Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Optimisation a 100% pour nos combats HM !

Aller en bas 
+4
Silass
Yujiro
Lùz
Hoyti
8 participants
AuteurMessage
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Voilà en slackant un peu sur internet , je suis tombé sur quelques guides pas mal intéressants sur l'optimisation du dps et autre pour les combats en HM de DS , ce qui nous permettrait de faire 5/8 HM encore + rapidement et surtout , tomber blackhorn peut etre plus facilement ! Bien sûr , je ne suis pas garant de toutes ces astuces , il faut savoir avoir un minimum d'esprit critique pour voir si cela coincide avec nos strats , nos compos , et si elle sont rentables.
DEMONISTE : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?10030-Warlock-vs-Dragon-Soul-4-3-GUIDE
GUERRIER : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?9898-Warrior-vs-Dragon-Soul-25man-Heroic-4-3-edition
MAGE : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?10302-Mage-vs-Dragon-Soul-25man-Heroic-4-3-Guide
PALADIN RET : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?10223-Retribution-Paladin-vs-Dragon-Soul-4-3-GUIDE
CHASSEUR : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?10172-Hunter-vs-Dragon-Soul-4-3-GUIDE
DRUIDE EQUI : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?9865-Balance-Druid-vs-Dragon-Soul-25man-Heroic-4-3-GUIDE
VOLEUR : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?9826-Rogue-vs-Dragon-Soul-4-3-edition
Pour les autres classes désolé , c'est les seuls guides que j'ai trouvé , de qualité et fiables , et pourtant , j'ai cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:12

Quand on dit que Cham c'est de la merde !
Sa existe meme pas leur guide !
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: re   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

Moi sa m'apprend rien ton truc , ya que les rogues gogols qui sont pas au courant de quelles spé ils doivent avoir sur les combats , j'estime que c'est grave si il y en a d'entre vous qui ne se sont pas renseignés pour les spé qu'il doivent jouer selon les fights ( on fait du HM ...) !

Bonne initiative quand meme Hoyti ! Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

J'ai pensé pareil Luz avant de lire ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Petit bump, ca pourra peut etre nous aider a down corne noire. Et eviter pleins d'erreurs dont je fus l'exemple hier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:19

pas de guide pour druide heal ? NEED CONNAITRE MON CYCLE OMG !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:51

tiens je te fais un guide ^^ ... pas de cycle tu heal sans crever et faire crever les autres tout en gardant ta mana Wink enfin tu connais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

druide heal trop esay le gameplay... (en théorie) pour la pratique faut etre au taker...

ordre de prio:

tenir le buff de la maitrise en permanence...
fleur de vie x3 en perma sur tank ou sur soi si le tank prend 0 dégat
croissance a balancer sur le groupe des cacs ou sur soi (si packer avec les distant) des que up
avoir toujours au moins 3 recupération active en permanance
claquer prompte guérison sur tank quasi des que up pour que efflorescence touche les cacs si bcp de cacs ou la garder en CD si peu de package des que quelqun prend un gros degat
puis spam nourrir pendant les moment creux toucher guérisseur si la cible est en dessous des 50% pv et retab si en dessous des 35% pv

voila vous savez jouer druide heal...

PS: ne pas oublier l'innerv sur un proc torrent de puissance la rapidité de la nature allié avec un toucher guérisseur des que up ou a garder en cd a vous de voir
puis la kikoo forme de brocoli et la tranquilité quand masse degat de raid...

Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

ah bah je joue pas entièrement comme ça... jtouche pas a nourrir.. d'zilleurs j'ai enlevé de ma barre d'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:38

nourrir coute que dal en mana et quand il y a 3 recup active il est aussi rapide que le retab a caster... mais c sur que son heal est moindre mais quand la cible est a 70% pv c ce quil y a de mieu a use si ta rien d autre a faire bien sur...

mais au fianl on a pas le tps de s en servir souvent en pratique je te l accorde... la c t juste la théorie
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:35

Voili voilou, je mets aussi la main à la patte vu que vous BOUDEZ les prêtres dans cette bande ! Cool

PRIEST SACRÉ : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535575165
PRIEST DISCI : http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/maitriser-votre-classe-le-pretre-discipline/


Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Petit bump, ya quelques trucs pour ralentir les sangs dans ces guides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation a 100% pour nos combats HM !   Optimisation a 100% pour nos combats HM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation a 100% pour nos combats HM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les NOOB de la guilde et pour les autres
» Jb, c'est pour toi !!!
» Pour préparer la 4.3
» Pour degno !
» Arrêt du pré-bc pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Ame des dragons-
Sauter vers: