| | Candidature de Yukira(druide heal ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 17:55 | |
| Et aussi optimiser tes gemmes, enchant, glyphes etc etc! Regarde ton courrier. _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
Neoxite Apprenti de Dégnomiak

Nombre de messages: 472 Age: 19 Localisation: Maubeuge ,59 (nord) Emploi/loisirs: Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme. Réputation: 3 Points: 565 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 18:06 | |
| Oui , je joue beaucoup demain car aujourd'hui je suis occupé . |
|
 | |

Nombre de messages: 472 Age: 19 Localisation: Maubeuge ,59 (nord) Emploi/loisirs: Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme. Réputation: 3 Points: 565 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 19:59 | |
| Optimisation en cours : Gemme : bientot finit rester les 3 yeux de chimère que j'aurai demain car je n'ai pas le plans . Retouche : Finit Enchantement : je vais farmer des po demain matin pour pouvoir enchanter les pieces qui doivent l'être . |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 20:34 | |
| J'ai besoin d'un peu d'aide concernant une macro qui ne fonctionne plus, c'était une macro que l'on avait fait avec mimine , voici la macro en question .
#show /startattack /cast [nomod] dévaster /cast [modifier:shift] dévaster /cast [modifier:shift] Frappe héroïque /cast [modifier:ctrl] dévaster /cast [modifier:ctrl] Enchaînement /use Garde-mains aux flammes vacillantes de la dalle de pierre
A chaque fois , frappe heroique et echainement ne s'effectue pas , pourtant j'ai une macro du meme temps avec pourfendre et sa marche . J'ai cherché sur divers site mais je n'ai pas reussit a trouver une solution . |
|
 | |
Kyouko Satyre

Nombre de messages: 82 Age: 15 Localisation: sud Emploi/loisirs: etudiant Réputation: 0 Points: 108 Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 21:34 | |
| frappe héroique et enchainement partage le même couldown de 3 sec je crois... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 21:44 | |
| oui je sait mais ma macro est fait pour faire soit devaster seul , soit devaster + frappe heroique ou soit devaster + enchainement .
j'ai a peut près cette macro pour pourfendre et elle marche parfaitement , mais la je n'ai pas trouver le probleme .(la seul difference avec la macro de pourfendre est que je n'ai aps de ligne pour devaster seul ) |
|
 | |
Silass Admin

Nombre de messages: 3973 Age: 28 Localisation: Charette Emploi/loisirs: Second de Rayon Réputation: 18 Points: 4835 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 22:22 | |
| Peux tu écrire l'autre macro en [spoiler] ? _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |
Hollydead Maître de Dégnomiak

Nombre de messages: 768 Age: 18 Localisation: La ferté s/s Jouarre (france) Emploi/loisirs: Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO Réputation: 0 Points: 906 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 22:57 | |
| Mmh néo j'ai tester ta macro sur ma war 60, ça marche parfaitement que se soit le dévaster seul, avec la frappe ou l'enchainement
je vois pas pourquoi ça marche pas pour toi ^^
Et non je ne l'ai pas modifié j'ai fais un copier coller :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Lun 28 Nov - 23:23 | |
| Bah holly le dompteur de clavier a reussi à faire fonctionner ma macro ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Mar 29 Nov - 15:10 | |
| J'ai presque toutes les compos pour 2 enchantements que je doit changer , est ce qu'un enchanteur de la guilde pourra me les faire ? Vu que la maj sort demain , alors je vais faire pour que j'atteint le cap des 4k de justice . |
|
 | |
Dégnomiak Esclave de la guilde

Nombre de messages: 683 Age: 16 Localisation: Balsac, Aveyron, Midi-Pyrénnées Emploi/loisirs: Piano, équitation, wow, Réputation: -2 Points: 806 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Mar 29 Nov - 21:07 | |
| Si ce n'est pas déjà fait, envoie moi les compos, tu auras tout ça demain en début d'aprem _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Jeu 1 Déc - 14:42 | |
| J'aimerai avoir des nouvelles de ma candidature . |
|
 | |
Silass Admin

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Jeu 1 Déc - 14:46 | |
| Tu viens d'être mis en grade d'Apply. Ta période d'essai commcence aujourdhui  _________________ Méfiez-vous des petits et grand concombre....Signé grand concombre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Jeu 1 Déc - 15:15 | |
| |
|
 | |
Njord Goule

Nombre de messages: 163 Age: 19 Localisation: Dans l'anus de ta soeur Emploi/loisirs: Basket // escro Réputation: -1 Points: 184 Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal ) Jeu 1 Déc - 20:52 | |
| |
|
 | |
| | Candidature de Yukira(druide heal ) | |
|