Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 22 Novembre 2011 à 21h

Aller en bas 
+6
Njord
Lùz
Kyouko
Mîmîne
Dégnomiak
Silass
10 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:15

Yooooo

La personne désignée pour faire le résumé sonne malheuresement aux abonnés absents Sad

Grosse grosse soirée hier soir, obligé de ne prendre qu'un PU, et encore un PU de luxe, Nyxis avec son chaman heal!
Ayant laissé notre ID sur Chambéllan HM vendredi soir, du moins devant LE pack de trash! Ce qui nous force a faire un pti wype histoire de s'echauffer!
Après multiples trys, des couilles qui pop à 50%, des 2% ( RAAAAAHHH ) mais surtout des trys plus qu'encourageant, nous avons enfin réusii à le tomber.
Oui, Le Reve d'Emeraude en ait à 4/7 HM.

Après, nous sommes allés sur Ragnaros ou 2 wype après, Ragna tombé. Degno a du nous quitter malheureusement, IRL oblige, parents toussa toussa.

Sachez, amis guildeux, qu'après le raid, après une heure et demi et conversation avec Astabolhk, ce dernier a pris la décision de déguilder son perso et celui de sa femme ( Tatoune) car on ne lui avait pas mis au courant des conditions d'être Apply ( une ou deux fois on leur a dit de pas rand sur les token héro car apply)( c'est vrai, il n'avait eu que 4 loots et sa femme 3 en 21 jours d'Apply!!!).
Luz et Mimine pourront vous témoigner...

Image du screen, ce qui nous fait monter 25 eme serveur!!

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h 34890747
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:44

Quoi ??????
Ca veut dire qu'ils ne raident plus avec nous ???

Et encore dsl pour hier soir j'avais marchande 23h30 et a 23h ils ont gueules pour je ne sais quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:25

ben oui quand une perso decide de partir c'est pour ne plus raid avec nous généralement... quoi que en fait asta préférerait rester un PU comme avant car en PU il avait le droit de rand les token.... belle mentalité en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:34

les lootovores alors ! on ne sait jamais ce qui ce passe avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:46

Belle soirée ce down !

Apres pour Asta (enfin surtout Tatoune je présume) se plaignait de la façon dont sont distribué les tokens dans la guilde. Il s'est plaint de ne pas avoir été prévenu à l'avance de la restrictions des loots des apply (normal on n'a pas de charte et on est une guilde casu) notamment la fois où on a refusé un loot token héro à tatoune car elle était apply et aussi la fois où on a refusé un token épaule à furious car c'était son tout 1er soir de raid.
Refusé des loots puissant à un apply (ici les tokens héro principalement) est normal, on ne va s'amuser à surstuff un apply qui risque de quitter la guilde à tout moment.

Il semble que tatoune et asta n'aient pas comprit le principe d'Apply qui est une période de test comme il se fait dans toute les guildes (et meme entreprise) et qui par définition donne moins de droit face à un membre (meme si hormis les tokens rien ne leur a été refusé face à un membre niveau loot sur un rand). Se plaindre de la distribution des loots en étant guildé depuis moins d'1 moins et en s'étant bien stuff au passage c'est une mentalité que je n'avais pas revu depuis le lvl 60 et Olympe (dédicasse Silass) et qui me choque totalement; surtout quand on sait que dans la plupart des guildes les apply se voient offrir 0 loot (bagues, armes, bijoux etc) pendant 1 moins minimum.
Surtout quand on m'a informé que cette décision de quitter la guilde était déja prise avant de partir en raid hier soir ...... et bah je le dis: gg mimine d'avoir gagné les épaux T12 héro.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:01

Bon j'y étais pas (et encore désolé d'être parti), mais moi Asta, comme on dit dans le sud c'est mon KAUPAING ! qui est un très bon joueur et qui excusez ce présupposé de ma part qui n'est FRANCHEMENT pas un lootovore comparé à moi. Donc croyez moi je compte pas le laisser partir comme ça.
Après concernant le token d'hier quoiqu'il en soit il n'a pas gagné le rand donc MÊME s'il avait été autorisé il ne l'aurait pas eu. Après, faut quand même savoir qu'Asta participait au raid BIEN AVANT de nous rejoindre, c'est d'ailleurs pour ça qu'hier soir j'avais dit de lui filer à lui, il était la depuis longtemps et selon moi il avait parfaitement le droit de rand les token donc concernant asta je suis pas d'accord
Concernant tatoune qui est dans la guilde depuis effectivement peu de temps je peux comprendre, mais elle a fait la gueule parce que le token chasseur tête est tombé hier soir et qu'elle l'a pas eu ou alors elle avait déjà ça dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:03

"deja" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:13

Dégno pour asta les tokens on ne lui refusait pas, s'il aurait gagné au rand celui d'hier il l'aurait gagné, on le connaissait depuis avant qu'il soit guildé et je ne pensait pas qu'il partirait pour une histoire de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:56

Moi je souleve une question dans ce cas. On ne fait pas rand les apply sur des gros stuff ( token ) . Pourquoi pas.

ALors pour les PU on droit de rand eux ? je prend simplement l'exemple d'un token tete t12 au moiment ou on ne faisait pas encore du hm guerrier chasseur chaman, qui est parti au PU alors que Silass en avait besoin.

J'en ai parlé avec Silass aujourd'hui et je resume. Apply ou pas on est une "petite" guilde Asta et donc tatoune nous on rejoind sur notre demande donc je ne comprend limite pas pourquoi ils sont passé par Apply. Ensuite Apply ou non il raid avec nous et font leur taff chose qui est pas tout les jours facile le boss loot pour tout un groupe et chacun je pense a droit a sa part du gateau.

Je trouve la depart d'Asta limite immature serte mais je ne nous trouve pas forcement plus mature sur ce coup.

Asta est l'un ( le ? ) meilleurs tank qu'on est eu et on sais tous que c'est chose rare. Je pense qu'on va un peu regretter sont depart lors de certains boss HM
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:14

Citation :
il raid avec nous et font leur taff chose qui est pas tout les jours

Perso j'ai ris sur cette phrase... On devrait donner la légion d'honneur a tout les raideurs alors...

Citation :
on va un peu regretter sont depart lors de certains boss HM
Je n'ai jamais regretté une seule décision de la guilde.

Va trouver un PU pour un raid et dis lui: " Par contre tu pourras pas rand sur les token"...
Va trouver une guilde qui fait du HM et qui stuff autant que nous alors que la personne est en apply...

Pour ton exemple Njord, j'ai déguildé après le token tete T12? Non. J'ai changé les regles de distribution? Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:23

abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:25

Apply c'est pour tout le monde pareil, toi meme njord tu nous as rejoins car on t'as harcelé et pourtant tu es passé par le grade apply également alors que tu raidais déja beaucoup avec nous avant.

Et sinon oui il est clair que les PU seront avantagé face à un jeune apply de la guilde qui a moins d'1 mois.

Là par contre où il est vrai qu'on a complement zappé de prévenir les restrictions d'apply et que c'est au moment des loots qu'ils ont été prévenu.

Au final le grade d'apply sa a du bon, sa permet de déceller rapidement les ouin ouin loot qui ne restent jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:52

un loot c'est comme une joli fille, on est bien avec au début, aprés on le(a) change pour une autre, la vie continu
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:29

Silass a écrit:
Citation :
il raid avec nous et font leur taff chose qui est pas tout les jours

Perso j'ai ris sur cette phrase... On devrait donner la légion d'honneur a tout les raideurs alors...

Citation :
on va un peu regretter sont depart lors de certains boss HM
Je n'ai jamais regretté une seule décision de la guilde.

Va trouver un PU pour un raid et dis lui: " Par contre tu pourras pas rand sur les token"...
Va trouver une guilde qui fait du HM et qui stuff autant que nous alors que la personne est en apply...

Pour ton exemple Njord, j'ai déguildé après le token tete T12? Non. J'ai changé les regles de distribution? Non.

Non pas la legion d'honneur ne va pas si loin ça sert a rien mais une équité serais a mes yeux plus juste

Certe tu ne regrette pas une seule decision. Par contre tu es le 1er a raler quand on part a 21h45 car on a du mal a trouvé un last PU et la sur du HM je voudrais pas passer ma soirée a heal un tank 369 ilvl.

Certe tout cela n'est que ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:16

Pour info, début tdf, donc encore sur du normal, j'ai pas loot du tout pendant un moi ou plus (a part les braise vivante), alors que j'etais deja membre depuis 2009. Jamais au grand jamais j'ai whiné pour les loots, et encore moin ai'je penser a quitter la guilde pour ca, que ce soit a vanilla, a bc, ou a cata... (Bon ok j'avoue que l'histoire du casque me mettais les nerfs a vif).

Donc quitter la guilde apres 1-2 mois a cause d'un pauvre loot (même si je suis le premier a avoir dit sur mumble que asta méritai d'avoir le token vu le up par rapport a mimine: bonus 4piece 359 à 391 etc ...), c'est la loi du rand et si asta avait roll plus fort il l'aurai eu, ça me dégoute.
Surtout que la 4.3 arrive debut décembre ou meme fin novembre ( c'est ce qu'on m'as dit en raid ce soir) et que rien que les loot en instance auront un ilvl entre le normal et le hero tdf... Ouai je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:15

Comme tu dis luz, l'apply ça fait le ménage entre les lootovores et les joueurs motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:21

Mais arrêtez de faire une fixette sur le loot qu'il a pas eu c'est pas la seule raison pour laquelle il est parti, il l'a dit sur mumble (et c'est peut être pour ça qu'il est ban du mumble ? je sais pas j'y étais pas) c'est gonflant sérieux... Asta un lootvore ? Tatoune une lootvore ?on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:52

Il est parti car on ne lui avait pas précisé les conditions d'apply, car il n'a pas pu rand sur un token HERO.

Au derniere nouvelle, un token héro c'est un loot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:45

Hollydead a écrit:
Comme tu dis luz, l'apply ça fait le ménage entre les lootovores et les joueurs motivés...


Il me semble que tu n'étais pas la au moment ou cela c'est passé .

@silass peut etre tu le prend comme ça "pour un loot" mais dans ce qu'il voulait dire c'est qu'il avait l'impression d'avoir était prit pour un con


Aprés Asta ban du mumble ????????????? ALLO il était juste en desacord avec certaines personnes de la guilde bon ok c'est off/gm mais il a pas fait un crime de guerre beaucoup de l'a guilde l'aimais et l'aime bien encore. Donc faut pas trop exagerer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:47

Asta ban du mumble? Il ne fait plus parti de la guilde ffs!!!!!
Neo revient sur mumble alors que beaucoup l'apprecie????
Thao?
Et les dizaines d'autres? A quoi sert le mdp?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:35

Lol il est plus dans la guilde donc il est ban logique ...
J'ai connu le lre plus familial quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:36

Mmmmh ne commencez pas a vous disputez ca n'avancera rien et ca ne fera que des dommages on peut ne pas etre d'accord sur le ban d'asta ou d'un autre ce qui est mon cas mais que ca ne cree pas de dissenssion interne ouverte

J'ai demande sa version des faits a asta
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:57

Asta et tatoune sont parti car ils ne supportaient pas les restrictions d'apply et qu'ils n'arrivaient pas à comprendre notre point de vue à ce sujet qui est de ne pas trop les stuff avant qu'ils soit membres pour éviter que les mecs se surstuff en periode de teste et qu'il gquit aprés... ce qu'ils ont fait nous donne raison... ils sont parti on a bien fait de pas leur donner les token héro... pour les autres loot on s'en branle un peu.

qu'ils soient lootovore ou non on s'en fout ils sont partis point à la ligne... si des personnes préfèrent les suivre plutôt que de continuer l'aventure LRE c'est leur choix on oblige personne à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:42

Chacun inteprete quand il veut .. Si pour voir il est parti pour un simple token hero c'est triste mais le lre comptine...

Le reste maintenant je m'en branle un peu maintenant je trouve ça moche ce qu'il de dit et du coup les mauvaises interprétations de personne qui a l'origine n'étaient pas au courant

Bref chapitre clos pour moi maintenant trouver un tank du niveau d'asta est l'objectif je pense.
Bon courage a nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Novembre 2011 à 21h   Mardi 22 Novembre 2011 à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 Novembre 2011 à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: