Bonsoir Bonsoir à vous, tagadigadou !!!
je vais commencé par moi hein pour mettre tout le monde au jus ^_^
IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite en Suisse ( ET OUI!!! SUISSE FOR EVER !!!!! ). J'ai le sport, surtout le hockey sur glace, je lis des mangas et regarde des anims. Je joue naturellement à wow ( depuis environ 6-7 ans ) et de temps en temps je joue avec un pote à League Of Legends. voilà pour ma part IRL.
ensuite on m'a dit : " Vas y postule avec ta druide, j'insiste ! ", bon je réfléchis deux secondes et je me dis que c'est pas raisonnable de postuler avec un perso qui n'as pas le stuff pour DS, mais . . . mais vu que je suis un peu con et que j'ai rien dans le cerveau à part du fromage et du chocolat je postule quand même HOURRA !!! oupa -_-"
Bref ^^
mon personnage avec qui je m'infiltre chez vous :
Eldrethe Druidesse lvl 85, Ilvl 366 ( en stuff heal ) elfe de la nuit.
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eldrethe/advanced
bien sûr j'ai une double spé équi mais également pas de stuff ce qui est regrettable.
ensuite si j'ai un cycle en heal ? euh limite faut arrêter de croire au père noël !!

bon vu que pour mon personnage c'est un peu près tout ( oui car sur le lien on peut allez voir les spé sans en mettre un autre ^_^ )
Passé :
Mon passé se résume à ça :