Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eldrethe come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 16:45

Druide heal :

cap hate 2005 obligatoire, essayer dans toute circonstance d'etre le plus pret (mais en supérieur) de ce cap.

gemmage : 40intell sur quasiment tout, si les bonus de sertissage te rapporte de la hate de l'intell ou de la maitrise, met une 20int / 20hate sur les chasses jaunes, 20int/20esprit sur les bleues. tout le reste doit etre gemme 40intell, meme sur les chasses non rouge si le bonus est de l'esprit (useless)

enchantement : casque int/hate epaux therazane, cape intell, torse 20carac, brassards 50intell arme torrent de puissance bottes hate gants maitrise jambis intell/esprit

bijoux : deux bijoux intell, avec proc esprit ou hate si possible.

retouches ; retouche tout ton esprit en hate, quand y'a pas d'esprit tu retouche maitrise en hate si t'as pas ton cap, sinon tu retouche pas

donc ordre des stats : intell > hate (jusqu'au cap) > maitrise > esprit

retouche regulierement ton stuff sur la maitrise enfonction des points, meme systeme que les cap donc tant que ton opti max ne te permet pas d'atteindre le point suivant, tu laisse en esprit et t'attend de pouvoir passer le cap du point suivant avec la retouche pour le faire.

combos très important à savoir : soit tu utilise ton innerve sur un proc torrent de puissance, soit tu posède le T13 2 pieces et tu peux te permettre de utiliser innervation sur une phase boost (burst heal sans tranqui ni arbre de vie) pour reduire le mana dépensé, les deux se valent.

Sur ces phases boost, claque une croissance sauvage et deux recup, a la deuxieme si ton proc torrent arrive pas utilise l'innerve quand meme pour profiter du 2P T13, si tu peux cumuler proc torrent + innerve sur une phase boost, le reste du fight est free mana (en regle generale)

analyse les combats pour claquer un max d'innerve selon la duree : entre 2 et 4 par fight

alterne tes CDs pour chaque phase boot heal (tranqui/AdV/tranqui ou AdV/tranqui/adV)

note que l'arbre de vie necessite un temps de preparation d'environ 5sec pour etre optimal (le temps de mettre une croissance sauvage + 4 FdV sur 4 cibles pour les procs retab), lance la donc 5sec avant la phase pour préparer le boost.

Favorise la tranqui sur les fights ou tu as peut de chance de te deplacer, c'est extremement rageant de decast sa tranqui a cause d'une void

Favorise l'AdV sur les phases ou tu devras vraisemblablement te deplacer

claque un retab juste avant de use ta tranqui, avec le proc talent spe equi tu gagneras 1 tic supplementaire de tranqui + 2 tic supplementaires de croissance sauvage suivant la tranqui.

fait toi une maccro / target toi /cast croissance sauvage et effectue tes placements en consequence, car si tu lance ta croissance sur une cible eloignee des autres joueurs, elle seras la seule a en beneficier, si 4cibles mini sont pas touchées par la croissance c'est une perte de hps/mana

surveille ton proc maitrise pour le garder constemment up, tu n'as plus de cycles predefinis seulement des priorité et celle ci est la plus importante : claque un toucher guerisseur ou un nourrir pour reproc harmonie, la suivante seras refresh par ta prompte guerison.

lorsque 1 ou 2 cibles seulement on perdu 50% ou plus de pv alors que ta prompt guerison n'est pas up , cast du toucher guerisseur et enchaine sur une recup, moins dangereux que l'inverse.

sur du 3 cibles ou +, cale 3 recup et spam nourrir, puis tu refresh croissance si 4 cibles ou +, refresh recup + prompt guerison puis a nouveau spam recup etc...

faut que tu communique avec les autres heals pour utiliser ta potion de concentration au bon moment sur les combats difficiles

utilise en priorite ta prompt guerison sur une cible packée avec d'autre pour beneficier de l'aoe heal qui profiteras peut a un joueur isolé

Pour la spé / gemmage / opti : (je suis en equi je deconnecterais en heal pour l'opti)

cette spe est la plus opti, il y a juste deux choix de talents selon ton raid / gameplay plaisir :

les deux points en feral peuvent etre mit dans la reduction du cout des soins de la spe equi, tu ne perdras pas en spell ou crits car c'est ta mana de base qui est affectée, et le up se compte en 2/3k mana environ la rentabilité est donc la meme après c'est selon ton style de jeu (perso j'aime bien avoir 1mK mana :p)
le 3e point en feral ne doit pas etre mit, les points en equi sont indispensable ! surtout le up hot evidemment

le point dans graine de vie peut etre mit en protection naturelle, mais moins rentable, l'effet total est derisoire ce point te sert a atteindre les paliers suivant principalement, je te conseille donc ma spe actuelle ^^

Druide équi :

ce qui est génial c'est que sur ta spe equi, ton stuff est le meme que celui d'un heal, tu peut donc utiliser tes pieces pve heal pour une spe equi, a savoir juste :

stats : intell > hate > maitrise > esprit (pour le toucher)

ne prend JAMAIS DE TOUCHER en equi, uniquement de l'esprit qui a pour toi double effet.
change juste ton T13 heal en T13 equi quand t'en auras, sinon le stuff heal est viable mais ne t'apporte aucun bonus, utilise ces pieces de set equi pour retoucher ton esprit en hate pour atteindre ton cap toucher sans surplus d'esprit (meme avec un stuff pas opti esprit heal tu auras trop d'esprit pour ton cap, ces pieces te permmetront donc d'en virer un peu pour la hate et etre pile sur ton cap)

retouche ta maitrise en hate une fois le cap toucher atteint

en gemmage c'est pareille sauf sur les gemmes bleues, a moins d'un bonus sertissage 20 intell ou + bleu, met du full 40 intell avec du 20 intell / 20 hate sur les chasses jaunes pour les bonus, y'a que les bonus pourri en gemme bleu que tu laisseras 40 intell donc

tes cycles :

1 cible : eclat lunaire / essaim d'insecte / spam colere ou feu stellaire selon ton energie actuelle. Utilise ton meteore sur tes eclipses lunaires, pas avant pour ensuite avoir le decalage necessaire et le reutiliser a chaque eclipse sans attendre pour le claquer. claque tes champignons sur ton eclipse solaire sur du monocible qui bouge pas, sinon d'entree de fight entre deux sorts (pas de CD global sur l'explosion :p)

entre 2 et 10 cibles : multi dot / proc eruption stellaire, avec des colere ou feu stellaire si t'as pas de chance sur les procs, le refresh dots est prioritaire

+ de 10 cibles tu spam champi / ouragan / typhon si t'es glyphé

le refresh eclat lunaire/solaire selon les eclipses est tres important, ton plus gros gain de dps viendras de ta capacité à ne pas perdre une seule sec de bonus eclipse en castant une derniere colere sur une eclipse lunaire, ou en claquant un eclat lunaire en entrant en phase solaire a cause du decalage serveur/ distance du boss par rapport a ton sort.

voila je croit que j'ai tout dit pour te permettre d'etre au top si tu le souhaite Wink

si t'as des questions hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 17:09

merci howhight mais ce n'est pas à toi que je pose ces question mais eldreth... surtout que tout ce que tu dit n'est pas tout à fait just ^^
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 17:51

alors pour commencer dsl mimine j'ai pas fait gaffe à l'enchant hate sur botte je changerai ça.

pour les gemmes je veux dire que je remplace les 20intell/20hâte par des 40intell. mais du coup si je change ma gemme sur ma tête je perds le bonus de la meta -_-"

Le cap hâte à 2005 sert à avoir 9 tick sur les fleurs de vie donc après s'il n'est pas atteignable je ne sais plus à cb il faut monter.

bon pour la carte, il y en a pas a l'hv donc je vais essayer de voir si qqun en a une qui traîne.

donc enfait je devrais gardé mon niveau d'esprit actuel et attendre pour atteindre le cap ( car même avec des retouches je n'y arriverai pas )

Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 19:04

alors j'ai changé les enchants sauf la cape ou j'ai laissé sombrelueur.

ensuite il faudra que je farm pour ma 2eme piece T12
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 20:50

En tant qu'apply , j'ai le droit de donner mon avis ?
tassdd
Liche
Liche

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 22:08

Non tu ferme ta gueule et tu suce! péon (bien entendu ton avis compte)
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 23:08

Lol ^^
Bon , je ne t'ai pas connu aussi.
1) Ton druide.
Nous avons remarqué precedemment que , depuis ta candidature , tu t'es permit de faire des modifications de ton stuff , ce qui est un bon point montrant ton engagement et ta seriosité vis a vis de cette candidature , comme le changement de serveur , qui ne pourrais etre envisageable par tout le monde.
Certes , ton stuff n'est pas encore assez bien pour entamer le HM de ds , mais tu joues depuis longtemps , tu as eu de bons conseils sur ce post , tu as fait le necessaire , et on va pas dire que se stuffer c'est dur désormais !
2) Ton war.
Ton war est bien stuff , il a une xp 8/8 a DS. Cela montre que tu es impliqué sur ce personnage , c'est bien mais ca va me poser un souci. Qui nous dit que tu ne vas pas délaisser ton druide pour retourner sur ton war , sur un autre serveur , dans une autre guilde ? ( Je n'ai pas vu que tu comptais changer de serveur ton war aussi , Mea culpa si c'est le cas )
3) Toi.
Tu as l'air motivé , pret a faire des efforts pour re-venir. Mais , faut bien un élément pertubateur ! Tes antécedants avec la guilde , ca me met en hesitation sur ta candidature.
Mais bon , tu as le droit a une seconde chance , je te met un +1 , on verras comment ca evolue ( avis personnel )
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 23:29

+1 pour moi.

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Jeu 2 Fév - 23:47

si ça ne pose pas de probleme pour tout le monde je migrerai ce week end =D et merci pour tout ^_^
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 0:55

Attends les autres réponses Wink

Signé grand concombre...
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 0:59

ok ok pas de soucis =D
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 1:17

Ma voie ne compte plus maintenant, il y a trop de rebelles dans la guilde! Je ne suis qu'un sous fief parmi les sous fiefs!

Signé grand concombre...
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 1:18

C'est bon drethe t'as mon +1 Wink mais oublie pas les chocolats !!!
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 1:21

(mito il nous tient tous par la/les couille(s), et moi par la queue en prime mais ça c'est une autre histoire =D )
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 1:45

hahahah c'est pas grave Holy vu que t'aimes ça ^^

tkt pas je ramènerai plein de chocolat, jusqu'à ce que tu fasses une indigestion Razz
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 1:59

pour la métha met une gemme 54intel/3% des crit augmenter elle est prise en compte maintenant pour les heal aussi et du coup 3 gemme rouge pour activation et hop le tour est joué...

donc effectivement les 2005 de hate est le 9eme tick de pas mal de hot su druide fleur de vie / croissance sauvage / efflorescence...ce cap prend en compte le +5% hate apporter par le totem de luz mais pas la sombre intention des demo et vue qu'en druide heal tu est la prio absolue des demo pour la DI et qu'on a 2 demo dans notre roster tu aura tout le temps une DI sur la tronche donc 3% de hate en +.... donc avec aura5%+DI3% ce meme cap du 9 tick arrive des les 1573 de hate
ensuite le cap suivant interessant à aller chercher est a 2637 de hate dans les meme condition DI+aura5% pour aller cherche le 5eme tick du rétab avec proc grace de la nature... sachant que meme entre 2 cap la hate reste encore ta meilleur stat

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CKPti9oE&key=0AsDL8HE-bGDVdEU1S1NqMW5IbWU1dURKcmdibFFTeVE&hl=en&authkey=CKPti9oE#gid=25

petit lien utiles pour les différents cap hate dans wow....

ensuite si je peut te donner un conseil focus les piéces de stuff qui sont sur le model esprit/hate et retoucher l espri en maitrise du moment que tu est serrain niveau mana... pour ta spé ne la touche plus, c'est à l'heure actuelle la meilleur qui soit pour ton role
pour le glyphe mineur outre celui pour enlever la branche de broccoli, une qui pourrai etre utile c'est celle du sprint... et oui c'est pas parce qu'on est heal qu'on ne doit pas morphe au besoin...
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 9:29

ok ok merci du conseil
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 15:15

continu comme ça sur l'évolution de ton stuff...

je met mon +1

sache que si tu est repris tu risque de commencer direct sur du hm... donc soit au courant des strat de morchok, yor sahj et hagara hm STP... avec un stuff 382+ si possible....
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 17:31

bien sur j'attends votre confirmation avant de migré =D
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 19:48

Au vue du nombre de +1 re-bienvenue et donc tu peux migrer ta drood.
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 20:14

Silass a écrit:
Ma voie ne compte plus maintenant, il y a trop de rebelles dans la guilde! Je ne suis qu'un sous fief parmi les sous fiefs!

Je t'ai pas autorisé au posté sur cette candidature ...

Bref Comme a mon habitude je n'ai absolument pas lu la candidature et je met un -1 car je suis un casse couille !
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 20:49

xD
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 23:17

pas grave j'ai l'habitude des casses-couilles Razz
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Ven 3 Fév - 23:23

Tu migres quand? :/ on avait besoin de toi ce soir :/

Signé grand concombre...
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Sam 4 Fév - 0:58

bah je l'ai dit plus haut ce week-end donc soit samedi soit dimanche dsl :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldrethe come back