Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'une dk tank Anëmøss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anëmøss
Lutin
Lutin

MessageSujet: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mer 25 Avr - 20:23

IRL :

=> Prénom : Alexis
=> Age : 24 ans
=> Moi : Alorss moi. . . Bah pas grand chose . Formation d'agent de sécuriter pour accedé a la gérance d'une équipe. n'aime pas les forums(^-^) , Aime parler mais pas écrire. LA vie en elle même mes amis ma
Famille, mais deteste les focus ATTENTION ! Deteste l'injustice et ne laisse generalement pas passer les con sans rien dire. Et je suis ponctuel !

I.G :

=> Pseudo : Anëmøss
=> Classe : Chevalier de la mort
=> Race : Drenei
=> Spé : Sang avec une double spé Frost pvp & pve.
=> I.lvl : Items level 398
=> Présent : Je suis présent asser souvent sans horraire précis.

Rerolls : non.

Je souhaite rejoindre le rêve d'emeraude parcequ'on me la proposer et que la guilde a une experience du hm super interessente ainssi que des personnes qui m'ont l'air asser simpathique ( Dédicasse à hoyti ^^ )
Mes objectifs serait de réussir a clean le plus de raid possible pour ressortir avec une xp sufisante pour mop ( Mist of pandaria ).Je joue parceque j'ai du temps a plomber et que les mmorpg m'ont toujours interesser.
Ma derniére guilde etait du coté horde ( Devoured by vermine ).Je suis partis car ils ont souhaiter me mettre dans le roster 3 mais il ne tennait pas la route . Surtout quand le gm essaye de vous rassuré toute les 2 min pour eviter de ce tiré. Smile.
Kirin tor reste mon serveur je n'es jamais changer ou autre.

Experience cataclysme : actuellement t11 clean / t12 clean / t13 3/8 hm down 5/8 try.

Reputation enchants : Je n'es pas mes enchantements tête / épaul car j'ai pas les réputs . Je suis en train de les monter .

Liste d'addons : Je joue actuellement avec D.B.M / Recount / Blood shield tracker .

Metiers : Joa /pêcheur .525/194 .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/T%C3%ABnro/advanced ( Ce lien dirige vers mon ancien personnage vu que j'ai changer de faction il y a peu de temp.)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/T%C3%ABnro/talent/primary ( Ce lien là méne vers mon template.) Toujours le même personnage. Smile

Je joue ce template par rapport au dps que je peu fournir en sang qui est toujours trés utile .

Je suis dispo chaque fois la guilde le demandera pour quoi que ce soit.

J'approuve la charte de guilde . ===> Silithus.

Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mer 25 Avr - 21:52

Hmmm Salut Smile

Nous raidons le Mardi Jeudi Vendredi, avec 2 jours fortement souhaité, Pourras tu les tenir?
La guilde tourne aussi enormement sur le forum, pourras tu faire un effort?
Dans combien de temps penses-tu pouvoir monter tes réputations?

Des fois, le mardi, nous partons sur du T11 HM, ca te dérange?
Je laisse les pros des stats t'analyser, pour ma part, j'attends les réponses à mes questions Wink

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mer 25 Avr - 21:58

salutation

un apply un peu brève mais tout est dit ou presque, pour ma part il manque un screen interface... (j'aime bien savoir a quel genre de joueur j'ai affaire et l'interface en apprend long...)

j'ai du mal a comprendre tu nous dit que tu t'appel anemos mais sur armu c pa ça... et c pas la meme xp 2/8 hm clean et non 3^^

cela dit si c'est bien ton perso c'est pas grave...

stuff cohérent et suffisant pour nous rejoindre
quelques gemmes / retouche / enchante sur lesquels j'aurai fait un autre choix mais rien de bien méchant... en revanche ce qui m'allarme le + c'est ton template

des point pris qui sont inutile pour DS soit disant pour une opti DPS du tank... mouai jusqu'a preuve du contraire le tank est fait pour tanker meme si sont dps n'est pas a négliger surtout pour un dk mais quand meme certain boss hm tape fort malgrés le débuff et aller chercher le changeliche en givre est quasi obligatoire pour tout dk tank qui se respecte... le glyphe de D&D est assés inutile aussi ainsi que celui de l'arme runique je suis sur qu'il en existe des plus opti...

ce qui me gene aussi c'est qu'on est à la fin de cata et que tu n'a toujours pas pris le tps de farm tes reput pour tes enchante... pkoi cela? sachant que tu n'a pas de reroll il aurait était sympa de nous présenter un perso full enchante...

cela dit un dk tank ne serait pas de refu ce qui permettrait à notre main druide heeal de jouer son druide heal plutot que son reroll dk tank^^
ce qui est un sacré atout pour toi...

donc pour ma part ce sera un +1 j'aimerai te tester sur du hm cette semaine a voir avec les autre off...

cordialement

Mïmïne

Ps: pkoi le anemos age: 17 ans dans la description du fofo et tu dit avoir 24 ans sur ton apply???

Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Ven 27 Avr - 14:09

Nouveau lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/An%C3%ABm%C3%B8ss/advanced
J'attends qu'il réponde aux questions pour donner mon avis.
eleanya
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Ven 27 Avr - 14:47

je ne vois que le stuff pvp ici... ah oui et tes liens armu ne marche pas
eleanya
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Ven 27 Avr - 14:53

mais j'ai confiance en Mimine qui a eu le temps de voir ton stuff... en attendant bien sûr les réponses aux questions posées
tassdd
Liche
Liche

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Ven 27 Avr - 19:49

On a besoin de tank, surtout d'un dk donc je vais mettre mon petit +1 mais c'est vrai qu'il y a des anormalité dans ta postulation comme mimine l'a dit
Anëmøss
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Sam 28 Avr - 17:07

Bonjour a tous.

Je v'es donc répondre aux personnes qui m'ont posé des questions.

Sylass : je peux tenir les jours de raid oui oui.
Concernent le forum j'ai déjà expliquer a hoyti que les forums et moi ca le fait pas
Je doit avouer que je fait déjà un grand effort en venant.
Mes réputation seront monter sans aucun probléme.
Les raids t11 ne me dérangent absolument pas.

Mimine : Je suis effectivement en stuff pvp sur mon armu donc mon lien ne sera pas bon je ferait en sorte de deco stuff et spé tank pour faciliter votre visibiliter.
Le screen de mon interface . . . je ne sais pas pourquoi il s'affiche mais lorseque j'ai save ca ne la pas laisser sur le forum. mais je joue avec une interface de raid classique .
Concernant mon age j'ai souhaiter mettre une date completement aléatoire mais je suis née le 18 mars 1988 voilà. Concernant mon template il n'y a aucun probléme pour en parler si tu pense que ca pourrait étre plus opti. Concernent mon gemmage je suis actuellement en train de l'optimisé pour plus d'endurance. mon personnage n'as que 90 jours je joue depuis seuleument debut 4.2 je ne m'y suis jamais trop interesser a sont optimisation sauf depuis la 4.3; Voilà si d'autre question n'hesiter pas.

ps : je le rappelle les forums j'aime vrement pas trop ça je les expliquer a hoyti .
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Sam 28 Avr - 23:53

Candidature non concluante pour moi... Je le sens pas, ca s'explique pas.
-1 pour moi.

Signé grand concombre...
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Dim 29 Avr - 2:01

-1 même raison que Silass, mauvais feeling jsais pas pourquoi
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Dim 29 Avr - 18:19

+1 pour test

Démon
Démon

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Dim 29 Avr - 20:12

+1 pour test, on a besoin d'un dk tank. Ca engage à rien
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Dim 29 Avr - 21:31

Des zones d'ombres persistent pour moi ! Mais vu que je joues pas palanoob, je pourrais pas les éclairer a spam lumière divine... [Jeu de mot de merde spotted]
Pourquoi devoured by vermine t'ont mis dans leur R3 ? Pourquoi tu ne parles pas de ta guilde actuelle, pourquoi tu veux changer de guilde ?
Tu veux jouer pour le progress, qui nous dit que tu vas pas te barrer dans 1 mois car on stagneras sur l'échine, ou, si tu veux un bon progress en vue de mop, tu comptes nous lacher pour mop ?
Anëmøss
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Lun 30 Avr - 15:30

Hoyti : devoured ma placé dans leurs r3 car leurs r1/r2 etait complet tout simplement mais certains porblémes ont fait que j'ai du raid avec leurs r1.
Ma guilde actuelle "Try Again" Est trés cool j'apprécie les membres et ils sont au courant que lors de mon arrivé j'ai était inviter a postuler cher vous.
Je doit aussi avouer que j'hesite a venir cher vous car try again me plait asser mais j'aimerait quand même vous connaitre pour eviter de louper quelque chose.
Ce qui vous dit que je ne vais pas me barré si je suis admis bah j'en sais rien . . . Je ne sais pas si sa va coller ou autre . C'est aussi a ca que servent les testes .
Mais sachez que le wipes ne me derange absolument pas j'suis pas quelqu'un qui ce tire a la premiére difficulté .
Mop . . . Que dire la dessu. Etant donner que la sortie n'es pas encore programmer je ne saurai pas dire ou plutot quoi répondre a ta question . Car il est difficile pour moi de m'affirmé en disant ca il peu a tout moment ce passer quelque chose, dans ma vie comme iG. Voilà j'espere avoir répondu a tout le monde même si mes réponses ce concentre plus sur les questions d'hoyti.
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 0:05

Essayer le rêve d'emeraude c'est l'adopte Smile
Sérieusement, qu'un off l'invite a un test jeudi ou vendredi (meme si le roster commence a être habitue a corne noire HM) pour test, c'est ce qu'il y a de mieux a faire

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 0:20

Hmmm on va attendre d'avoir pris une décision avant de décider quoique ce soit d'abord Degno Wink

Signé grand concombre...
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 12:14

Anëmøss a écrit:

Je doit avouer que je fait déjà un grand effort en venant.

Concernant mon age j'ai souhaiter mettre une date completement aléatoire mais je suis née le 18 mars 1988 voilà. Concernant mon template il n'y a aucun probléme pour en parler si tu pense que ca pourrait étre plus opti. Concernent mon gemmage je suis actuellement en train de l'optimisé pour plus d'endurance. mon personnage n'as que 90 jours je joue depuis seuleument debut 4.2 je ne m'y suis jamais trop interesser a sont optimisation sauf depuis la 4.3; Voilà si d'autre question n'hesiter pas.

90 jours de jeu, quand tu part en donjon tu met 0 tabard pour pas choper de la repute gratos ? tu met d'autres tabards pour des reputes inutiles (HF exclus) ? tu fait du HM mais personne remarque que t'es pas full enchante / mal gemmé / mal glyphé ? ca pue tant que ca DS debuff ?

Tu vise le progress avec des guildes qui ne font pas parti des tops ? tu vise le progress sans chercher à optimiser ton perso ? genre en mode guilde PL stuff xp bybye ?

Tu dit hesiter quand meme entre try again et nous, mais la situation est pourtant simple : nous on avance et on recrute pour optimiser, toi tu cherche un groupe de personnes pour avancer, pourquoi te prendrais-t-on plus qu'un autre si il y a un quelquonque risque que tu te barre, mettant ainsi en péril la stabilité du roster ?

Pourquoi vouloir mettre une date aleatoire sur ton pseudo fofo alors que t'assume ton age dans ta postulation ?

tu repete detester les fofos, dois-je comprendre qu'on ne pourras pas trop compter sur toi pour aller y faire un tour, voir les strats, ce qui se passe chez les joueurs ?

LRE c'est avant tout un esprit familial, de convivialité, tu me semble très interressé par l'avancée mais moins par la logique de guilde, en gros, quand la guilde avanceras pas, feras tu parti des 5 joueurs qui quitteront le navire ou des 5 qui sont la depuis longtemps et qui s'accrocheront pour redonner vie une fois de plus a la guilde ?

Comme d'hab je met aucun vote comme je me fait de plus en plus rare, mais je suis l'avis de silass et holly, tout ca me semble bien louche

Anëmøss
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 14:16

Bien louche a qu'elle niveau? La actuellement j'ai mon tabar et je fait mes donjons sans soucis. Mon age je l'assume j'ai seulement pas eu envi de me prendre la tête a mettre ma date. . . j'vois pas ou est le mal . . .Je ne suis p-e pas full enchant mais quand on me dit que je suis mal gemmer alors que la actuellement je suis opti sa me fait quand même bien rire aussi. Mal glyphé? Qu'elle blague ... Mes glyphes sont parfaitement opti pour Ds. Je vise le progres sans me prendre la tête mais ca signifie pas que j'suis un gros flemarre Et puis en passant si t'avait pris la peine de lire la réponse que j'ai fourni a hoyti t'orait compris que je ne recherche pas que l'xp. Les forums je deteste sa oui mais en attendent si des choses t'elles que strat ou autre y sont posé je n'hesiterai pas a consulter. Et concernant ta brillante métaphore sur les 5 personnes qui quitterons le navire ou pas Sache que moi je serait celui qui te bottera l'arrière train pour avoir quitter la guilde. Mais bon moi j'mappercoie Que pour quelqu'un qui a apparement lut ma postulation tu n'as pas réélement lut comment j'me comporte et comment je peu étre suite a un wipe. Mais aprés tout ta p-e pas tors . . . Si j'avait rechercher l'xp j'orait pas chercher a comprendre et je vous aurez dit tout ce que vous vouliez entendre . Alors que là c'est pas vrement le cas.
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 14:33

+1 pour test
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 16:57

salutation, je dois avouer que je suis plutot perplexe par rapport a ta postulation. car en effet un dk tank serait plus que le bienvenue, mais tu ne montre aucune motivation,

cela fait 1 semaine que tu a apply et que certaines remarques t'ont été faites et pourtant rien n'a changé... les réput n'ont pas bougé d'un pouce c'est bient beau de porter son tabart mais si tu ne fais pas d'instance ça uppera pas tout seul... le 2eme métier n'a pas prit 1 point tes gemme+enchante sont toujours douteux quand a leur optimisation... et ton template+glyphe sont toujours aussi bencale...

deplus apparement tu t'énerve rapidement des qu'un membre te titille un peu...

ce sera un -1 pour ma part DSL
Anëmøss
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   Mar 1 Mai - 23:20

Pas de soucis je comprend . Mais je trouve pas que je me suis énerver . Aprés je ne comprend pas ou je pourrait étre bancal du fait que je prend certain conseil au prés de Luloon qui est a 8/8 hm et qui me "guide" Mon second métier n'avance pas car je ne le monte pas tout simplement et pour ma réput elle est monter j'ai fait a peu prés une dizaine d'instance en rush rien qu'aujourd'hui . Mais comme je les déjà dit j'ai aucun souci je comprend si sa vous parait douteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'une dk tank Anëmøss   

Postulation d'une dk tank Anëmøss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1