Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athéstos pal ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 17:47

IRL

Prénom : Grégory
Age : 28ans
Quelques mots sur vous ...
Simple (pas d’esprit) lol je suis quelqu’un de gentil (trop) et qui aime les plaisir simple. JE suis mariée papa d’un petit garçon Matteo qui a 3ans et demi d'ailleurs le non de mon perso vient de la j’ai utilisé un générateur de nom de dragon. J’ai également une petite fille d’un mois.
Je suis commercial, malheureusement sans activité en ce moment.

IG

Présentation
Pseudo : Athéstos
Classe : Paladin
Race : Humain
Spécialisation : ret et seconde spé ret pvp (mais je ne suis pas un grand pvpiste je n’en fait qu’occasionnellement ;
Level : 390

Reroll? Il ya eu un Hunt un war et un dk mais hormis le hunt qui fut mon premier perso je ne les ai pas joué plus que sa.


Pourquoi rejoindre Le Rêve d'Emeraude?

1 le recrutement pal ret est ouvert, ce qui peut paraitre un peu bête comme raison mais moi sa me dit que vous prenez le temps de réfléchir a une compo optai et aussi que je ne serai pas le 100eme ret de la guilde qui devras joue remplacent dans le rooster Z.

2 une guilde de type casu qui ne raid que 2 jour par semaine et qui fait du HM au passage félicitation pour votre down d’hier. Cela peut paraitre incroyable mais en 4ans de jeu, je n’ai pas trouver. les guildes hl qui joue 5(voir 7 soir dans la semaine) on un bon niveau mais je peux pas et j’ai pas envie de jouer autant, les guilde casu qui sont très souvent trop casu ce soir pas de raid y a la moitie qui ne sont pas la, etc., A moins de me tromper je vois d’âpres ce que j’ai lu une ambiance causu des jours de raide type causu et des joueur causu avec1 main droite et 1 main gauche, les 2 soirs de raid proposer me convienne parfaitement ainsi que les horaire. Un sans faut j’ai du mal a y coire. j’en suis exciter comme une pucelle en rédigeant ma postul…

Quel est votre objectif dans World of Warcraft (pourquoi jouez-vous) ?

Je Joue pour m’amuse, mon objectif essayer de devenir un des meilleurs paladins du jeu (objectif sur réaliste, mais on a le droit de rêver) clean les paliers y compris hm.

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?

Sa en fait quelqu’un à force de manière général apply non satisfaisante car mauvaise organisation mauvaise humeur, ou mauvaise tout court. J’ai joue sur plusieurs serveur j’ai quitté le premier Cdt car le niveau pve était médiocre, j’ai essayé un ysondre niveau pve correct, je pensai que sa serai marrant de pouvoir faire du pvp sauvage a l’occasion mais en fait les pvpiste on une mentalité déplorable et tape tout ce qui bouge le lvl 10 qui passe le mec entrain de quêter a moitie mort, bref sa ma souler et je suis arrivé sur kT.
Pour en revenir au guilde celles ou je suis resté les plus longtemps belgatitude je suis entré a sa création ct un ancien rl qui monter sa guilde j’y suis resté 10 mois. Les raison de mon départ : on ma un peu beaucoup prie pour un C… quand je suis arrivé il était convenu que je jour ret ma seconde spé a l’époque était prot et j’ai du faire 2ou 3 raid en ret, j’ai joue prot pour dépanner résultat a chaque apply d’un tank je me retrouver sans place en raid. On ma également demander d’être officier j’ai dit ok mais je ne sais ce qu’il faut faire faut juste me dire ce que vous vouer moi je veux bien aider au bout de même pas 15j on me dit qu’on va me mettre officier au repos car trop d’off et 2jours âpres on nomme 2 nouveaux officier. Sad J’ai fini par deguilder et arrêter le jeu et je sui revenu au milieu du palier 11 a cata.

Expériences HL CATACLYSME
Palier 11 clean en nm chogal pré nerf nefa et t4v âpres nerf
Palier 12 4/12
P13 lfr et 1sortie 4/8 dans la guilde dans laquelle je suis en ce moment.

Quelles sont vos réputations ?
A cata tous exalter sf celle des tdf

Screen de votre interface en raid.



Liste de vos addons que vous utilisez en raid.
dBm, omen, recap, omnicc et power auras

Métiers

1er métier : forgeron 525
2nd métier : mineur 525
Métier secondaire:
Premier soin : 0
Pêche : 302
Cuisine : 525

Quel est votre équipement ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Athestos/simple

Quel est votre template ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Athestos/talent/primary

Pourquoi ce template ? Il est le plus opti c’est celui qui est conseiller dans toute les guide

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Hormis pour les soirs de raid ils ne sont pas fixe mais les 2 soirs de raid mardi et vendredi dispo de 20h45 a 00h sans problème, voir un 3eme soir a l’occasion.



Possédez-vous Mumble ? Oui
Approuvez-vous la charte Le Rêve d'Emeraude?
Oui, euh uldum, non c pas sa tanaris non plus je chauffe je ne suis pas loin ah eureka c’est silithus !!!

Autre chose ?

Je suis actuellement chez lycamtropia depuis une dizaine de jours c’est une apply non satisfaisante pour moi un seul raid ds en deux semaine car il faut tourner car trop nombreux et seulement 1 sortie programmer par semaine. Cependant je n’ai pas eu l’occasion de l’annoncer au gm ou a un off je le ferais a la première occasion quelque soit les suite donner a cette candidature, je préfère le signaler car se sont des choses qui peuvent être délicate. il est vrai que j'aurai pu en parler avec eu avant de faire ma postul mais je vous l'ai dit plus haut je suis exitter comme une elfette encore vierge Smile

Merci de m’avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe


Nombre de messages : 392
Age : 20
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 18:48

Candidature agréable à lire. Interface personnalisée correcte. Si tu as fait ton template en te basant sur les guides , tu ne met donc tes points de talents au hasard , mais est ce que il est adapté a ta facon de jouer ?
Serais tu disponible le jeudi ?
Es tu prêt pour le hm ? Quitte a wype , juste pour voir l'enjeu , la joie de tomber un boss apres acharnement , le plaisir de jouer ensemble , et ne pas venir pour les loots ? Je pense que tu n'es pas lootovore , mais la question se pose tout de même.
Et ton cycle ? Tu te bases aussi sur un guide ? Qu'il soit le + opti possible
Sinon , vu que je ne sais pas , au vu des nouveaux nombreux guildages , si il y a une place pour un pal ret ( Le panneau n'est pas actualisé tout les jours , et quand je dis " nouveaux " , c'est franchement nouveaux )
Si il y a une place pour toi , mon avis se tournera vers un +1
PS : il te manque un poil d'expertise et de toucher par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 21
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 18:58

Bien le bonjour Asthetos.

Je suis très agréablement surpris, une candidature pour le moins complète, qui sait lire une charte de guilde !!!! (c'est plus rare que ce que l'on croit).
Petit bémol : c'est complet et long comme j'aime par contre tu devrais te relire (on est gentil il y a un auto-correcteur^^), les phrases qui font des paragraphes entiers avec des fautes qui font qu'on ne sait pas quel mot tu utilises c'est pas terrible. Bon, on comprend cependant ^^

Alors, ta candidature est en équation avec ce que l'on recherche, dispo aux horaires demandées, stuff adéquat pour faire du HM etc... en plus tu vantes nos down de boss : qui ne te mettrait pas +1 ? Je ne connais rien en optimisation pal ret donc ce sera Mimine et Holydead qui se chargeront des questions plus techniques.

Cependant, et on ne peux pas t'en vouloir tu n'es pas dans la guilde, il va normalement s'opérer dans peu de temps, une "fusion", qui n'en est pas vraiment une, nous allons accueillir 5 membres d'une autre guilde (minimum) qui vont très largement compléter notre roster. Ainsi, au lieu d'être entre 8/10 joueurs de dispo chaque soir ce sera entre 13 et 15.
Ainsi, pour éviter de laisser les gens sur le banc de touche (comme ce fut apparemment le cas dans ton ancienne guilde) nous allons instaurer un 3eme soir de raid : le jeudi pour permettre aux effectifs de tourner et d'avoir les meilleurs compos possible pour chaque boss de HM. Certes nous ne recrutons pas de pal ret avec cette fusion mais on recrute surtout des dps.
Tu comprendras donc que c'est difficile (en tout cas pour moi) de savoir si j'opte pour un +1 ou un -1 vis a vis de ta candidature. Il va falloir discuter avec les offs pour savoir si on peut se permettre de recruter quelqu'un en plus alors qu'on ne sait pas à quel niveau seront nos futurs effectifs.
Je tiens cependant à dire que si tu obtiens un -1 de ma part ce ne sera pas à cause de tes capacités de jeu, mais bien dans ton intérêt pour pas que tu retrouves ce que tu cherches à quitter dans ta "guilde" actuelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 19:45

Désolée pour les fautes c'est une lacune chez moi, c'est pour cela que j'ai fait ma postul sur Word puis j'ai effectuée un corecteur d'orthographe qui a du en laisser passer:).

Oui mon template ai bien adapté a ma façons de jouer, j'utilise les guide pour profiter de l'expérience de joueur plus compétent mais je n'oublie d'y réfléchir un peu, par exemple sur ma spé pvp je n'ai pas pris le talent soigneur altruiste, par rapport a ma façons de jouer, puisque je ne heal jamais les autres (je sais ce n’est pas bien).
Je peu être dispo le jeudi sans problème. Mon cycle également tirée d'un guide pour montrer que j'ai bien appris ma leçons le ret n'as pas de cycle a proprement parler mais une priorité de frappe qui ai la suivante :
Inquisition >Verdict du templier > Frappe du croisé (si HP<3 ) > Verdict du templier avec Dessein Divin > Exo > jugement ( si HP<3 ) > Marteau de Courroux > colère divine. Alors pour le toucher je sais je viens de changer mes bottes et faut que je retouche pour équilibrer mon toucher, par contre il ne me manque pas d'expertise j'en ai un peu trop, tu as du voir 17 et le cap et de 26 cependant le pal ret a 10 expertise via le sceau.
Est ce je suis prêt pour le hm? Est que je suis prêt a mouiller mon tabard pour down un boss? j'en rêve.

Je comprend qu'il fasse un peu plus de 10 personne pour faire tourner un rooster, en fait la ou je suis pour un roster 10 on doit être a peu prêt 25/30 je trouve que c trop et il y a actuellement 9 personne de plus en test...je n'y suis que depuis 10 jour je connais pas encore tout le monde et mes chiffre sont peut être inexact mais pas de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 21
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 21:50

+1 pour ma part pour te test

avec le 3eme soir de raid qui s'installe, on va essayer de permettre aux gens de raid au moins 2 fois par semaine, ce qui se passe c'est qu'un soir tu pourras être pris imaginons sur Morchok HM et puis remplacé pour yor shaj HM (en tout cas au début) dans une optique d'optimisation des roster car le HM c'est vraiment au millimètre prés
Et après il y a le mardi soir ou on tachera de clean en normal où la il n'y a pas de restriction réelle pour la composition du raid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 22:17

salut a toi athestos

enfin une apply simpa à étudier ça fait plaisir ^^ bon dégno l'a dit ta du mal avec le mode correcteur d'orthographe xD je ne pense pas que ce soit trés grave en soit...

donc effectivement on et un pleine restucturation ces derniers temps dont on ne sait pas vraiment encore les dispo de nouveaux membres ce que je peux dire c'est qu'effectivement on à pas de palret 1ere spé et c'est déjà un bon point pour toi.

ensuite tu as une interface personnalisé clair et aparament fonctionnel sauf peut etre le gros pavé qui te sert de canal de discution qui prend une place monstrueuse sur ton ecran xD

pour ce qui est de ton perso ton opti est assés classique pour un ret tu connais tes prio même si perso j'aurai mit le verdict sous proc au même niveau que le verdict non proc...
en ce qui concerne tes hormis le léger manque de hit que tu as expliquer je ne voit aucune erreure à ce sujet.

niveau stuff peu etre un poil juste pour débuter le hm pas de 4t13 mais presque compenser par le double bonus 2pieces.

ensuite est tu pret a changer de template suivant les fight hm? histoire de pouvoir faire de l'assite heal si besoin ou avoir un template bien particulier. je pense notamment au talent acte de sacrifice qui peut etre trés rentable sur hagara hm ou a soigneur altruiste sur yor sahj hm? donc en gros es tu pret a te renseigner au max sur les strat hm et a prévoir un template spécifique pour chacun des fight etant donné que tu n'utilise quasi pas ta spé 2?

comme tu l'as justement fait remarquer on a down yor sahj hm hier soir mais sache qu'on a fait plus de 110 try dessus en un peu plus 1 moi est tu pret a supporter cela?
passer toute une semaine sur 1 seul boss qui n'est pas sur de tomber?


si tout cela ne te dérange pas je suis assés d'avis pour te prendre en essais dans la guilde avec tout ce que cela importe, mais sache que tant que tu es en apply (ce qui dure entre 1 et 2 mois généralement) tu n'es pas prio sur le stuff et sur les raid. on a instaurer un 3eme soir de raid récemment justement pour pallier le fait qu'on est de plus en plus dnas la guilde mais malgrés ça je ne peux pour le moment t'assurer une place fixe sur un roster hm, mais je pense que dans un premier temps il sera possible de te faire raider au moins le mardi soir sur notre soirée normal histoire que tu te fasse ton expérience de DS (qui pour le moment est un peu juste il faut l'avouer) et que tu finalise ton stuff pour le hm...

je met un +1 en attendant tes réponses j'ai bien envie de voir ce que tu peux envoyer en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Sam 10 Mar - 23:42

Direct le doigt sur se qui me gène le plus dans mon interface, pas encore trouver de solution a sa, j'ai essayé de créer ma propre interface avec skinner et d'autre addon mais il on tous en anglais (et j'ai déjà du mal à écrire françois lol). Du coup je reste avec celle ci car c'est un pack addon déjà régler et bien fait car j'ai tout au même endroit.

Pour le verdict sans proc, le proc dure assez longtemps donc tu peux le conserver de manière a placer une frappe du croise qui te feras gagner 1 point de hp et donc grimper plus vite a 3 pour claquer un verdict de plus.

Aucun problème pour bosser les strat et faire un second Template spécial a un flight ni pour effectuer 110 try. c'est un peu le but que je me fixe passer a un niveau supérieur, au niveau du stuff je sais que je suis un poil juste idem pour les strat, tout a fait d'accord pour faire la sortie normal avant, a ce sujet je n'ai pas encore cramé mon id cette semaine si vous allez en normal le mardi, je peux la conserver pour vous accompagner mardi si il y a de la place.
Pour moi c'est faire de l'assist heal qui va me demander le plus de travail car je n'ai jamais testé heal... et les conseils seront les bienvenu a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Dim 11 Mar - 4:17

le seul assit heal qui peut t'etre demander est de claquer un mot de gloire de tps a autre sur le tank avec une spé 'soigneur altruist'... donc au pire des cas c'est une maccro a faire... /cast [target=focus] mot de gloire en ayant le tank en focus ^^

pour ce mardi on ira surement sur ultraxion hm et il me semble qu'on est deja full ou presque mais la semaine prochaine on pourra surement te tester si les avis des autres membre/off sont concluent

pour ton paté canal de discution essaie prat ou chatter qui sont des addon sympa pour régler ton souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 33
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Dim 11 Mar - 9:59

Bonjour,

Toutes les questions ont deja été posé, mais je reste douteux sur la place qu'il nous reste dans le roster. Mais vu qu'on a pas de pala ret en main spé.... Je ne vois qu'un +1 à dire!

_________________


Méfiez-vous des petits et grand concombre....





Signé grand concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 24
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Dim 11 Mar - 20:23

Citation :
Pour le verdict sans proc, le proc dure assez longtemps donc tu peux le conserver de manière a placer une frappe du croise qui te feras gagner 1 point de hp et donc grimper plus vite a 3 pour claquer un verdict de plus.

Personellement si je suis à 2 Charge de HP sous proc et même si ma frappe est up j'utilise quand même le proc, pourquoi? 2 raison :

- 1 un proc peu en faire proc un autre,
- Ta frappe du croisé peut également de donner un proc, pas à 100% c'est sur mais en supposant que la frappe que tu utilise sur ton proc t'en donne un autre tu gaches 1 verdict du templier

Sinon +1^^ (j'aurai bien aimer voir ton stuff mais tu as déco en stuff pvp apparemment, mais si mimïne dit que c'est bon ^^ )

Edit : la glyphe de colère divine est pas la plus opti, je te conseillerai plutôt la glyphe de main de salut (pour sauver un dps trop haut à l'agro ou un heal d'un pop d'add) ou celle de protection divine qui est obligatoire selon les fights (40% de magic damage en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Dim 11 Mar - 22:15

Pour le verdict j'ai encore un bonus 2 t12 qui me donne +15% sur ma frappe du croisé mais je ferais un test sur poto avec et sans voir si je voie une différence.
Au sujet des glyphes: pour l'instant j'ai surtout fait du lfr donc je trouvais plus judicieux d'optimiser mon dps que ma survie, mais je vais retravailler sa en fonction de futur hm. Effectivement pas penser a deco en stuff pve je vais corriger sa tout de suite comme sa tu pourras admirer un male un vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 24
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Dim 11 Mar - 23:55

Glyphe de colère divine ==> rien à voir avec le dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Lun 12 Mar - 1:50

j'ai parler trop vite c'est celle qui stone egalement les elem et les draconien j'ai du lire que sa aider, je ne sais meme plus : )

ps: mais combien de maître a dégomiak?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Lun 12 Mar - 8:35

toute la guilde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 21
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Lun 12 Mar - 9:37

maitre DE dégnomiak

(moi je suis le maitre au sens de professeur de grammaire dans la guilde :
LE mana
UN glyphe (oui mimine je sais ya un bleu qui a dit...)
le maitre DE dégnomiak
la faute DE tass ou DES communistes pas aux cocos)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Mer 14 Mar - 15:17

peux tu garder ton id clean cette semaine pour qu'on puisse te tester en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Mer 14 Mar - 22:58

Pas de problème. Au passage je viens de choper mes jambes t13 sur alys donc je suis en 4t13.

J'ai également fait 2 tests de 5 minutes chacun par rapport au verdict sa donne:
Avec la frappe du croise inf a 3 hp sa donne verdict 15% et croise 14% de mon dps et un dps de 21k avec le verdict sous dd en prio sa donne : verdict 19% et croisé 12% pour 19k de dps. Je pense que le proc est trop aléatoire, j'ai eu 5 6 proc de suite comme 2 minutes sans proc pour être sur je ferais un test sur une période plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 21
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Jeu 15 Mar - 0:06

que de motivation ! que de tentatives pour s'ameliorer ! c'est beau :')

Qu'on le teste ! "panem et circenses !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Jeu 15 Mar - 2:17

jte tiendrai au courant de quand on te testera... ce sera soit vendredi soit mardi soir essay d etre dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Ven 16 Mar - 15:11

tu sera tester mardi soir si cela te va... sur DS 10 normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Ven 16 Mar - 18:44

ok pour mardi, sa m'arrange un peu car je susi dans le jardin depuis ce matin et j'ai tout beché je suis un peu fatigué la!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Ven 16 Mar - 20:43

tu métonne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athestos
Lutin
Lutin


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : confidentielle
Emploi/loisirs : confidentielle
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Mar 20 Mar - 11:06

Suite a quelque complication irl, je vais stopper ma candidature, malheuresement je ne vais pas pouvoir me consacrer au jeu suffisament, désolé de vous prevenir aussi tard pour se soir, mais je n'ai pas pu venir avant. dans tout les cas merci et bonne continuation et beaucoup de down pour vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîmîne
C'thun
C'thun


Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   Mar 20 Mar - 16:26

haha np bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athéstos pal ret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéstos pal ret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéisme et Laïcité
» (TUTO) Battre Athéon, Raid Level 30 ;)
» STOS
» TARTASSE
» Un point sur l'atheisme dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: