Classe :
palouf tank
Lien d'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Thalenna/simple
La guilde:
-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
J’ai été dans why so serious quand la guilde c’est créée mais je n’y suis pas resté très longtemps un peu plus d’un mois puis je suis rentré dans Insanìty jusqu’à ce que la guilde « meurt » à partir de ce moment là j’ai fait une longue pause et quand j’ai repris, je suis rentré dans imperium où j’ai commencé TDF et où malheureusement je suis parti quand le RL a arrêté wow car je ne supportais pas son remplaçant ! mon chemin ma amener chez les lux ou je ne me suis pas du tous en entendu avec la co gm

Le personnage:
-Expérience en PVE sur ce personnage?
Ce perso a été créé fin BC et j’ai commencé le PVE à WOLTK en « cleanant » quasiment tous les raids en normal (sauf ICC et sanctum rubis ). Au niveau des raids cata j’ai clean tous les raid 4.0 en normal ( juste halfus en hm), à TDF j’ai uniquement fait les 6er boss et try ragna et shannox ryo et cham HM
-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
Pourquoi je joue tank ? tous simplement parce que cela me plait. J’ai une double spé dps mais pas avec un stuff énorme
-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
je pourrais, si on me le demande, jouer dps mais dans la mesure du possible je préfère tank. Mais si pour le bien du roster il le faut, pas de soucis
-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Jouant tank, je ne peux pas vraiment parler de cycle, les frappes de croisées me servent à monter ma PA en monocible et le marteau du vertueux en multicible, le jugement pour libérer le sceaux (vérité pour aggro et clairvoyance pour survie). Ma PA est utilisée principalement par mon bouclier du vertueux. Mon but est avant tout de prendre le moins de dégâts possible, de soulager les heals (mes CD) et de maintenir l’aggro du boss pour la survie du roster
Le joueur:
-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
je suis la tous les jours sauf le jeudi,
-Infos perso
Tim étudiant j’habite en banlieue parisienne
-Des rerolls
un petit de démo demono lv 83
-Es-tu en accord avec la charte de guilde
assez compliquer je dois dire car j’ai vu que je devais rester 70 ^^’
bon j'espère que mon aplly vous plaira je suis ouvert a toute critique

cordialement
thal
PS: j'utilise une aplly générale classique