| | Yujirohanma Rogue Assassinat 376 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Mar 6 Déc - 16:57 | |
| Nous te prenons! _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Mar 6 Déc - 20:10 | |
| scotch toi le fion pour ton 1er raid y'a pas mal de mecs en chien ici XD |
|
 | |
howhights Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 403 Age: 19 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: wow, potes, bières Réputation: 0 Points: 479 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Mer 7 Déc - 11:57 | |
| 1er raid assez satisfaisant je trouve  |
|
 | |
tassdd Vampire

Nombre de messages: 238 Age: 22 Localisation: miami, floride, USA Emploi/loisirs: université de medecine Réputation: 0 Points: 305 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Jeu 8 Déc - 2:24 | |
| Dis donc yujirohanma, t'as toujours pas répondu a ma question sur mumble, tu es vraiment motiver ou quoi? prouve le! |
|
 | |
Yujiro Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: france , marseille Emploi/loisirs: Blizzard Réputation: 0 Points: 63 Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Jeu 8 Déc - 11:32 | |
| J'ai pas vu ou entendu de question sur mumble ?? Mais bon je pense que tu dois etre 1 des 2 tabourets Démonistes de la guilde si je me souvient bien de ton pseudo et si t'a question est serieuse je crois que j'ai deja fait part de ma motivation dans mes précédents messages et je pense que je ne dois pas le prouver qu ' a une seule personne mais plutot a toute la guilde donc au final si on y reflechit bien ta question est completement sans interet et a mon avis tu devais t'enmmerder a 2h24 et tu t'ai dit tiens je vais faire chier le rogue qui fait que taunt les gnomes .
Ps: Tu emplois "Dis donc" au début de ta phrase et je me trompe peut etre mais j'ai eut l'impression que tu me prennais de haut et je trouve que c'est un comble qu'un minimoys me prenne de haut ....
Toi ta le bonjour de Yuji , des Rogues et des Worgens :-) ! |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Jeu 8 Déc - 11:40 | |
| Dis donc!  Tass vit à Miami, donc pour lui il était que 20H mdr ^^ Et si tu veux prouver ta motivation à toute la guilde, je crois que ca pose de soucis à personne xD _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
tassdd Vampire

Nombre de messages: 238 Age: 22 Localisation: miami, floride, USA Emploi/loisirs: université de medecine Réputation: 0 Points: 305 Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Jeu 8 Déc - 20:30 | |
| oh la la on sent limite de la haine. Questions sans interet, certe, questions lourdes aussi, j'avoue, mais je suis un pillier dans la guilde (un pillier long et dur et veineux) il faut impréssioner les grands! Et puis prendre de haut c'est pas trop mon truc, je prefere largement etre en bas, ya plus de matiere a déguster. tu sais pourquoi on dit gay comme un phoque? Hé non, cet animal n'es pas plus attirer par le m^me sex qu'un autre. le phoque ( d'ailleur on devrait dire foc) désigne la petite voile à l'avant d'un bateau... tu sais? celle qui prend tout dans le derriere. reveil le phoque qui est en toi, et je serai la plus grosse rafale que tu ai jamais connu! (oui tout ça n'est qu'humour) |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Yujirohanma Rogue Assassinat 376 Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| On ne peut pas se priver de toi yujiro, ce serait se planter un couteau dans le pied, se priver de quelqu'un qui s'oppose a tass !! On te prend !! Voila t'as prouve ta motivation TRES largement _________________  |
|
 | |
| | Yujirohanma Rogue Assassinat 376 | |
|