Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 11 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 11 novembre   Vendredi 11 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:01

Dsl pour le retard ^^ j'avais beaucoup beaucoup de travail.
Donc comment dire.... un jolie raid que ce vendredi soir.
On commence par un magnifique down de shannox hm sans wipe Oo avaec un pretre heal pu!! Donc la rien a redire je suis fier de vous.
On passe sur rhyolite et honnetement je m'attendais a une catastrophe digne des roster passer. Comme par miracle un changement d'un VRAI dps aoe sur les fragment avec moi pour m'aider un peu même beaucoup et un vrai guide sur les pieds de rhyolite et voila on le down en une fois. Alors la je fais une petite pause pour insister sur le "en une fois" putain ca fais des semaine que j'attend ce moment.
Encore mauvaise langue on passe sur alysrazor et je m'attend a des ffails de malade genre "oops je me suis pris une météorite"
Bah en fait sur 2-3 try c'etait ca et puis j'ai perdu patience, j'ai fail je meurs. ils ont profiter de cet instant pour down le boss tranquil sans moi j'etais mort a 50%. Je vous aime quand meme.
Baleroc et beth ilac normal direct os meme si je suis mort au début de beth ilac, 0 heal.
On fait le HF sur majordomo, pas sur le boss hein, les truc orbes machins.
On a aussi try majordomo hm mais bon, on a eu des hésitations quant a la strat a utiliser a cause du pu mais c'est pas grave il etait cool quand meme. On a fait 3 try dessus c'etait cool on a bien avancé
Tassou out! go raid
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Vendredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre   Vendredi 11 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:20

bonne grosse soirée ce vendredi... fau quon continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: