Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence de Sangria =(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de Sangria =( Empty
MessageSujet: absence de Sangria =(   absence de Sangria =( Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:31

hello tous le monde !
je due accepter un job qui m'éloigne de chez moi donc jouer a wow pour moi va être trés compliquer Sad .

je part a environ 3h30 debus de chez moi , prés du lac de serponson , en temps que référent animateur ado :X j'ai jamais fais sa mais tous ce que je sait c'est que je devrait avoir 2 jours de congés consécutifs. alors comprenez bien que je ne rentrerai pas a chaque fois mais durant mon absence , qui dura 7 semaines et oui tous de même , du 4juillet au 23 aout , j'essayerais de venir faire un petit passage de geekage 2 ou 3 fois .

donc pour ceux que je ne revois pas avant mon retours , amusez vous bien , les autres ben je vous verrez IG et vous me raconterais comment sa se passe =)

peace ! et n'oublier pas ===== silass le noob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de Sangria =( Empty
MessageSujet: Re: absence de Sangria =(   absence de Sangria =( Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:32

haa et si les jeunes me 'soul' je rentrerais quand je me serais fait assez d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Sangria =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: