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 Ultraxion HM

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Ultraxion HM Empty
MessageSujet: Ultraxion HM   Ultraxion HM Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:27

Mode héroïque : Stratégie


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Capacités :







Monstruosité instable: L’instabilité crépusculaire croissante provoque l’éruption d’arcs d’énergie du Crépuscule sur la peau d’Ultraxion. Les arcs infligent 400 000 (En 10) / 1.100.000(En 25) points de dégâts d’Ombre toutes les 6 secondes, divisés à part égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du Crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible.
Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d’une seconde, jusqu’à un taux maximum d’un arc par seconde. De plus, l’instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.





Transfert crépusculaire : Au début du combat, Ultraxion attire tous ses ennemis avec lui dans le royaume du Crépuscule, où ils subissent de plein fouet ses puissantes attaques du Crépuscule. Le royaume du Crépuscule confère la technique Volonté héroïque aux personnages-joueurs.





• Volonté héroïque : La Volonté héroïque du personnage-joueur renforce son esprit pour qu’il résiste aux forces du Crépuscule. Cela l’attire hors du royaume du Crépuscule pendant 5 secondes au maximum, mais il ne peut pas attaquer, lancer de sorts ou se déplacer pendant qu’il se concentre.






Lumière faiblissante: Ultraxion aspire toute lumière hors de sa cible actuelle et d’un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le Crépuscule en 5-10 secondes. A la fin de l’effet, les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume du Crépuscule sont instantanément tués. Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du Crépuscule et subissent l’effet Engouli par le Crépuscule. En mode héroïque, 10 joueurs, 2 personnages-joueurs aléatoires sont aspirés, 25 joueurs, 6 personnages-joueurs.







•Englouti par le Crépuscule: Le reliquat des effet du Crépuscule réinitialise toute la menace vis-à-vis d’Ultraxion. De plus, aucune menace n’est générée pendant 10 secondes.






Heure du crépuscule : L’Heure du Crépuscule s’abat sur les ennemis d’Ultraxion. Les ennemis pris dans le royaume du Crépuscule subissent 300 000 (En 10 & 25) points de dégâts d’Ombre auxquels il est impossible de résister. Les personnages-joueurs qui se trouvent dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du Crépuscule.

Attention : En mode héroïque, si l’Heure du crépuscule touche moins de 2 (en 10) / 5 en (25) personnages-joueurs, les Aspects subissent l’attaque de plein fouet.





• Ténèbres menaçantes : De puissantes vagues d’énergie du Crépuscule parcourent la victime, ce qui la rend encore plus sensible aux effets néfastes d’Heure du Crépuscule. Affecte pendant 2 minutes les joueurs touchés par l’heure du crépuscule. S’ils sont touchés par une nouvelle heure du crépuscule alors qu’ils sont affectés par les ténèbres menaçantes ils meurent instantanément.





Jaillissement du Crépuscule : Si chaque personnage-joueur se trouve hors de portée de ses puissantes griffes, Ultraxion provoque une puissante explosion d’énergie du Crépuscule. Cette explosion inflige 75.000 (En 10 & 25) points de dégâts d’Ombre auxquels il est impossible de résister à tous les personnages-joueurs et augmente les dégâts magiques qu’ils subissent de 50% pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable.





Eruption du Crépuscule: Au bout de 6 minutes, l’instabilité d’Ultraxion atteint un niveau incontrôlable et provoque une énorme explosion qui détruit tous les ennemis proches et Ultraxion lui-même.
Si les boucliers qui entourent les Aspects tombent à un moment pendant le combat, Ultraxion déclence immédiatement Eruption du Crépuscule.




Différences du mode normal :

Le mode Héroïque d’Ultraxion n’est pas très différent du mode normal, la plus grande différence étant que la course au DPS sera vraiment une réelle course beaucoup plus rude. Les changements en héroïque sont les suivants :
•Lumière faiblissante : affecte désormais, en plus du tank actuel, 2 joueurs dans le mode 10-joueurs (contre 1) et 6 dans le mode 25-joueurs (contre 3).
•Pendant 5 secondes après être retourné dans le mode crépusculaire après la lumière faiblissante, le joueur prend 100% de dégâts physiques (au lieu de générer aucune menace contrairement au mode normal).
•Heure du crépuscule : au moins 2 joueurs dans le mode 10-joueurs (contre 1) et au moins 5 joueurs dans le mode 25-joueurs (contre 2) devront l’encaisser de plein fouet pour que les aspects puissent survivre
•Lorsqu’un joueur encaisse les dégâts par la technique Heure du crépuscule, les joueurs auront un affaiblissement : Ténèbres imminente, un debuff de 2 minutes qui provoque instantanément la mort si le joueur encaisse une seconde Heure du crépuscule.

De plus, la santé d’Ultraxion et ses dégâts de mêlée sont grandement augmentés, ainsi que les dégâts de Montruosité instable sont également augmentés.

Stratégie :

La stratégie pour le mode héroïque est similaire au mode normal. Les seules différences sont que vous aurez à mettre en place une rotation de joueurs pour survivre à la technique Heure du crépuscule et que vous aurez probablement à utiliser moins de soigneurs afin de ne pas affronter l’enrager au bout de 6 minutes.

Comme indiqué ci-dessus, chaque fois qu’un joueur est touché par Heure du crépuscule , ils auront l’affaiblissent : Ténèbres menaçantes, ce qui signifie qu’ils ne pourront pas encaisser les prochaines Heure du crépuscule et cela pendant deux minutes. Cela oblige le raid à pré-établir une rotation entre trois groupes de joueurs qui se relaieront pour encaisser les heures du crépuscules :
•Dans le mode 10-joueurs, 3 groupes de 2 joueurs sont nécessaires, ce qui signifie un total de 6 joueurs qui peuvent survivre à cette technique.
•Dans le mode 25-joueurs, 3 groupes de 5 joueurs sont nécessaires, ce qui signifie un total de 15 joueurs qui peuvent survivre à cette technique.

Les dégâts de l’Heure du crépuscule restent inchangés en mode Héroïque ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner en mode normal pour établir la future rotation.

Gestion de l’heure du crépuscule :

Les choses se compliquent en mode héroïque, il va vous falloir établir une rotation de 3 groupes de 2 joueurs (En 10-joueurs) / 3 groupes de 5 joueurs (En 25-joueurs) pour encaisser l’Heure du crépuscule à tour de rôle afin d’éviter que les Aspects subissent l’attaque de plein fouet. S’il n’y a pas au moins 2 (10) 5 (25) joueurs à chaque fois un wipe instantané suivra par le sort Eruption du crépuscule.

Il est possible de diviser les joueurs en trois catégories qui formeront ces trois groupes de 2 ou 5 joueurs selon la difficulté du raid :
•1 : Composé des Mages Feu et des Prêtres Ombres, ils peuvent encaisser l’Heure du Crépuscule sans problème grâce à Cautériser et à la Dispersion.
•2 : Composé de classes résistantes qui auront besoin d’utiliser leurs CD défensifs personnels (et des CD raid éventuellement) vous pouvez y placer le premier tank.
•3 : Composé de classes moins résistantes qui auront besoin d’utiliser leurs CD défensifs personnels (et qui auront forcement besoin d’un maximum de CD raid) vous pouvez y placer le second tank.

Les techniques défensives touchant tout le raid comme la bulle anti-magie du Chevalier de la mort seront particulièrement appréciées sur le groupe.

Notez que tous les bonus 4 pièces T13 des tanks seront déterminants sur ce combat, tout particulièrement grâce au bonus accordé par Thrall, qui divise par deux le temps de recharge des techniques défensives et multiplie par deux leur durée.

Les bonus 4 pièces du T13 des tanks modifient leurs CD défensifs afin qu’ils touchent l’intégralité du raid :
•T13 DK Sang
•T13 Guerrier Protection
•T13 Paladin Protection

Il faudra donc qu’un des tanks lance à chaque fois un de ses CD juste avant l’heure du crépuscule, et d’utiliser sa Volonté héroïque (si ce n’est pas son tour de le prendre).

Etre plus rapide que le Berserk :

Le plus difficile lors de ce combat, n’est pas ce nouveau mécanisme pour encaisser les dégâts mais c’est surtout de vaincre le timer d’enrage. Avec un peu de préparation, l’encaissement de dégâts de l’heure du crépuscule grâce à la rotation de joueurs ainsi que les joueurs supplémentaires affectés par lumière faiblissante ne sera pas problématique. La plupart des raids qui meurt sur ce combat, sans doute, viennent d’un DPS faible (et qu’ils arrivent très probablement à un pourcentage très faible du boss).

Pour cette raison, vous devez prendre le moins de soigneurs possible (2 en 10-joueurs et 5 en 25-joueurs), et ces guérisseurs doivent contribuer autant que possible à faire des dégâts sur le boss dès le début du combat car les soins seront très légers. Les Prêtres Disciplines sont particulièrement utiles ici (Smiiiite), car ils peuvent apporter un montant massif de dégâts au final.

De plus, votre raid doit tout simplement utiliser tous les avantages possibles qui s’offrent à eux (Infusion / 4P T13 tank), et vous aurez sans doute à faire les boss précédent (ou en normal) pour acquérir plus d’équipement.

Le bouton au milieu de l’écran vous permet d’activer la Volonté héroïque, et donc d’échapper aux techniques Lumière faiblissante et Heure du Crépuscule. Voici quelques conseils qui vous permettront peut-être de faire la différence :
•Volonté héroïque est hors temps de recharge global (vous pouvez donc le lancer instantanément n’importe quand).
•Le bouton permet uniquement de sortir du royaume du crépuscule, donc spammer le bouton n’annule pas l’effet, cela veut dire que vous pouvez appuyer plusieurs fois sur votre touche sans risquer de réapparaître immédiatement et de subir l’effet auquel vous vouliez échapper.
•La latence est à prendre en compte, n’attendez pas le dernier moment pour le lancer. Typiquement pour éviter un effet vous devez vous y prendre maximum 4 secondes avant que l’effet négatif ne s’active, le minimum dépendant de votre latence, mais gardez tout de même 1 seconde généralement pour cette capacité.
•La volonté héroïque prend automatiquement fin lorsque l’effet négatif se déclenche (Heure du crépuscule ou Lumière faiblissante) comme les joueurs utilisant la Volonté héroïque ne font ni soins ni DPS, il est fortement conseillé (voire vital) de l’utiliser aussi tard que possible (en conservant une petite marge de sécurité à cause de la latence). Ainsi, vous ne passerez que 1-2 secondes hors du royaume du crépuscule et vous pourrez reprendre votre DPS ou soin plus rapidement. Une aura grâce aux addons clef : PowerAura ou WeakAura sont indispensables pour vous annoncer le temps très proche de la fin de sa durée.


tite vidéo pour comprendre le tout:
https://www.youtube.com/watch?v=BvdlytyXoHc&feature=player_embedded
vidéo guide en anglais mais bon on comprend le principal...
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Silass
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MessageSujet: Re: Ultraxion HM   Ultraxion HM Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

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