Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yukira(druide heal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:25

Suite au récente info concernant le déguildage de Asta et de Tatoune par la faute d'un petit token hero, perso je pense que c'est qu'un loot, on peut vivre dans un jeu sans un pauvre loot, faut bien repensé et se redire que c'est qu'un jeu, donc pour toi, Neoxite, tu reviendrai avec quel perso ? aucune importance je te met +1 car je reste sur un bon souvenir de toi vu que je n'était pas là le soir de ton déguildage donc bon ? go ?

Dernière édition par Kyouko le Mer 23 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:47

bon Silass ma téléphoné, j'ai fait attention au vendeur de carrelage de la derniere fois faite attention ! et donc j'ai modifié mon post un peu plus haut Smile
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:54

Bah c'est avec un de mes tank , donc c'est soit Yukira en druide tank+ spé 2 equi comme mimine la suggerer , soit mon war tank+ spé 2 fury , soit mon paltank avec+2 ret
en terme de stuff cela fait :
Apocalypto > Yukira>Neoxite
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:55

Malheureusement oui j'ai posté avant le déguildage d'asta (et je compte bien lui en parler)
on m'a convaincu de reréfléchir quand à mon avis sur ta candidature, je suis actuellement le seul a t'avoir mis -1 donc même si je ne changeais pas d'avis tu serais tout de même guildé.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:57

Tu peux lui en parler Degno, ca ne pose aucun soucis. Luz a raconter ce qui s'est passé a la suitez du résumé. J'aimerais qu'on retourne maintenant sur la candidature.
En effet si un membre de la guilde n'est pas d'accord, ça peut poser soucis par contre, et non, un guildage sur a 100% ne peut etre gagné si l'opposition montre son nez Wink

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 15:58

Je comprends pourquoi tu ma mis -1 degno et j'aurai fait pareille , je tient encore et encore et encore et encore a m'excuser pour mon deguildage et pour mes reflections qui pourrissait l'ambiance en raid .
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 16:06

Hmmm que dire ....
Neo tu nous suis depuis le lvl 70, tu as participé à 2 IRL, avec le temps on avait vite cerner ta personnalité et ton caractere à prendre trop rapidement les choses au 1er degré et on s'y était habitué avec le temps meme si parfois certains avaient une fâcheuse tendance à te lancer des pics pour voir tes réactions. La façon dont tu es parti sur un pure coup de tete enfantin m'a laissé la bouche grande ouverte (tass en a profité pour la combler ....).

En lisant ta candidature il y a quelque chose qui semble avoir changé, notamment le fait que tu sembles avoir murit en prenant du recul sur les évenements passé.
Comme tous les autres auparavant qui ont eu une seconde chance j'ai envie de dire +1 mais ensuite j'ai peur que l’habitude revienne vite que ces belles paroles de ta candidatures revolent vite en éclat.

Donc au final je mets +1 car tu sembles avoir changé.

J'espere juste que tu ne vas pas me faire regretté mon avis.

edit: ensuite pour le perso il faut voir avec notre base de donnée mimine, moi hormis mon cham les tank et heal j'y connait pas grand chose.

Dernière édition par Lùz le Mer 23 Nov - 16:51, édité 1 fois
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 16:23

Citation :
Hmmm que dire ....
Neo tu nous suis depuis le lvl 70, tu as participé à 2 IRL, avec le temps on avait vite cerner ta personnalité et ton caractere à prendre trop rapidement les choses au 1er degré et on s'y était habitué avec le temps meme si parfois certains avaient une fâcheuse tendance à te lancer des pics pour voir tes réactions. La façon dont tu es parti sur un pure coup de tete enfantin m'a laissé la bouche grande ouverte (tass en a profité pour la combler ....).

En lisant ta candidature il y a quelque chose qui semble avoir changé, notamment le fait que tu sembles avoir murit en prenant du recul sur les évenements passé.
Comme tous les autres auparavant qui ont eu une seconde chance j'ai envie de dire +1 mais ensuite j'ai peur que l’habitude revienne vite que ces belles paroles de ta candidatures revolent vite en éclat.

et je le regrette a mort , au moins j'ai appris de mes erreurs , j'espere que l'on me pardonnera un jours pour ces meme erreurs .
stäke
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 19:45

Salut la guilde et salut neo !
Oui,je passe de temp en temp sur le forum pour voir comment ca se passe et même si je pense que mon avis ne servirait a rien puisque j'ai arrêter wow et que j'ai quitté la guilde.. Mais depuis une heure je me demande si je peux lacher un commentaire alors voila...
Je suis juste à fond a ce que Neo revienne dans la guilde...Je n'etais pas la le soir de son leave je ne sais pas ce qui sait passer ce soir la mais je me souviens trés bien d'un tres bon souvenirs de neo qui m'avais beaucoup aidé et je me souviens de bon moment passe enssemble.
Après je l'ai connus il y'a même pas 1 ans donc je peux pas trop juger sur son caractere mais sincerement il a l'air motive et fait preuve d'humilité.
Donc voila... Même si je pense que je n'ai rien strictement rien a faire la... j'ai pas pu m'en empecher ; )
Si sa vous choque vous n'avez qu'a suprime ! Bon jeux
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 19:49

Desolé Neo mais pour moi c'est -1.

J'en ai parlé avec Silass et ton deguildage me reste en travers de la gorge surtout au moment ou tu l'a fait !

Ensuite et ça c'est mon avis perso, mais pour t'avoir heal durant 5 mois je pense que tu ne tiendra pas la route . Aprés cela vennais peut etre de ta connection ou motivation ? Je sais pas et je ne sais surtout pas si j'ai envie de savoir ..

Bref desolé mais pour moi c'est -1
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 19:56

Citation :
Ensuite et ça c'est mon avis perso, mais pour t'avoir heal durant 5 mois je pense que tu ne tiendra pas la route . Aprés cela vennais peut etre de ta connection ou motivation ? Je sais pas et je ne sais surtout pas si j'ai envie de savoir ..
Le fait que je prends tres cher est que je ne suis pas optimiser , je suis tout le temps rester full endu alors que maintenant c'est une orientation maitrise qu'il faut .
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 19:57

C'est une orientation maitrise depuis la fin de la 4.1 ....
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 20:14

Oui mais sa passer et vous ne vous plaigniez pas que je prenne cher donc je peut pas savoir que l'opti endu est useless si on ne me transmet pas linfo .
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:04

A quel moment j'ai dis que tu étais mal Opti ?
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:14

Je n'ai jamais dit sa Wink
C'est moi qui a dit que j'était pas opti Wink
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:21

Neoxite a écrit:
Oui mais sa passer et vous ne vous plaigniez pas que je prenne cher donc je peut pas savoir que l'opti endu est useless si on ne me transmet pas linfo .

Je ne suis pas encore totalement con Neo.

A aucun moment dans mon argu j'ai dis que tu étais mal opti ou que tu prenais trop chere !
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:27

Citation :
Je ne suis pas encore totalement con Neo.

A aucun moment dans mon argu j'ai dis que tu étais mal opti ou que tu prenais trop chere !

Voila je quote ton message precedent :

Citation :
Donc la raison pour laquelle je ne tiendrait pas la route est que soit je prends trop cher qui sous entendu soit une mauvaise optimisation soit je sait pas jouer mon perso Wink
Njord
Goule
Goule

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:30

Ah pourtant ça me semblais claire autant pour moi.

Pour moi tu n'a pas le niveau sur du HM
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 21:36

Ah dit donc tu m'en veut vraiment beaucoup pour me critiquer ouvertement .
Desolé pour toi mais je ne vais pas m'enerver pour si peu Wink
On dirait que le respect tu ne connait pas Wink
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 22:16

Yo

quote="Neoxite"] En attente pour rejoindre un lycée militaire .[/quote]

je le sent pas ce coup la

De plus comme njord a dis t'as pas le niveau pour les HM, en normal 4.1 au heal a part sur les erreurs grave on pouvait combler facilement les degats supplémentaires que tu prenait, mais en HM une erreur = 1 mort, et comme njord je sais pas si c'etait a cause de ton skill, ta connection, ou une latence cérébrale (type THC) mais t'en faisait beaucoup

De plus je trouve ca bizarre que tu revienne quand on en est a 4/7 HM, tu sais la motivation c'est soutenir la guilde dans les bons comme les pires moments et je crains que si a la 4.3 on ait quelques semaines difficiles, possiblement ajouté a des soirs ou tu ne seras pas prio raid, ca te refasse lacher.

dire qu'on est désolé et qu'on a réaliser c'est facile, le montrer ca l'est encore plus.

Pour moi dans le fond t'as pas trop changé, regarde : tu reviens en disant que t'es désolé etc etc "un peu de lèche"etc etc et dès que quelqu'un s'oppose ouvertement a ton retour en vue des conditions de ton départ et est un peu "brutal" dans sa manière de parler, tu ne peut pas t'empecher de laisser un petit com style "j'ai le dernier mot" (on dirait que le respect tu ne connais pas@Njord), gachant ainsi le reste du post ayant pris la remarque de manière tres mature

Comment ca t'es pas censé etre au courant si on t'en parle pas ? (l'opti) tu crois que c'est mimine et silass qui font des recherches sur ma classe, atteignent mes cap etc etc ?... depuis le début du mode normal, la plupart des joueurs serieux ont pris l'habitude d'aller voir eu-même et faire fonctionner leurs neurones pour être le plus efficace possible au raid suivant.
La on est pas en normal, on atteint les HM les plus durs.
Et après on compte certainement pas slacker donjon hero 4.3
Répondre ca c'est comme dire "mimine fait mon boulot stp" et moi je trouve ca .... ..... ..... enfin voila quoi ^^
tu veux savoir comment t'opti ? vas voir des fiches perso des meilleurs palatank serveur, va sur millenium ou wow-europe pour te renseigner sur les cap, cycles, cycles de CD boss etc

Tu devais pas partir sur un autre serveur ? Tu le fais plus ? Pourquoi ?

J'ai rien de personnel contre toi, je t'aime bien malgré les mauvais cotés de ton caractère que je connais depuis BC. J'ai passé de très bons moments avec toi et j'ai beaucoup apprécié ton investissement auprès des nouveaux pour leurs leveling/rushstuff.
Ca me ferait plaisir de rejouer avec toi de temps en temps
je n'etait pas là le jour de ton départ et je n'ai rien à dire la dessus

-1

Désolé
Mais je le sent pas

PS : ganja powa
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 22:28

Njord, je me permets de prendre la défense de Neo sur ce coup la.
Qui a vraiment le niveau pour du HM? Je parle en HM non-nerf. Dans la guilde? 2-3 personnes?
Meme moi je ne l'ai pas.

Je résume l'histoire de Neoxite:

- Il raid avec nous
- Suite a une mauvaise connection le soir ( Central de connection trop encombré le soir, ca arrive), il décide de migrer Ziakor afin de trouver une guilde raidant la nuit, en accord avec les off et moi.
- Il essaye de continuer a raider avec nous, malgrès sa latence.
- Coup de tete, il gquit.
- Il veut revenir.

Njord, je te demanderais de bien réfléchir le nombre de personne que l'on a repris UNE SEULE FOIS suite à une erreur, suite a un gquit, ou autre.
Pour moi, l'erreur est humaine, tout le monde a le droit a une seconde chance:

Mimine
Yoko
Exemple parmis d'autre...
Et on ne compte pas Howhights, qui a raté UN PALIER DE RAID ENTIER!

Méfiez-vous des petits et grand concombre....

Signé grand concombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 22:45

Citation :
Yo

Neoxite a écrit:
En attente pour rejoindre un lycée militaire .

je le sent pas ce coup la

De plus comme njord a dis t'as pas le niveau pour les HM, en normal 4.1 au heal a part sur les erreurs grave on pouvait combler facilement les degats supplémentaires que tu prenait, mais en HM une erreur = 1 mort, et comme njord je sais pas si c'etait a cause de ton skill, ta connection, ou une latence cérébrale (type THC) mais t'en faisait beaucoup

De plus je trouve ca bizarre que tu revienne quand on en est a 4/7 HM, tu sais la motivation c'est soutenir la guilde dans les bons comme les pires moments et je crains que si a la 4.3 on ait quelques semaines difficiles, possiblement ajouté a des soirs ou tu ne seras pas prio raid, ca te refasse lacher.

dire qu'on est désolé et qu'on a réaliser c'est facile, le montrer ca l'est encore plus.

Pour moi dans le fond t'as pas trop changé, regarde : tu reviens en disant que t'es désolé etc etc "un peu de lèche"etc etc et dès que quelqu'un s'oppose ouvertement a ton retour en vue des conditions de ton départ et est un peu "brutal" dans sa manière de parler, tu ne peut pas t'empecher de laisser un petit com style "j'ai le dernier mot" (on dirait que le respect tu ne connais pas@Njord), gachant ainsi le reste du post ayant pris la remarque de manière tres mature

Comment ca t'es pas censé etre au courant si on t'en parle pas ? (l'opti) tu crois que c'est mimine et silass qui font des recherches sur ma classe, atteignent mes cap etc etc ?... depuis le début du mode normal, la plupart des joueurs serieux ont pris l'habitude d'aller voir eu-même et faire fonctionner leurs neurones pour être le plus efficace possible au raid suivant.
La on est pas en normal, on atteint les HM les plus durs.
Et après on compte certainement pas slacker donjon hero 4.3
Répondre ca c'est comme dire "mimine fait mon boulot stp" et moi je trouve ca .... ..... ..... enfin voila quoi ^^
tu veux savoir comment t'opti ? vas voir des fiches perso des meilleurs palatank serveur, va sur millenium ou wow-europe pour te renseigner sur les cap, cycles, cycles de CD boss etc

Tu devais pas partir sur un autre serveur ? Tu le fais plus ? Pourquoi ?

J'ai rien de personnel contre toi, je t'aime bien malgré les mauvais cotés de ton caractère que je connais depuis BC. J'ai passé de très bons moments avec toi et j'ai beaucoup apprécié ton investissement auprès des nouveaux pour leurs leveling/rushstuff.
Ca me ferait plaisir de rejouer avec toi de temps en temps
je n'etait pas là le jour de ton départ et je n'ai rien à dire la dessus

-1

Désolé
Mais je le sent pas

PS : ganja powa

Actuellement ma druide et ma mage sont sur sinstralis je les ai transferer en novembre et regarde sur le site officiel je ne fait pas beaucoup de raid car je suis a la recherche d'une guilde avec qui je m'entends bien et le reve d'emeraude et ce que je recherche car j'aime raider les membres du reve d'emeraude .

Ensuite si j'aurai toujours le meme etat d'esprit que lorsque j'ai quitté le reve d'emeraude , j'aurai été beaucoup plus aggressif .

Pour le 4/7hm , je regarde plusieurs fois par jour le forum du reve d'emeraude et ce n'est pas sa qui compte , vous auriez pu etre a 0/7 hm sa n'aurait rien changer .

Pour ce qui est que je n'ai pas le niveau hm . Tu as raider avec moi lorsque j'avait de gros probleme de latence , après on a plus raider ensemble .

Pour le coup de l'optimisation , je regarde tout le temps des site comme Mmo-champion (mais comme je ne pige rien a l'anglais sa aide pas , de plus google trad fait de la merde ^^), les guides de millenium.org ,etc...
mais les conseils d'un joueurs aide plus , par exemple : sur aucun site il est marqué que jouer en macro wartank facilite beaucoup le gameplay , sans l'aide de mimine , j'aurai jouer sans macro ce qui m'aurait fait joeur comme une bille (enfin vous dites que je joue comme une bille donc cela revient au meme ^^').

Ah je vient de relire , je suis partit sur un autre serveur pour rejoindre un pote pour pvp mais je ne suis pas comme lui qui fait du pvp pendant 8h d'affilé .

Quand je disait me le dire c'est me dire que je prends cher , je ne sait pas quelle sont les degats acceptables que l'on peut subir et non me dire comme jouer ma classe .

Voila je croit que c'est tout .
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 23:47

tu veux savoir comment t'opti ? vas voir des fiches perso des meilleurs palatank serveur

je connais un très bon palatank sur le serv, tu vas sur wow europe et tu tape Aizawa, sur kirin'tor et tu vois !

mais ne te connaissant que depuis la 4.1, je ne peux pas vraiment juger (comme le jugement d'un paladin, jeu de mot vu que Njord est paladin, bon on se perd revenons en au truc) je disai que je ne te connaissait pas vraiment en raid et donc sur ta réactivité concentration ( d'ailleur j'ai une blague sur ce mots, faite moi y pensé ^^)

je ne te met aucune note pour l'instant, mais tu gagneras plein de po si tu me dit qui balance des info sur moi a Silass....

Bonne soirée ?
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 23:52

kyouko c'est ce que je fait , je vais voir sur les grosses guildes(Wraith ,etc...) .
Et je vais faire mon enquete pour les infos sur toi , et peut etre te faire chanter avec =)
Kyouko
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Mer 23 Nov - 23:57

Désolé je peux pas chanté, j'ai mal a la gorge, et les sources de Silass sont beaucoup trop nombreuse ou puissante ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   

Candidature de Yukira(druide heal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant