| | Groniarf - Pretre Multi tache | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
groniarf Diablotin

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: Melun (77) Emploi/loisirs: Informaticien/Tech réseau Réputation: 0 Points: 28 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Groniarf - Pretre Multi tache Dim 11 Déc - 20:42 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Alors pour ma part IG :Groniarf pretre nain Mes 2 spé actuelles sont Disc/Sacré avec un stuff Ilv de387. Au cas ou, je peux respé SP avec un stuff ILV de 380. Pour mon passé, ben j'ai commencé a la fin de Vanilla sur un autre serveur (Ysondre, serveur PVP pur ^^) Avant de venir sur ce serveur il y a 3 ans. J'ai fait pas mal de guildes depuis mes début avant d'arriver dans ma dernière, les Sancta Lumen. Je quitte cette guilde car je groupe de base a évolué et je ne raid plus, de ce fait, je cherche une guilde qui a une avancée en PvE HL  Au niveau de mon expérience PvE, j'ai tous clean en normal jusqu'a TDF et au niveau HM, j'en étais à 6/7 à TDF, avec des trys sur Ragna HM qui est pas facile  . Quand à mes dispos, c'est a peut pret toute la semaine  Et si je suis accepté, je viendrais avec mes rerolls plus ou moins bien stuff( mage/paladin/shamy/rogue) Pour l'IRL :Je suis Nicolas, 35 ans, pas encore marié et 2 enfants ^^ Je suis technicien réseau dans un cabinet d'avocats sur Paris et je vie en Seine et Marne. Pour ce qui est de mes passetemps, je fais du SC2 et du GN Vampire en tand qu'assistant conteur  Sinon, je vous ai connu lors de votre raid vendredi soir et l'ambiance m'a bien, ce qui explique ma candidature chez vous  Si vous avez des questions, je suis totalement open à toutes demandes  |
|
 | |
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Dim 11 Déc - 20:49 | |
| salut a toi groniarf
heureux de voir que tu postule chez nous.
pour ma part ce sera un +1 car aprés t'avoir vu à l'oeuvre vendredi je n'ai pas gand chose a dire sur ton gameplay.
aprés il faut que tu sache que nous ne somme pas une guilde a prétention pve hl, on veut juste aller le plus loin possible tout en déconnant le plus possible lors de nos soirées raid... aprés cela ne dit pas qu'il faut pas etre sérieux de tps a autre... |
|
 | |
groniarf Diablotin

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: Melun (77) Emploi/loisirs: Informaticien/Tech réseau Réputation: 0 Points: 28 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Dim 11 Déc - 20:51 | |
| Merci merci ^^ Mais vous avez tous de meme une meilleurs avancée PvE que les 5/6 raids guildes que j'ai pu faire depuis le début de la 4.3  |
|
 | |
Mîmîne Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 962 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Chômeur Pro ^^ Réputation: 0 Points: 1044 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Dim 11 Déc - 20:54 | |
| |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Dim 11 Déc - 22:20 | |
| Bha oui +1 tu les explosais tous au kikiheal Maintenant on aura plus de manque de heal !! _________________  |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Lun 12 Déc - 7:15 | |
| Gros +1 pour moi aussi. On ferme les candidatures heal juste derrière toi  _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
Lùz Maitre de Mimine

Nombre de messages: 1768 Age: 25 Localisation: Seine Saint Denis Emploi/loisirs: WoW Réputation: 3 Points: 1949 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Lun 12 Déc - 13:28 | |
| +1 _________________  |
|
 | |
Neoxite Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 472 Age: 19 Localisation: Maubeuge ,59 (nord) Emploi/loisirs: Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme. Réputation: 3 Points: 565 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Lun 12 Déc - 20:10 | |
| +15 , go mettre la paté a nos heals  |
|
 | |
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Lun 12 Déc - 21:42 | |
| +1 aussi mais sans vouloir faire mon chaud ou quoi il nous mettait pas la patté à Njord et moi.... Juste à Njord =D Mais c'est quand même un nain qui envoie du patté, neeed!!! |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Lun 12 Déc - 23:03 | |
| Par contre, j'ai entendu une phrase sur Mumble Vendredi soir qu'il faudrait qu'on parle ensemble je pense... Un truc qui parle de "pas le niveau du hm etc etc".... _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
groniarf Diablotin

| Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mar 13 Déc - 0:35 | |
| Il n'y a pas de soucis pour en parler ^^ |
|
 | |
tassdd Vampire

Nombre de messages: 238 Age: 22 Localisation: miami, floride, USA Emploi/loisirs: université de medecine Réputation: 0 Points: 305 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mar 13 Déc - 0:39 | |
| je reve ou on va cceuillir notre premier nain dans la guilde Oo!! +1 pour moi, j'ai bien aimer sa réponse a ma question test, a savoir : "tu pay combien" |
|
 | |
Silass Admin

| Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mar 13 Déc - 7:49 | |
| Ben exprime toi Groniarf, je t'écoute. _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
groniarf Diablotin

| Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mer 14 Déc - 21:18 | |
| En gros, j'ai trouvé mes limites en HM sur certains boss (comme Ragna qui doit se faire a 2 heals et j'envoie pas assez pour le heal :s ) C'est une chose que je trouve dommage chez blibli, c'est que dans 90% des HM, la clé du combat est le heal... J'arrive a m'en sortir sur du monocible en HM gros degats, mais sur du multi, gros degats j'ai du mal :s Voila  |
|
 | |
Silass Admin

| Sujet: Re: Groniarf - Pretre Multi tache Mer 14 Déc - 21:31 | |
| J'avais plus compris que "nous" n'avion pas le niveau du hm. Erreur? ^^ _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
| | Groniarf - Pretre Multi tache | |
|