Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé du 14 Février 2012 :P

Aller en bas 
+2
Lùz
Eldreth
6 participants
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:49

bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post ^^

et bien pour commencer nous devions continuer ce que nous avons fait vendredi 10 Février ( si vs savez pas allez lire le résumé du jour indiqué Razz ).

Bien sur à 21h nous étions 9 et il manquait une personne . . . mais de qui s'agit-il ? ( plusieurs choix possible )

1. d'un dps quelconque ?
2. du GM ?
3. du Pseudo GM ?
4. d'un PU ?
5. d'un membre ?

"Eldrethe tu veux bien répondre ?"

hum hum je dirais réponse 1 et 3 !!!! bien sur je ne dévoilerai pas le nom de celui-ci ^_^

bon on tu Yor'saj sans trop de problème malgré un handicap ( oui il y avait un suisse dans le raid avec son Foeun ). Zon'ozz ? pas terrible le combat, . . . trop rapide Razz

Agar scratch . . . enfin le 4ème dont j'ai oublié le nom, une grosse rigolade qui m'a valu un choix terrible ( eh oui car quand on crève comme une merde et bien cette guilde ne vous rate pas Razz. ) Enfin malgré ce petit souci le boss tombe sans difficulté apparente à part pour les suisses me semble-t-il.

Ultraxion ? en 2 try messieurs car un suisse ne sait pas cliquer sur un bouton . . . " HEP HEP HEP J'AVAIS PAS LE BOUTON CA COMPTE PAS ", enfin voila au 2ème try c'est en fini de lui.

Corne-Noire ? On en a fait un ragoût de boeuf avec des explosifs de sapeurs, ça vous convient ? Razz

L'échine d'aile de mort fut . . . comment dire . . . Sleep . . . Sleep . . . "ELDRETHE !!!!!!!! " < hein quoi ? > " DEBOUT ET CONTINUE LE RESUME !!!!! " < ok ok pas la peine de crié > et bien elle fut Mortadellesque !!

La Folie par contre en voulais la commencé avec 2 heals et 1 tank mais par la faute à Tass on a du se résigné ( MERCI TASS ) à le faire avec 2 tanks et 3 heals. Sans trop de problème, juste un suisse qui meurt seul sur la P2 de la Folie d'aile de mort.

Nous rappelons également qu'un raid du Rêve d'Emeraude ne se déroule pas sans qu'un Chaman qui se prends pour un boss meurt inutilement voilà voilà.






PS : pour ne pas avoir à payer 2k po voici un foeun avec ma tête de con en prime Razz

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img703/3453/img0945fd.jpg][/IMG]


Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:35

WOOOOOOT le foeun !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

haha bonne tite soirée et bon ti résumer....
vive le Foen
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:08

m'obliger à faire ça . . . j'ai plus qu'à me pendre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: re   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:15

Vive le Foeunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Le désert fais la gorge sèche , c'est pour ça que nous les Mexicains nous avons inventés c'est bonbon rafraichissant !
QUI LES A INVENTES ??????????????? --> Les Suisses ET QUI EXACTEMENT ???????? ----> RICOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:42

gg les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:39

J'ai meme pas lu le résumé, j'ai cliqué direct sur le FOEUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumé du 14 Février 2012 :P Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 14 Février 2012 :P   Résumé du 14 Février 2012 :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 14 Février 2012 :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: