Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Hoyti , Chasseur ilvl 387

Aller en bas 
+7
Lùz
Hollydead
Dégnomiak
Mîmîne
Njord
Silass
Hoyti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:59

je suis en apply mais moi je dit +1 , je prefere que l'on soit full niveau dps et que l'on clean le mode normal en 1 soir , alors que la ( certe on est en periode de fête) on fait 6/8(6e tomber avec beaucoup de difficulté ) .Il faudra faire tourner mais si il monstre sa motivation sa va aller .

Bonne chance pour la suite de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:06

salut a toi n'y connaissant pas grand chose, j'ai pri un peu le temps de me renseigner sur le hunt spé préci,
à 1ere vue l'opti hate n'est pas degueu du tout, mais tu n'a pas le template le plus opti en spé préci et ton cycle dps n'est pas tout a fait juste avec une glyphe a changer aussi je te conseil de te renseigner sur ta classe si tu souhaite evoluer dans ce jeu... il existe bcp de forum et de guide sur les hunt a toi d'aller jeter un oeil dessus et non au autre de te dire quoi faire...

certe tu a refait tous tes enchante et autre ce qui montre ta motivation, mais ton age ton manque de connaissance sur ta classe et le fait qu'on soit full me conseil de te mettre -1 à ta postulation...

Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:48

" N'y connaissant pas grand chose "
Chacun joue a sa manière , que ce soit opti ou pas , je viens pas faire une compétition avec les autres hunts , tant que je me prends pas de remarques et que j'ai rien a me reprocher , je ne vois pas pourquoi j'aurais tout à changer , quitte à tout rater
Après , les avis divergent bien en fonction des gens
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:35

Hoyti a écrit:
Chacun joue a sa manière , que ce soit opti ou pas
c'est la définition du noobisme... ne souhaite pas s'améliorer

Hoyti a écrit:
je viens pas faire une compétition avec les autres hunts
dans ce cas ne fait pas de pve...

Hoyti a écrit:
tant que je me prends pas de remarques et que j'ai rien a me reprocher
tout a fait d'accord mais justement moi je te fais des remarques...

Hoyti a écrit:
je ne vois pas pourquoi j'aurais tout à changer , quitte à tout rater
on en revient au noobisme...

Hoyti a écrit:
Après , les avis divergent bien en fonction des gens
oui comme tu dis divergeance d'opinion tu souhaite intégrer la guilde je ne souhaite pas que tu l'intègre avec cette mentalité malgrés ta motivation apparente...

tjs -1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:54

Certes tu es motivé, mais tu ne veux pas faire de compétition comme tu dis avec les autres hunts.
On a, avec otute la guilde, un bon niveau PVE, 8/8 avant Noel, et de ce fait, on doit TOUS etre optimisé à 120%, et le moindre centieme de dps en plus peut sauver un raid. On ne compte plus le nombre de fois où on a laissé un boss a 1%...

Vu cette face caché de ta mentalité, je mets -1.

Je laisse la parole à Luz, qui va se décider définitivement à mettre -1 ou +1, et ce sera la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:04

Vu les reactions , je crois que j'ai du mal m'exprimer je pense ^^
Ce que je voulais dire , c'est que meme si j'ai un cycle différent , et peut etre " bizzare " pour certains , cela ne fait pas de moi un mauvais dps
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:06

Salut !

Tu m'as l'air très sympa et c'est un point important, ne change pas d'ailleurs car les joueurs comme toi qui souhaitent juste s'amuser sans se prendre la tête pour être au top y'en as plus des masses et ca pourrit l'ambiance générale du jeu Smile

Sur ce point t'es complètement dans l'esprit de la guilde, jouer pour s'amuser.

Sauf que cet "esprit de guilde" va plus loin que ca chez nous, on souhaite tous montrer qu'une guilde casu peut être fat en PVE et en ce moment on y arrive plus que bien ! Mais ca se fait pas gratuitement, pour ca chacun de nos membres passe beaucoup de temps à s'optimiser au maximum, et je vais te dire pourquoi :

Dans le Normal Mode, t'as des dps alcoolique des heals défoncés et un tank chinois l'autre chomeur ca passe comme papa dans maman tant que tu lit les petites annonces qui s'affiche en plein milieu de ton écran in fight.
Dans ce systeme, les joueurs comme toi ont leur place car tu peux faire du bon boulot sans etre très opti, tant que tu respecte la strat personne te feras chier en général/

Nous, on attaque le HM. En HM, la moindre erreur, c'est un wype. Jusque la pas de problème tu devrais t'en sortir. MAIS (eh oui il y a le MAIS), si le HM est de très loin plus dur que le Normal Mode, c'est surtout pour les degats qui sont de loin augmentés. Des attaques qui en temps normal admettent l'erreur, la ca OS. et tous les autres degats mettent une pression digne d'une cocotte minute aux heals.
A cause de ca, dans le cas ou les heals tiennent le coup, ce qui deja necessite pas mal de try, il faut que les dps (donc ton role) soient au top de chez top, tout doit etre calculé entre CD perso et de groupe, timing de CD et dps moyen + dps global suivi régulièrement pour que les boss tombent rapidement ou tombent tout court avant un enrage (boss HM qui enrage = wype en 3sec).

En gros, on demande aux joueurs de fournir le maximum de dps possible avec leur stuff actuel, pour ca il existe plein de méthodes que t'optimise au max grace au theoriecraft, travail des cycles dps selon les situations etc...

grâce à ce boulot, nous devrions pouvoir faire quelques HM avant le nerf.

grâce à cette mentalité, notre guilde avance aussi vite que de grande guildes avec seulement 6h de raid par semaine.

Visiblement tu n'as pas cette mentalité, je t'ai fait cet explicatif pour que tu ne te vexe pas et que tu comprenne pourquoi ta condidature a peu de chance de passer chez nous, on recherche des joueurs principalement sympa mais notre "famille" actuelle ne souhaite pas stagner sur du Normal Mode pendant des mois pour un ou deux éléments à la ramasse :/

pour cela, je met -1 egalement, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:16

Donc en gros , c'est fichu je suppose
Merci quand meme tout le monde , et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:21

Mais je comprends pas , j'ai un bon dps , mais si j'avais pas envie de faire du HM , je postulerais pas là , pour une fois que j'avais trouvé une guilde avec une bonne avancée et des horaires qui me convenaient , après j'ai jamais fait de HM , c'est peut etre pour ca que vous voyez une mauvaise mentalité en moi.
A vous de voir de toute facon , meme si c'est mal parti la
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

avec ton stuff t'es sencé etre a 30k dps mini sur un boss poteau genre ultraxion... est tu a 30k dps sur ce boss?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Honnetement , non
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:41

donc voila... immagine que sur des boss HM avec enrage trés court les dps doivent etre a 30k mini pour eviter l'enrage et qu'il y a un element qui ne l'est pas malgrés le fait qu'il ne fasse 0 erreure le boss ne tombera pas pour autant...

en tant que dps tu te doit de tout faire pour faire le + possible de degat au boss cela implique le meilleur cycle et la meilleur opti... si tu n'accepte pas ton role de dps change de classe ou va sur dofus ou autre...

immagine un tank qui se dit je tank mais sans claqué mes cd ou autre ou qui fait un template a l'arrache ou qui n'a pas d'aggro... que fait tu ? tu l'engueule car il ne gere pas son role... on est d'accord? tu va pas lui dire c bien continu comme ça joue comme tu veu vu que c un jeu?

ben pour les dps c'est la même par respect pour les 9 autre mec qui raid avec toi tu te doit de tout faire pour respecter ton role à la perfection ou presque... si tu n'a pas un minimum d'esprit de compétition tu n'est pas fait pour jouer dps
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44

Bon , j'avoue que j'ai eu tort la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:39

Bon bah vu que ce sera surement pas possible pour moi pour le HM ici , tant pis
Mais si un jour vous avez besoin d'un dps pour DS , je suis quand meme dispo ( Si vous voulez bien de moi , je suis pas si nul que ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:31

Je te rajoute en ami.

pour ta candidature, elle prend fin ici.

Je te souhaite sincerement une bonne année, qu'elle te soit rempli de bonheur, ne te décourage pas dans tes études, ni dans le jeu, un échec est un pas vers la réussite.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:44

Silass a écrit:
un échec est un pas vers la réussite

c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:58

+1 sissou ^^

bonne continuation et hésite pas si t'as besoin d'aide ou autre Wink

bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:36

Merci quand meme tout le monde d'avoir pris du temps pour étudier cette candidature , et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:58

on est a 30k sur ultraxion ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:02

40K perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:03

O_o

gloire a toi Ô grand GM poulpe ! (qui était premier sur morchok -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:07

et oui degno on est sencé etre tous a 30k environ sur ultraxion avec notre stuff... a part peu etre certaines classe qui ne peuvent pas faire le cycle normal car pas de dos disponible... (cf rogue assa/finesse ou feral dps...)
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:48

(même moi je faisait mes 30kdps avec mon pal avec mon stuff 11 degno^^ t'es mauvais stout! )
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:28

Je fais mini 45k dps et en burst 79k dps no rage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:30

ah peut être, je dois pas me rendre compte^^
faut dire être a 52k sur la folie d'aile de mort ça me perturbe un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyti , Chasseur ilvl 387   Hoyti , Chasseur ilvl 387 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyti , Chasseur ilvl 387
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giimgiim, Chevalier de la Mort Ilvl 385
» [Chasseur] Günner
» Jàde [Chasseur]
» Ayamiss le Chasseur
» Kyouko chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: