Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[recrutement] Hïk mage (ancien membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 16:10

Bonjour à vous Le rêve d'émeraude , avant de me présenter IRL et IG , je vais vous dire quelque chose que vous avez surement oublié . C'était mon ancienne adhésion.Je jouais parmi vous quand le GM était ( je ne sais pas s'il l'est toujours) Naincroyable , je me souviens de Hollydead , Silass , ColdWind ( mon père dans ce jeu ...)... (Voici la preuve :http://lerevedemeraude.forumactif.com/t95-j-aimerai-rejoindre-votre-guilde-et-voila-ma-presentation) J'avais 12 à l'époque , j'ai repris wow depuis 1 an et je vous ai vu en tapant mon prénom et mon nom dans la barre de recherche google . Je joue actuellement Mage feu 375 ilvl ( j'ai également un paladin heal 378 mais dans la Horde) Le mage sur le serveur Illidan et le palouf sur Rasgaroth.Je vous ai rejoins quand vous étiez Pré-bc.Donc j'aimerai vous re-rejoindre pour rejouer avec des amis d'il y a 3ans.Vous me reconnaitrez peut-être : mon perso était Tristepin (palouf)
[i][u][b]Maintenant je vais vous parler de moi IRL:
Je m'appelle Jonathan , j'ai 15 ans . Je suis actuellement étudiant ( dans 2 ans je commence mes études de police scientifique)
J'habite en Belgique , liège plus précisément.
Je fais du foot régulièrement ( 3x /sem)et de la console de temps en temps ( ps3 et xbox360)
Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre .....
Moi IG :
Hïk Gnome mage feu 377 ( assez bon dps , je manie le perso)
Je n'ai malheureusement pas pu clean TDF (faute de pas avoir de guilde)
J'ai fait les raids T11 et commencez DS (4/Cool
Je n'ai aucun métier ( j'ai pris la décision d'en monter , un peu tard je vous l'accorde , j'ai pris alchi / herbo)
Je me trouve actuellement sur le serveur Illidan ( Si vous m'acceptez , et comme je sais que vous êtes une guilde sérieuse , je ferai une migration vers kirin-tor .)
J'espère que mon adhésion se fera . Je vous remercie d'avance.
Cordialement , Hïk.

Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 17:51

Yo

Je suis dans la guilde depuis début BC, donc je ne te connaît pas et je ne connais pas tes relations avec les anciens membres, la raison de ton départ à l'époque (ca m'intéresse ca !).

Je vais commencer par le fait que tu veux intégrer une école de police scientifique : tu serais en relation avec la brigade des stup ? capable de balancer un camarade de jeu ? repond bien c'est ton adhésion qui se joue xD

Ensuite je note que t'as pas précisé le plus important : quelles sont tes dispos ? on ne raid que le mardi et le vendredi, autant dire que si c'est pas ces jours la que tu peux jouer ca sert a rien Wink

Notre roster dps est actuellement complet, mais on a pas de mage, cela t'irais de faire des roulements avec les autres dps et du coup de parfois ne pas être prit en raid ? il pourrait arriver qu'on ne te prenne pas sur 2-3 raids consécutifs

Par rapport à ton opti je laisse mimine s'en occuper, mais peut-tu dès maintenant préciser quelles sont tes stats prioritaires selon ta spé, tes cycles dps, et tes roulements de cycles selon le mono-cible, double cible, triple cible et multi cible (+ de 3) sachant que le mage feu DOIT faire ces roulements pour optimiser au max son dps (sinon t'es pas digne du grand héritage arankatarien xD)

Pourquoi jouer une spé feu tandis que la spé arcane est bien plus simple à jouer et offre un dps monocible bien plus conséquent ? les boss du mode normal sont pour la plupart en fight monocible, et malgré le up spé feu l'arcane reste une horreur mono.

Pour le reste je laisse mimine et degno t'ausculter

Maintenant, pourquoi vouloir revenir au Rêve d'Emeraude ? il y a de bonnes guildes egalement sur ton serveur, quelles sont tes motivations ? compte-tu arrêter à nouveau wow prochainement ?

On va attaquer les HM bientôt, sans volonté de podium ou autre mais on est baleze et on y peut rien.

Sauf qu'on vas pas rester sur le normal mode 10 000 ans en attendant un nerf du HM, on est donc obligé de demander a nos membres de s'optimiser au maximum histoire d'avancer un peu sur le Hard Mode avant celui-ci, pense-tu avoir une qualité de jeu suffisante ?

as-tu des decos, problemes IRL t'obligeant a t'arreter en plein raid ?

compte-tu arreter ta condidature subitement ? (on l'as deja fait souvent)

vas-tu te mettre serieusement a farmer tes métiers pour t'optimiser au plus vite ?

que pense-tu apporter de nouveau a notre grande famille ? (eh oui l'ambiance LRE, la meilleure de toutes <3)

t'es jeune, tu fait du sport et tu veux integrer la police, bref tu boit pas tu fume pas, c'est dommage, tu compte t'y mettre un jour ? xD je rigole Wink

Enfin, il y a une periode d'essai assez longue qui varie selon notre opinion de toi pendant laquelle tu ne seras pas prio sur les loots, tu pourrait alors passer de longues semaines/mois sans rien drop, et c'est uniquement dans ces conditions que nous te prendront, te vont-elles ?

cordialement, défoncément, bourrément, howhights Smile

je crois avoir résumé les grandes questions qui viennent généralement dans les candidatures, tu devrait refaire ton post ou y répondre au plus vite car honnêtement ta candidature est très légère, peu de joueurs donneront un avis avec ce qu'il y a actuellement Smile

sache en tout cas que malgré tout ca on aime s'amuser et que la bonne humeur est toujours une raison de jouer par chez nous, on souhaite simplement garder une bonne avancée PVE tout en déconnant, bref le charme LRE qui pousse nombre de joueurs à postuler chez nous, peut-etre seras tu l'un de ces chanceux a vivre la grande aventure Very Happy
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 19:30

Donc , je vais essayer de répondre dans l'ordre hein ^^
Donc , j'ai quitté tout simplement à cause d'une màj qui a fait planté mon ordi ... jusqu'il y a quelques temps et donc j'ai repris wow.

Non je ne dénoncerai pas un collègue de guilde ( Moyennant finance bien sur :p)
Mes dispos , je suis dispo le mardi ( parfois non ) , ca ne me dérange en rien de faire des roulements ,(c'est tout à mon avantage si je peux louper le mardi et raid le vendredi) Maintenant faudrait quand même ne pas me laisser poiroter pendant 2 mois ^^
En ce qui concerne mon cycle dps , c'est très simple : brulure pour le debuff 3% cc , bombe vivante et je spam boule de feu jusqu'a la fin de bombe vivante ou au proc de chaleur continue ( je claque combu quand j'ai fait bombe + Enflammer ( boule de feu en cc et pyro , ce qui augmente considérablement mon dps)
pour mon opti , quand j'ai un nouveau loot d'abord j'atteint les 17% toucher , puis je reforge la maitrise en cc et en hate.
Par contre , pour les roulements , franchement je ne saurais pas t'expliquer je fait a ma façon et ça a toujours été.
par contre , je déteste la spé arcane , le principe du monotouche /!\ NON /!\
En combat , je m'ennuie ....
J'aimerai revenir dans LRE car j'en ai de très bon souvenir , et vous êtes une guilde casual et en même temps vous faites des raids ... c'est ce que je recherche
Pour ma qualité de jeu , c'est à vous d'en juger .
Pendant les raids , je n'ai jamais eu aucun problème ( à part afk bio entre les boss bien sûr)
Je ne compte pas arrêter ma candidature Smile
Je suis en train de les up , j'ai commencé hier et ca avance doucement ( je les up quand je ne suis pas en raid ni en dj)
Je compte apporter une personne de petite taille ( au grand coeur :^), un humour vaseux et surtout , un mage !
Les conditions d'adhésion me sont parfaitement correct , je vois mal un nouveau venir en raid et chiper au rand un loot qu'un offi attend depuis 1 mois :s
Donc voilà .
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 19:32

Et j'oubliais une réponse à ta question .... (Pourquoi est-ce que je veux revenir dans LRE)
Tout simplement pour la déconnade =^)
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 21:05

+1 pour moi car plusieurs passage de tes réponse me plaise et de ta candid aussi, si tu est guildé (ou pas) on se reverra sur xbox, tu joue a quel jeux ? fps, foot, aventure, patinage ? répond moi vite, ou wisp moi ig je joue sur Aizawa paladine
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 21:53

Enfaite pour la 360 , je vais la revendre ,et sinon je jouais sur FPS mais quand j'y joue , je joue sur GTA ( Et je ne joue pas le flic =p)
tassdd
Liche
Liche

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Jeu 15 Déc - 22:09

Bonjour,
Moi, Tassdd, le seul qui engueule, fait la gueule et ne blague jamais, je te demanderai, si tu le veux bien, un lien armurie (clavier américain = pas d'accent).
Sinon la period pre-bc ça fait longtemps, j'ai honte de dire que je ne me souviens que tres vaguement de ton pseudo, donc je ne peux pas savoir encore ce que tu vaut en tant que personne et joueur. dommage.
La plus-part des membres original de la guilde ne sont plus la, il ne reste que hollydead, silass, mimine et moi. Mimine et moi somme arrivé un peut plus tard. L'ambiance est toujours au rendez-vous, mais tu ne reverra sans doute pas les amis que tu as laisser il y a 3ans.
Sinon pour ta candidature, sympatique et tu as l'air de connaitre ta classe et tu prefere joué une spe que tu aime plutot qu'une spe qui dps plus, j'apprecie.
+1 pour un test (les tests sont souvent pris a toi de nous prouvé tes qualité en temps que joueur et humouriste)
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 0:28

pour l'humour ya une petite tradition pour la sortir:

tu l'as sort sur un wype
tu attend 23h pour en sortir des biens crado :p
tu en sort des pas trés longues non plus

+1 pour test ces blagues ^^
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 1:11

Citation :
On va attaquer les HM bientôt, sans volonté de podium ou autre mais on est baleze et on y peut rien.
EXDR!!!!

Bref

[quote]Salut Tristepin, tu dois sans doute te souvenir de moi Wink
Pour ce que je me souviens, Tristepin, tu etais un joueur souvent absent, on te voyait pas enormement.... Après, tu avais 12 ans, donc je pense pas qu'il faille en tenir compte.

Comme tu vois nous ne sommes pas mort ^^
Après avoir tuer C'thun au lvl 60, mis Brutallus a 17% au lvl 70, nous avons migré sur KT lvl 85!
Coldwind a stoppé le jeu, et Naincroyable aussi, et ce dernier va bien, je l'ai vu y a pas longtemps sur Skype Wink. Hollydead va bien, il joue toujours avec nous.

Je suis pour te prendre en test. Qu'en penses Mimine Luz et tout les fous?

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 8:15

salut a toi,

je ne t'ai pas connu comme howhight je suis arriver debut 70 chez les fous, donc je ne peu pas juger sur ta présences ton attitude ou autre que tu avais dans le passé.

je vais juste annaliser ton perso il n'y a rien de mechant dans ce que je vais dire...

niveau template et glyphe cela peu aller meme si tu n'a pas pris la brulure à 0 mana qui peu s'avérer utile car la spé feu consomme quand meme pas mal

niveau enchantement quasi inexistant

niveau gemmage c tout bon

une tête + 1 bijoux heal pour un mage c'est pas top

un collier et des bottes pvp

et le reste de ton stuff est trés limite par rapport a notre avancer

j'ai peur que t'ai du mal a dépasser les 20k dps alors que l'on tourne quasi tous au alentour des 30k

un jeune age qui apporte souvent son lot de probleme a cause des parents

des dispo incertaines

un roster dps souvent full chez nous

pour toutes ces raisons je mettrais -1 pour éviter de te faire payer une migration pour rien ou pour pas grand chose...

Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 9:03

Au tour de Explorateur?

Signé grand concombre...
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 9:11

Pour l'opti et le stuff pvp , la màj a été faite en même temps que tol , ce qui fait que j'etais en pvp , maintenant j'ai des épau 384 ( j'ai pas l'enchant épau)un casque 384 ( gemmé et enchanté), j'ai mis une boucle d'acier d'ébène ainsi qu'une gemme rouge , mes bottes sont enchant et je vais farm quelques po pour payer l'enchant gants
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 13:41

Même si je suis encore en apply, la question que je me dois de poser a tout les personnes qui veulent rentrer dans la guilde :
Tu me donne combien de pièce d'or ?
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 17:18

Yo Tristepin ça fait longtemps bien que tout comme Tass je ne me rapelle que vaguement de ton pseudo (désolé ! >_< )

Pour le moment pour toutes les raisons évoquée par Mimine je mettrais également -1 (surtout par rapport au stuff qui a l'air d'être légèrement à la ramasse par rapport à notre avancée :/ )

En attente d'une amélioration de stuff pour changer mon -1 ^^
john100896
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 19:46

Il vous faut quoi comme stuff ?
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 19:54

Ma parole mais j'ai rien a rajouter la !!!
On peut dire que les druides ont fait le tour de la question

Moi j'ai 16ans et j'apporte pas le lot de problème =D (oui Mimine tu as spécifies "souvent")

Sinon, bonjour/bonsoir hik
Effectivement tu sembles correspondre a ce que nous cherchons du point de vue de l'état d'esprit
Après il y a ce petit problème d'optimisation souligne par Mimine qui est ennuyeux et qui va de pair avec le fait que nous allons bientôt (j'espere) entamer les HM ou en tout cas on est sur la folie d'aile de mort et nous wipons par manque de dps, il faut voir ce que tu vaux c'est certain
Nous n'avons pas de mage donc ça enrichirait notre roster
Tu es a peu près disponible quand on le requiert
Après c'est surtout le problème du roster. Nous sommes full dps et un caster de plus avec mon cruel manque de chance au rand n'arrangerait pas mes 379 d'ilvl (ce qui ne m'empêche pas de côtoyer tass a 52k sur la folie d'aile de mort et d'être premier sur morchok et la canonnière :p)
Plus sérieusement, je ne sais pas si nous avons la place pour un dps supplémentaire SURTOUT le vendredi soir :s

Je m'oppose pas a te prendre en test un soir mais je suis pas sur que ce soit dans ton intérêt de bloquer tes ID sans avoir la certitude d'être pris en raid parcequ'avec les HM on prendra les plus stuff/opti

Mon avis dépend de toi si cela ne te dérange pas tu as mon approbation pour qu'on te prenne, mais je préfère te prévenir.

C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Ven 16 Déc - 20:59

re voila qui est déja mieu niveau stuff y a plus que le trinket heal a virée et c cool jte conseil la carte de volcan qui est trés fat...

cap toucher atteint qui n'était pas le cas tout à l'heur plus de stuff pvp...

avec ton stuff pense tu envoyer 30k dps monocible environ?
compte tu monter ta réput thérazane pour ton enchante d'épau?
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Sam 17 Déc - 0:14

Ayant rejoint le reve d'emeraude au tout début de l'aventure 60 xp bloqué je ne t'ai pas connu.

Le probleme qui se pose actuellement c'est qu'on est en surplus de dps et parfois de heal, du coup on doit faire un choix de qui vient et qui ne doit pas venir en raid les vendredi.
Et dans le cas d'1 dps en plus dans la guilde sa poserai encore plus de probleme. Croit moi c'est un vrai dilemme quand on doit choisir qui ne doit pas venir.

Du coup seulement à cause de cette raison ce sera un -1 pour moi.
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Sam 17 Déc - 2:02

Luz a parlé.

Fin de la candidature. Désolé Tristepin...

Signé grand concombre...
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Sam 17 Déc - 2:37

mais pourquoi, moi je pense que si il boss dur sur son personnage et qu'on l'aide au maximum on peut faire des merveilles, donc je reste sur mon +1
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   Sam 17 Déc - 12:11

Sert à rien Kyou le GM a parlé fin de la candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Hïk mage (ancien membre)   

[recrutement] Hïk mage (ancien membre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1