Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 18 novembre

Aller en bas 
+2
howhights
Dégnomiak
6 participants
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

Une bonne petite soirée hier soir dis donc !

Deja une bonne chose nous sommes full guilde et donc nous partons presque à l'heure, oui presque car ce cher Silass avait quelques problèmes de constipation.
Nous commençons les trash dans la joie et la bonne humeur nous ne wipons pas, et surtout tout le monde est euphorique (oui tout le monde) car le gnome démoniste préféré (moi bien sûr) va enfin avoir son bâton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc d'un commun accord il est décidé de wipe sur Shannox, Alysrazor, Ryolith et Beth'tilac. sur lesquels je dois ramasser des petites merdes pour activer un portail magique de la mort qui tue.
A part su Ryolith ou la moitie du raid était en pause Facebook ou Skype et ou on a vraiment wipe ce qui a nécessité de le recommencer pour que j'obtienne mon objet de quêtes. Dans l'ensemble nous allons relativement vite (une heure oui je sais :s)
Après donc avoir récupéré mes 4 focalisateurs je vais d'un pas solennel activé le portail d’épine de feu magique et nous voila face aux vicieux sectateurs de la flammes vivantes qui corrompent une branche de Nordrassil ! il faut les arrêter !

On les arrête

On bute un arbre calciné

et grâce à ma super forme d'arbre de druide démoniste du feu béni de Nordrassil, nous venons à bout de l’invincible (qui ne l'est plus grâce à moi) Seigneur du feu Volcanus et ENFIN, la branche de Nordrassil dont toutes les barrières magiques sont tombées, tombent majestueusement au sol.
Pour les 2 heures qui suivent j'ai des fleurs au pied ce qui fait pas franchement RP pour un démoniste mais bon tout le monde il est content on a MON bâton.

Après ça nous partons sur la routine habituelle, Shannox HM avec seulement Explorateur pour nous libérer de Ragegueule, pas terrible il nous met tous en pièces^^
Ryolith, après un petit try d’échauffement il passe sans problème, c'est fait les guildous ! nous l'avons confirmés pour de bon !!!!!

ENSUITE, tatatatatatatatta ! *roulement de tambour*
ALYSRAZOR :
premier wipe bateau alors que tout se passait bien, les piafs de feu n'aiment tellement pas les worgens qu'ils ont oubliés qu'il y avait également. une poulpe pour se faire taper dessus.
MAIS ENSUITE ! super try qui s'enchaine, 2eme phase de tornade Mimine (??????? O_o MIMINE ????!?) meurt sur les tornades de flammes ?
nous ne sommes plus que 9
le piaf se casse la gueule, on le démonte tout comme il faut, il se renvole, je repars à sa poursuite mais en bas, sans mimine la situation dégénère les gens tombent comme des mouches, dans un élan d'héroïsme (raté ?) Furious monte mais meurt quasi instantanément et ne reste qu'un GNOME pour tous nous sauver, le seul l'unique, l'incroyable, le magnifique, le super skillé D-E-G-N-O-M-A-K !!! qui grâce à son super skill, au moment d'une tempête de feu où tout le monde serait mort a utilisé son super skill pour s'éloigner à temps d'Aly pendant la tempête et grâce à cette super manipulation que personne n'aurait jamais eu l'intelligence de faire à part moi JE DOWN MOI !!! MOI JE DOWN Alysrazor

(Tass qui se sentait plus après avor eu la tête sur Ryo et qui se disait "pffff Dégno a aucune chance" a libéré alors que je tuais le boss donc pas de cendres GG vraiment !)

Ensuite voyant que le temps commence à manquer nous allons éclater Beth tilac (qui descend à 40% de ses pv faudrait vraiment test d'envoyer 4 dps la haut de claquer tous les CD avec héros)
Baleroc ça passe nickel, à part Mimine qui bust vraiment trop en début de fight (avec sa spé 2...)

J'ai appris qu'HOW était mieux stuff que moi...
Très bonne soirée ! j'ai eu mon bâton !
Vendredi 18 novembre Wowscr24
Vendredi 18 novembre Wowscr25
Vendredi 18 novembre Wowscr26
Vendredi 18 novembre Wowscr27
Vendredi 18 novembre Wowscr28
Vendredi 18 novembre Wowscr29
Vendredi 18 novembre Wowscr30
Vendredi 18 novembre Wowscr31

Merci la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

enorme soirée Very Happy

Vous m'avez serieusement impressionné sur ryo HM car en tant que heal on est bien placé pour voir les erreurs sur ce fight, et c'etait tout simplement magnifique :

-on est pas monté une seule fois à plus de 4 stack, et un destackage tres efficace
-très peu de joueurs ont pris les coulées
-tanking/depop des adds excellent (j'ai eu que 4 fragments sur la gueule contre une 20aine en temps normal Very Happy)
-un pilote génial

Bref, le healing à fournir etait parfait, pas stressant, le top ! GG !

ovation pour GENIE et son exploit sur alysrazor (tu m'as donne une idée)
et GG pour ton baton Smile

Miam les soirées comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:54

En effet belle soirée, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:39

Et on continue sur le meme rythme mardi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:29

Hey ! j'ai descendu alysrazor de 10% a 5% avec toi non mais ! je lui ai mis une 20ene d'execute avant de trépasser parce que contrairement a un gnome, pour moi ils sont petit les cercles qui sont derière alys ! xD

Sinon Gj quand même mais la prochaine go tomber alys avec 0 morts, 0 RB et 0 Ank ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:43

yep bonne soirée LRE on les enchaine et c'est cool.... mardi soirée sur chambellan hm... jveu voir tout le monde au také...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre   Vendredi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: