Bonsoir Bonsoir à vous, tagadigadou !!!
je vais commencé par moi hein pour mettre tout le monde au jus ^_^
IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite en Suisse ( ET OUI!!! SUISSE FOR EVER !!!!! ). J'ai le sport, surtout le hockey sur glace, je lis des mangas et regarde des anims. Je joue naturellement à wow ( depuis environ 6-7 ans ) et de temps en temps je joue avec un pote à League Of Legends. voilà pour ma part IRL.
ensuite on m'a dit : " Vas y postule avec ta druide, j'insiste ! ", bon je réfléchis deux secondes et je me dis que c'est pas raisonnable de postuler avec un perso qui n'as pas le stuff pour DS, mais . . . mais vu que je suis un peu con et que j'ai rien dans le cerveau à part du fromage et du chocolat je postule quand même HOURRA !!! oupa -_-"
Bref ^^
mon personnage avec qui je m'infiltre chez vous :
Eldrethe Druidesse lvl 85, Ilvl 366 ( en stuff heal ) elfe de la nuit.
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eldrethe/advanced
bien sûr j'ai une double spé équi mais également pas de stuff ce qui est regrettable.
ensuite si j'ai un cycle en heal ? euh limite faut arrêter de croire au père noël !!

bon vu que pour mon personnage c'est un peu près tout ( oui car sur le lien on peut allez voir les spé sans en mettre un autre ^_^ )
Passé :
Mon passé se résume à ça :
J'ai commencé Wow quasiment dès ses débuts, c'est à dire il y a environ 6-7 ans. J'ai comme perso principal mon war et j'ai ensuite créer ma druide durant la période BC. Durant cette période ma druide était sans guilde ou alors je ne me souviens plus du nom des guildes où j'étais. Bref c'est pendant la période WOTLK que la vie de ma druide c'est remplie d'aventures, de batifolages ( WTF ? ) euh merde . . . , de fous rire, de crise de nerfs, de roulades dans la neige et aussi de confitures à la framboise ( j'ai les framboises, vous aimez les framboises ? moi je les aimes bien ^_^ ). Enfin c'est à cette période que j'ai eu la connaissance d'une guilde de vieux amis ( pas les miens hein ^^ ) qui faisait des raids vanilla, ayant jamais pu tester ces raids là je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée de rejoindre cette guilde et c'est ce que j'ai fais. Pendant un moment nous avons fait la totalité des raids Vanilla. Ensuite la guilde à voulu passé au niveau BC et c'est ce qui est arrivé, nous avons eu le temps de clean tout les raids sauf Sunwell où nous arrivions pas à tomber Brutallus ( quelle brute !! TROLOLOLOLOLOL ). Puis avant le début de Cataclysme la guilde a décidé de migrer sur Kirin Tor, sur lequel je n'ai pas migré pour diverses raisons.
Mon expérience PVE : :
En fait j'en ai quasiment pas avec ma druide, c'est avec mon main ( Eldrèthe ) que j'ai fait les raids ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eldrèthe/advanced ) donc bon je sais pas trop quoi vous dire d'autre la dessus.
Mes rerolls :
enfait ils sont tous sur Garona donc osef de leur life !!!!!
Ce que nous apportons ? :
Mais bien entendu que nous allons vous le dire. Nous apportons du vin, du fromage, du saucisson, du chocolat et . . . ? nan c'était pas ça que vous vouliez ? . . . merde je me suis trompé de commande

mais merdeuh c'était pas ça non plus, je me suis gouré dans le script, enfin bref j'apporte une petite touche d'humour, je diminue le pouvoir français dans la guilde, quelqu'un de motivé et de présent quand il faut si nous le pouvons ( oui je parle de nous à la 1ère personne du pluriel ).
enfait il faut que je vous dises, il m'arrive parfois que une autre personne surgisse et écrit à la 1ère personne du pluriel ( en gros je suis Schyzo

) mais bon c'est pas un drame. ^^
And the last ultimate question ==>> Pourquoi revenir dans le Rêve d'Emeraude ? :
SBAAAAAAAAFFFFFFFFFFF, euh oui ? . . . non ne croyez pas que nous sommes morts, nous allons très bien

Et bien j'ai choisi de revenir ici car j'ai passé de super bons moments et que beaucoup me manque. J'ai envie de retrouver une guilde extraordinaire et pleine d'enthousiasme =D.