit là, des bruits étranges me réveillerent ! Je me levis , et découvris par horreur que les lieux étaient hantés ! Des monstres enchainés étaient apparu ! C'était terrifiant...
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 660819WoWScrnShot042512231020

Je fuis donc cet endroit hanté ! La matin levé, je devais retourner me vouer a mon objectif, et grâce à un plan décrit sur un rocher proche du lieu de prédilection de me recherche , j'allai donc faire une nouvelle randonnée. Muni d'une boussole et d'une tente empruntées à un ami, j'atteignis mon objectif. Et là , la folie m'emporta : j'avais fait un retour dans le temps ! Un retour où Aile-de-Mort n'était qu'un enfant , où la paix des continents reignait , où le monde était paisible... Je me devais repartir au plus vite , ou dès lors , je sombrerais dans une nostalgie si forte qu'elle me ferait oublier le but de mes randonnées intensives ! Le seul souvenir me restant fut celui-ci :
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 617534WoWScrnShot042512215714

Maintenant, la nuit tombait, je devais me trouver un abri pour passer la nuit ! Il faisait un temps glacial, le vent nordique passait dans mes cuissardes en va-et-vient... Je prennais un risque énorme à dormir à la belle étoile , mais je n'avais pas le choix, toutes les auberges de la région étaient complètes... Heureusement que mon fidèle compagnon Morisse était à mes cotés ! Le matin , en me réveillant, je vis un phénomène autant magnifique qu'impressionant. Je ne savais pas ce que c'était , tout ce que je savais , c'est que cela restera un beau souvenir.
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 596769WoWScrnShot042612162907

Voilà, je devais retourner me balader désormais. Un chaman m'avais determiné la location du rêve d'Emeraude après l'ingestion d'un de ses breuvages les plus puissants. Avec une entière confiance , je me retrouvis à faire le tour d'Azeroth pour accéder à cette zone difficle d'accès. Arrivé à destinations , mes nerfs lachèrent avec stupéfaction lorsque je vis ceci :
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ. 940783WoWScrnShot042612160132

Le chaman m'avais fait une fausse prédiction ! Mais je restais courageux et déterminé pour atteindre mon objectif !
La suite de la suite prochainement...
Désolé du bref délai avec le premier épisode , mais je nettoies mes screenshots. ( Et ça me turlupinait ! )


Dernière édition par Hoyti le Jeu 26 Avr - 21:40, édité 1 fois (Raison : Un lien fail)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'Emeraude, le nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: