| | Groniarf - Pretre Multi tache | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
groniarf Diablotin

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: Melun (77) Emploi/loisirs: Informaticien/Tech réseau Réputation: 0 Points: 28 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mer 14 Déc - 21:39 | |
| haaa  D'apres les echos que j'ai eu du HM, on va en chier beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup et du peu que j'ai pu faire sur du HM a DS, un stuff 391 est limite ! |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mer 14 Déc - 21:40 | |
| Etre dans une guilde c'est aussi s'encourager les uns les autres et donc faire l'impossible tous ensemble!. Tu ne penses pas que ce genre de phrase décourage plus qu'autre chose? _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
groniarf Diablotin

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: Melun (77) Emploi/loisirs: Informaticien/Tech réseau Réputation: 0 Points: 28 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mer 14 Déc - 21:48 | |
| Décourageante, je ne sais pas, mais j'ai eu l'impression que certains ont cru que le HM de DS sera du meme niveau que celui de TdF, alors que non, c'est un cran au dessus, surtout au niveau du soin malheureusement  Apres, si c'est moi qui ai mal compris, ben je suis un gros plow ^^ Et je ferais le tour de SW a poil ^^ |
|
 | |
tassdd Vampire

Nombre de messages: 238 Age: 22 Localisation: miami, floride, USA Emploi/loisirs: université de medecine Réputation: 0 Points: 305 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Jeu 15 Déc - 3:38 | |
| Sur ce coup la, je suis d'accord avec groniarf, sans vouloir décourager. Morshok 25 HM, on le down 10 sec apres l'enrage avec 50% du raid mort, alors que tout les dps etaient vivant avant. CElui la est le plus facile. Je prétends pas que mon autre guilde est composé de big pgm (la preuve: seulement 1/8hm avec 3-4soir par semaine), loin de la je pense meme que certains membres pourraient tirer des leçons de certains joueur ici mais le HM c'est du VRAI HM. Baffe a 150K sur les tank, degat aoe a 100K par personne, 30k+ de dps minimum (mais vraiment minimu) requis. Donc oui on va galerer, apres si n voulait que ça soit facile on ferai pas du HM! Si on peut faire ca avec notre stuff actuel tant mieu, il suffit de try de toute façons. (oui la pluspart des joueur dans ma guilde sont stuff 391+, mais ce ne sont pas de joueurs excélents). A nous de prouver le contraire aux douteux! Les healeurs vont pleurer, je peux la garantir, les tanks auront les veines du front qui explose pour prévoir quand claquer les cds défensif, et les dps auront les poignet et les doigts en feu. La victoire ne sera que plus savoureuse. Je voulais fair un discours a la braveheart mais c'est pas aussi bien a l'écrit. (c'est comme ça qu'on motive les troupes groniarf) Mon +1 est définitif. |
|
 | |
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Jeu 15 Déc - 7:01 | |
| de toute facon on en est pas la encore il va falloir se consentrer sur le last fight en normal et confirmer les 7 autre qui pour certain des boss sont tomber un peu à la roumaine... mais oui je reste persuader que d'ici 1 a 2 semaine maxi on va pouvoir commencer les hm... ce sera dur et long... mais on va aimer ça.... (un peu comme ma b*** XD) |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Jeu 15 Déc - 7:54 | |
| File travailler toi !!!! Allez, qu'on le guilde  _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
groniarf Diablotin

| Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Jeu 15 Déc - 12:37 | |
| Merci ô grand concombre ^^ (masqué?) |
|
 | |
howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Jeu 15 Déc - 15:59 | |
| | groniarf a écrit: | Décourageante, je ne sais pas, mais j'ai eu l'impression que certains ont cru que le HM de DS sera du meme niveau que celui de TdF, alors que non, c'est un cran au dessus, surtout au niveau du soin malheureusement  Apres, si c'est moi qui ai mal compris, ben je suis un gros plow ^^ Et je ferais le tour de SW a poil ^^ |
TANT MIEUX ! si y'as un peu de difficultée actuellement faut dire que cest pas le gros stress non plus, d'entree de fight holly, moi et njord on voit bien qu'avec un peu d'entrainement on gereras nos CD et que ca va passer easy par la suite, donc imagine avec du stuff full 397 ce que ca donnerait...
ca feras du bien de suer un peu à l'ancienne et de se cramponner à notre défibrilateur en cas d'arret cardiaque, du vrai défi holly et moi on en as pas vu depuis nefa ! (njord aussi d'ailleurs :p), et encore nefa c'etait galere mais pas trop stressant
Bref, j'ai hate (PS : au pire comme d'hab ce seras nerf au bout d'un moment et la on rouleras dessus.. autant faire le maximum avant histoire de pouvoir se vanter "eheh nous on a down 2 boss HM pré nerf")
Désolé du retard sur la candidature et bienvenue chez nous gro (niarf) !!! entiérement d'accord avec l'adhésion pour avoir play avec toi mardi, très bon joueur, hate de te revoir en raid  |
|
 | |
| | Groniarf - Pretre Multi tache | |
|