Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé du vendredi 30/03

Aller en bas 
+2
Hoyti
Bortus
6 participants
AuteurMessage
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:43

haggara HM down 2h de try dessus . rien de particulièrement dur. Pour ma part c'est limite endormant certaine personne on fait de multi erreur qui non même pas conduit au wype, moi je ne claquais pas mes CD tout le temp, ce qui ne me tuais pas. bref on fais du faux HM pour moi.


Ultraxion HM down et c'est un peu pareil, on s'endort sur ce boss.

corne noire HM
Un peu plus complexe que les autres combat c'est vrais. Mais si la compo le permet il tombe mardi. vive le debuff.


J’espère juste qu'on fera du vrais try HM avant MoP
Ceux-ci étant dit. soirée sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

Si tu veux du vrai défi , t'enleve le débuff
En ce moment , je pense que la difficulté est secondaire au progress , l'interet est d'avancer au maximum , apres quand on sera a 8/8 HM , oui on pourras chercher la difficulté en enlevant le debuff , faisant des boss avec une compo pas opti , des rerolls , des combats a 9 , ect , ...
Apres , il faut savoir prendre du plaisir a jouer , que ce soit difficile ou facile ^^
Perso , hagara , c'est sur qu'il peut etre endormant , c'est toujour Action-Réaction , faut juste savoir appliquer une strat et etre un minimum brain quand un truc se passe pas comme prévu ( Exemple : un mort , pas top pour la phase de foudre ; ou bien moi qui fait que de la merde avec les javelots )
Ultraxion HM , juste un minimum de réactivité et pas de latence ( Le heal et le dps , peu important c'est vrai ^^)
Par contre , blackhorn , on risque tout de meme d'y passer plusieurs soirées. Mais pourquoi ? Combat différents du normal , erreurs fatales , faut bosser la P1 ET la P2 , sachant que c'est un boss tout de meme assez compliqué je pense , meme avec le débuff , le débuff n'empeche pas les érreurs et ne répare pas tout , il nous aideras juste a prendre moins cher et a ce que les adds et le boss tombent plus vite , mais si on bosse bien dessus , oui il pourras tomber assez vite sachant qu'on gère assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

La où c'est pas normal à mon avis c'est qu'on ait passé juste une demie soirée pour tomber un boss HM. Et en plus, qu'on le tombe avec les erreurs qu'on a faits. Oui je le reconnais j'étais pas au top ce jour là mais bon ça arrive. Je pense pas être le seul.

Après le problème c'est qu'ils mettent le debuff aux HM. C'est juste nawak bordel ! Tu peux pas ne pas l'enlever pour la progression et pour la reput de la guilde et le garder te fas chier parceque t'as pas de sentiment de difficulté.

Le but c'est pas d'avancer facilement jusqu'au 5/8 hm et après de bloquer pendant deux semaines. La il risque d'y avoir un gouffre de difficulté entre les boss. Et ca c'est pas normal

Ok pour le nerf sur le normal mais pas sur le hm bordel. C'etait bien ce qu'ils avaient fait pour les raids de la 4.0, nerf que le normal, mais partir de TDF, ont foutus que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

On peut pas comparer des choses pas comparables , chaque patch est différent et apporte son lot de bonnes et mauvaises choses en fonction de chacun ...
Apres , Ds et Tdf , c'est totalement différent , TDF , ils ont laissé ca tranquille puis on fait des gros nerfs qui ont tout fait changer , et ont nerf encore plus ragna , car voila le gouffre entre ragna et les autres boss ... Certes c'est le boss de fin de raid , mais ca restait du normal , et wype en normal juste a cause de l'erreur de quelqun qui a pas tué son add , voila quoi , ca privilégie toujours le bas-monde de la société et ca oublie la noblesse qui a pas envie de se faire chier a rush toutes les semaines le contenu hm en une soirée et qui va donc provoquer des disbands , des arrets , ect , ... Les nerfs sont donc controversés ...
A la différence de DS , oui ca whine bien la dessus , mais faut pas oublier 3 choses :
- Il nous fait avancer + vite !
- Il est retirable , si vous voulez prendre votre pied a cette facon
- Il est progressif , donc on ne se retrouve pas dans un grand gouffre de weakiness d'une maintenance a l'autre
Et pourquoi nerf le normal alors que c'est un mode déstiné grand public ? Si ils evaluent mal la difficulté et la facilité du jeu , j'imagine mal MoP , sauf si quelqun m'offre une clé béta , je refuse pas Wink
Puis pour Hagara , c'est un boss très tactique , il faut le temps que la strat soit apprise , tout ca c'est abstrait , apres il faut tester sur le terrain , le temps de voir ou ca va pas , toutes des petites astuces qui peuvent aider , a savoir aussi que c'est un des boss qui a pris le moins de temps a etre down dans la guilde
Puis blackhorn , on va en chier , mais si on est motivé , on se sort les doigts , il nous faudras surement plusieurs soirées , mais il tombera ! On ne peux parler de difficulté d'un combat sans l'avoir try de long en large et en travers
Et la ! La ! Le nerf sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

L'avancer de la guilde depand des joueur. La j'ai envie de dire qu'on attend le debuff pour avancer. JE le perçois comme sa. Perso je n'ai éprouvé aucune fierté à tomber haggara.

Une guilde qui fait du 3/8 HM sans debuff est meilleure que nous. On a le stuff, on a un éventail de joueur disponible. Je conclus que c'est juste une question de feignantise.

Après Hoyti tu n'a peu être pas tord, clean le hm et après complexifier le jeu c'est un point de vu. Dommage que personne d'autre c'est exprimé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

On attends pas le débuff pour avancer , on a toujours fait pleins de trys sur des boss , desfois on faisait meme en no-spoil , rien que pour tater le terrain ! On est quand meme une guilde assez motivé , chacun fait son max , chacun s'optimise le + possible , chacun essaye de venir aux + de raids possibles en fonction de la personne et du contexte bien sur , certains changent meme leurs facon de jouer et rajoute des add on rien que pour aider le roster ! Après comme tu le pense , chacun son point de vue. Je trouve ca dommage par contre de ne prendre pas de plaisir a down des boss , c'etait quand meme un boss qu'on ne farm pas , c'etait un premier down , c'est toujours un plaisir je trouve de down un boss que j'ai jamais tombé auparavant.
Après dans le contexte de " guilde skill sans débuff " , faut bien se rapeller qu'on a fait une fusion il n'y a pas longtemps , la ou le débuff etait deja instauré , et presques tous ou tous les boss hm ont été down avec des membres issus de la fusion ... Mais je vois aucun rapport avec la feignantise par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

eyh les cocos, Zon ozz ou yor sahj ils seraient pas tombées sans le debuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

Justement vu le stuff des joueurs de la guilde sa devrais nous remettre en question. et zon ozz on en a pas spécialement chier franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

Pourquoi on devrait se remettre en question ? Si on stagnait un peu a une periode , c'est car on manquait des effectifs et on avait des compos qui faisaient foirer le truc desfois. Ca , ca a abouti a une fusion , pour qu'on ai des effectifs et qu'on puisse faire des roulements pour une OPTIMISATION du raid , et maintenant qu'on a les effectifs , les compos , tout va bien , on avance , 4 boss hm down en environ 1 mois , on a pas passé beaucoup de temps sur hagara , ce fut un down vite fait bien fait , qui montre que chacun a un skill tout de meme pour pouvoir gérer un boss ou l'aleatoire et l'application parfaite de strat se melangent , et tu nous demandes de nous remettre en question ! Puis le stuff ne fait pas tout , pas comme si tu pouvais down ragna 10 hm avec 10 dk sang avec un full stuff hm ( Ah , on me dit qu'il faut un autre exemple ... ) , non plus serieusement , on a beau avoir un minimum de stuff , ca regle pas le probleme , comme dit précédemment dans mon post , le probleme qui nous a mené a une fusion. En tout cas , cette fusion s'est bien passée et nous a permis d'avancer , donc gg a tous , cette soirée reste quand meme un exemple type de la résolution du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

je ne vois pas en quoi ça devrait spécialement nous remettre en question, mais je vais mettre tes posts Bortus sur le coup d'une mauvaise humeur passagère Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleanya
Vampire
Vampire
eleanya


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : taxi
Réputation : 3
Points : 259
Date d'inscription : 10/03/2012

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

bon pour ma part facile jsuis d'accord avec tout lmonde progresser et valider DS HM est une bonne chose valider sans le débuff (interessant avec certain boss mais à voir avec les autres) c'est vrai qu'hagara ne fut pas une énorme fierté mais le stuff tombe on s'améliore et on verra après... on sort d'une fusion qui est assez sympa tout le monde s'entend plus ou moins, on ne va pas aller plus vite que la musique.... on a 6 mois avant MOP il faut parfaire tout ça et surtout il faut beaucoup de cohésion Les gens sont là aux jours de raid (plus ou moins aussi on rappellera qu'on accepte la soirée de raid si on est vraiment là pour raider sinon on prévient) Après le fait de tomber ces Boss vient uniquement du fait qu'il y a des strats et des compos .... à utiliser et que ce n'est pas tout le temps chose facile. En bref on valide tout on essaie de se connaitre un peu plus et on avance. Après tout c'est une guilde.... non c'est LA guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07

et oui down hagara en quelques heures, perso moi je trouve ça GG peut importe ce que certain peuvent en penser. et oui ça aurait était plus glorifiant de faire TOUS les down hm sans nerf... sauf qu'a l'heure actuelle pour la plupart des boss ce n'est pas forcement jouable... ensuite on la down rapidement mais par contre on a pas encore réussi à le confirmer.... tient c bizarre pourtant le débuff est toujours la etc... et oui sur certains fight il y a une part d'aleatoire qui rend le jeux un peu plus interessant. lors de notre down on a peut etre eu de la chance ou peut etre pas... mais pour le moment il semblerait que oui etant donné qu'il n'a pas était farmé la semaine d'aprés !!!!!

@bortus: tu claque aps tes CD et ça passe ouaa c cool t trop fort mais sache que si tu espéres le tomber sans débuff prochainement tes CD faut les claquer pas forcemment pour eviter de crever car suivant ton stuff/proc etc tu peut encaisser certaines technique sans mais sache que tout cd claquer c'est du heal préserver et du coup un autre joueur peut en profiter car sache que sur hagara quand tu te prend une attaque eclair (ou je suais plus trop comment elle s'appelle) y a des distant qui se font exploser la gueule par les javelot et que du coup si tu claque pas de cd les heal vont se concentrer sur toi alors qu'il ont d'autre personne a healer.... et du coup s'il créve ce n'est pas forcement que le dps a merder ou que le heal a fail mais peut etre just car tu as fail TOI car ta pas claquer de cd malgrés que directement tu en est pas besoin !!!!!

Sache aussi que tu fais parti d'une GUILDE , de LA guilde suivant certaine personnes Smile que du coup tu doit arréter de penser pour 1 personne mais pour une bonne quinzaine de personne et si quelqu'un fait une erreure ben c'est pas grave on est la pour lui montrer ou il a pecher et tout faire pour qu'il ne recommence plus TOUT le monde fait des erreures et personnes n'est irréprochable donc avant de reprocher des choses a certaine personnes essai de te regarder en face avant. t'es pas content? tu veu de la difficulté? si jamais t'as envie va voir ailleur mais sache que sur kirin tor on a eu la meilleur progression de guilde ces dernier temps et que malgrés le 15% la plupart des guilde stagne encore...


sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espere que tu va pouvoir prendre un peu sur toi bortus car marlgrés tout je t'aime bien meme si je n'ai pas du tout aprécié ton post...

bisous a tous et plein de joli down encore...

PS: si tout va bien j'ai de nouveau internet le lundi 16 avril... donc a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bortus
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : salarié
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:01

En ce qui me concerne, je revois mon gaming afin de m'optimiser au mieux possible. Quand je fais des erreurs, je le dis et les assumes, mais a vu de tes réaction, je devrais faire comme tout le monde et ne rien dire... ce qui n'arrivera pas, j'assume mes erreurs.

Ensuite, je me suis peu être trompé, mais on m'a demandé de faire le résumé de la soirée et par la même occasions donner mon impression. Donc je pense pas être dans le faux.

Après, tu me dis de ne pas penser pour 1personne .... mouais, le but de ce message était de dire ce que je pensais je vois absolument pas pourquoi tu dis sa.


Je n’ai jamais contredit un RL contrairement à un paquet de personne qui hurle de partout alors que le RL tente de nous expliquer quelque chose. Donc au contraire, je ne pense pas qu'à moi, je donne juste un avis mais je suis les instructions du RL.
Si je suis pas content je pars .... En tout cas sa confirme que dès que je l'ouvre on me dit de la fermé donc me demandé plus de dire ce que je pense.

Je viens de relire mon premier poste et comme a mon habitude, je met pas de gants quand je dis les choses. Donc j'en suis désolé. Je suis direct mais je suis pas un méchant.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du vendredi 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 30/03   Résumé du vendredi 30/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du vendredi 30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé vendredi 23/03
» Resumé vendredi 24/02/12
» Résumé du Vendredi 16 Mars
» Résumé vendredi 30 avril
» Résumé vendredi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: