howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Lun 6 Fév - 19:15 | |
| +1 mimine Degno ici y'a les offs, les veterans et :  |
|
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Lun 6 Fév - 21:56 | |
| primo j'ai porté des appareils dentaires pendant 4 ans et j'ai la fierté de pouvoir dire que je peux faire des pubs de dentifrices Secundo j'essaye, contrairement a ce cher et delicieux enfant de conserver une hygiene personnelle respectable, pour cela, je me lave les cheveux et je ne porte pas de gel Tertio je ne suis pas un strabiste convergent* quarto, je n'ai pas de cam, quinto je n'ai pas de bibliothèque géante derrière mon ordinateur (mais dans le salon sesto je ne parle pas aux écrans d'ordinateur settimo, je n'ai pas les oreilles décollées ottavo je n'ai plus le courage d'avouer aux druides heals qui fument du cheat à longueur de raid qu'ils sont des noobs
P.S : je vous rappelle aimablement que je suis vétéran et toc ! _________________  |
|
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Mar 7 Fév - 7:13 | |
| vétérant mais esclave quand meme... |
|

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Mer 8 Fév - 7:45 | |
| | Dégnomiak a écrit: | primo j'ai porté des appareils dentaires pendant 4 ans et j'ai la fierté de pouvoir dire que je peux faire des pubs de dentifrices Secundo j'essaye, contrairement a ce cher et delicieux enfant de conserver une hygiene personnelle respectable, pour cela, je me lave les cheveux et je ne porte pas de gel Tertio je ne suis pas un strabiste convergent* quarto, je n'ai pas de cam, quinto je n'ai pas de bibliothèque géante derrière mon ordinateur (mais dans le salon sesto je ne parle pas aux écrans d'ordinateur settimo, je n'ai pas les oreilles décollées ottavo je n'ai plus le courage d'avouer aux druides heals qui fument du cheat à longueur de raid qu'ils sont des noobs
P.S : je vous rappelle aimablement que je suis vétéran et toc ! |
tu te justifie beaucoup pour quelqu'un pas concerné xD |
|
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Mer 8 Fév - 10:27 | |
| Oublions pas qu'il a le cu archichaud! _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Mer 8 Fév - 12:46 | |
| |
|
Eldreth C'thun

Nombre de messages: 1124 Age: 20 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: loisirs: le sport et Wow Réputation: 0 Points: 1257 Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Eldrethe come back Mer 8 Fév - 17:29 | |
| euh c'est le post de mon apply pas une taverne xD
|
|

| Sujet: Re: Eldrethe come back Mer 8 Fév - 19:47 | |
| c'est un peu pareille, ca saoule
juste pour le jeu de mot scuse :p |
|